Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiza Mizugameza [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Seiza Mizugameza [Terminer]   Ven 6 Fév - 22:44



Seiza Mizugameza

Informations


Nom: Mizugameza

Prénom: Seiza

Âge: 18 ans d’apparence

Sexe: Féminin

Nationalité: Stellaire

Groupe: Civils

Race: Hybride (Étoile et Dragon)

Arme : - - -

Année et classe : - - -



feat : Iris Flina de Sword Girls

Psychologie


Seiza est, lorsqu'on la connait bien, une femme assez simple. Elle aime tout ce qui est sucré, doux, moelleux, poilu (comme les chiens ou les chats, pas comme dans ''un homme poilu'' =O ) et ainsi de suite. D'un naturel froid et distant, à tout le moins en apparence, elle aime blaguer et faire de l'humour, même si les gens peuvent ne pas comprendre tout de suite ce dont il s'agit, puisqu'elle le fait souvent en gardant son air sérieux. Elle adore qu'on tente de la faire rire même si elle ne comprend pas toujours les références aux films et livres modernes, n'ayant pas eu la chance d'en voir beaucoup.

De l'autre côté, elle a une peur phobique et incontrôlable du feu. Étant son parfait opposé, soit la glace, sa peur est sans doute naturelle. Elle déteste tout ce qui est chaud ou dégage trop de chaleur. Elle n'aime donc pas les potages chauds, les ragoût, les trucs qui sortent du four, les fours et ainsi de suite. Elle préfère nettement les friandises sucrées.

En tout cela, elle n'a rien de compliqué. De plus, elle n'est pas comme les jeunes femmes ''normales''. Elle n'aime pas passer par quatre chemin ou parler dans le dos des autres. Si elle a quelque chose à dire, soyez assurés que la première personne à savoir ce qu'elle pense sera la personne concernée.

Lorsque la belle jeune fille est en mode réflexion intense, elle a tendance à parler à voix haute ou, en tout cas, à marmonner. Elle a sans doute pris cette habitude dans ses centaines d'années d'errance pour ne pas devenir folle. Néanmoins, cela fait aussi parti de son charme, puisque lorsqu'elle fait cela, elle retrousse son petit nez de façon assez mignonne.

Physique

(Images plus bas pour vous aider ;) )

Humaine ~
Sous sa forme humaine, Seiza est petite. Un 5''3. Légèrement sous la moyenne. Par contre, cela ne l'empêche pas d'être désirable et plantureuse, ayant des formes peut-être légèrement exagérées pour sa petite taille. Sans être grosse, elle n'est pas non plus mince, ne s'entraînant pas pour perdre ses quelques livres en trop et aimant bien ses petite poignées d'amour, quoique rares. Un petite nez retroussé et un sourire espiègle se côtoient sur son visage aux airs espiègles, qui est complété de deux yeux vairons. L'un bleu, comme sa mère et ses demies-soeurs étoiles. L'autre rouge, comme son père et son demi-frère dragon. Elle porte normalement un cache-oeil sur son oeil rouge afin de ne pas troubler ses interlocuteurs.

Demi ~
Le physique de Seiza reste majoritairement le même lorsqu'elle se transforme à demi en dragon. Elle reste aussi petite, aussi plantureuse et aussi mignonne. Il faut simplement ajouter à tout cela deux ailes blanches proportionnelles à son corps humain, une queue de dragonne se terminant par une pointe en forme de triangle, quelques griffes bien affutées et la transformation de son oeil bleu d'étoile en oeil rouge de dragon.

Dragonne ~
Pour une dragonne, elle est plutôt petite. Une taille de très gros Leonberg (race de chiens géants). Par contre, sa maigreur peut, quant à elle, être comparée à celle d'un lévrier. Blanche comme la neige, elle se camoufle parfaitement dans un décor d'hiver blanc. Ses écailles, résistantes aux froids et à la majorité des chocs, reflètent parfois la lumière du soleil dans les teintes de l'arc-en-ciel, pouvant trahir son camouflage pas si parfait. Ses yeux prennent une teinte rouge, comme sous sa forme à demi transformée. Elle gagne deux cornes pointues sur le dessus de la tête. Ses ailes prennent des proportions parfaites pour son corps. En bref, cette forme de dragon est taille pour la vitesse et la finesse, pas pour les combats violents au corps à corps.

Dragon:
 
Mi-Dragon:
 

Storyline


Seiza Mizugameza. Ou, littéralement, constellation du verseau. Seiza est une étoile tombée du ciel. Elle provient de la constellation du Verseau, désormais incomplète à la vue de son absence. Malheureusement, sa chute date d’il y a quelques centaines d’années, si bien que les humains normaux sont persuadés que cette constellation est ‘’normale’’. Ils ignorent tout de celle dont la chute fut provoquée par ses semblables. En fait, fille d'un dragon et d'une étoile, Seiza a été littéralement rejetée par les siens et projetée sur la terre, considérée comme impure. Ni l'étoile, mère de Seiza, ni le dragon, père de Seiza, n'eurent de contact avec elle au courant de sa longue vie, même lorsqu'elle était partie intégrante du ciel, tout comme sa mère.
Les étoiles sont censées être pures, gentilles, aimables, presque comme des anges gardiens. La jeune hybride, elle, n'a jamais su entrer dans ce moule. Jalouse de ses soeurs 100% étoiles qui connaissaient leur mère. Colérique. Légèrement hautaine. Elle n'avait rien pour plaire à celles de sa constellation. Qui décidèrent donc de l'expulser. Ne trouvant de place nulle part ailleurs dans le le ciel, elle finit par tomber, heurtant la terre et s'y incarnant sous forme humaine, dans l'équivalent de l'âge qu'elle avait déjà en tant qu'étoile, soit 21 ans.

Elle erra ainsi sans but pendant quelque décennies. Après tout, les étoiles vieillissant affreusement lentement, elle avait absolument tout son temps. C'est ainsi, dans un état de perdition, qu'elle rencontra celle qui changea en partie sa vie. Une sorcière. Natsuhi. Bonne ou mauvaise influence? Mauvaise, sans aucune doute, puisqu'elle sema le désordre lors de son temps avec la sorcière. Mais bonne puisqu'elle l'aida à maîtriser ses pouvoirs. Enfin. L'avis de Seiza est mitigé sur l'influence qu'eu alors Natsuhi sur sa vie. Quoi qu'il en soit, elle réussit à s'en tirer sans dettes pour elle et donc, elle était en sécurité de possibles représailles.

Puis, lorsque la jeune étoile sortit de sa vie la violente et sanguinaire sorcière, elle retomba dans l'ennui. Que faire, après des bains de sang et une vie dans le firmament? Rien ne semblait assez intéressant pour la jeune femme. Quand lui vint une idée. Si sa mère et ses soeurs l'avaient rejetée à cause de son hybridité, peut-être que son père, lui, accepterais de l'accueillir chez lui? Peut-être lui offrirait-il la famille dont elle rêvait et qu'elle n'avait jamais réellement eu? C'est ainsi que la petite dragonne décida de se mettre en quête de celui dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais un dragon de glace... Ça devait forcément vivre près de la neige, du froid et de la glace! Ainsi donc, elle dédaigna les rares montagnes de l'Europe et de l'Asie pour se diriger vers le grand nord, visant la Russie, les pays nordiques et l'arctique. En passant ces régions, elle finirait sans doute par retrouver celui qu'elle cherchait. Malheureusement, elle mit beaucoup plus de temps que ce qu'elle croyait pour le trouver. C'est ainsi qu'elle découvrit que, en plus de ses pouvoirs sur la température et la glace, elle résistait au froid. Ce fut ce qui la sauva de ce qui aurait pu être une mort par hypothermie dans le grand Nord.

Alors que la jeune étoile allait baisser les bras, elle tomba, totalement par hasard, sur un dragon blanc dormant dans un banc de neige. Lorsqu'elle le réveilla, il était de mauvais poil et ne voulais pas lui adresser la parole. Ce fut seulement parce qu'il sentit dans son odeur quelque chose d'étrange, quelque chose de draconique, qu'il finit par la saisir dans une de ses pattes et par l'emporter avec lui. Ce ne fut qu'une fois parmi ce groupe de dragons que Seiza finit par faire la connaissance de son père et de ce qui, apparemment, était son frère. Ou demi-frère. Celui l'ayant transporté. Elle était loin de se douter de l'ambiance qui régnait dans cette colonie de dragons. Elle du prouver sa force et sa capacité à survivre. Dès que cela fut fait, elle y gagna automatiquement une place. S'ils méprisaient les faibles, les dragons de ce clan n'avaient apparemment aucun trouble à savoir qu'elle était une hybride, certains étant même curieux de savoir ce qu'elle pourrait accomplir une fois totalement adulte. Étant toutefois à demi-étoile, sa croissance se fit atrocement lente, même pour un dragon.

Âgée d'en apparence 16 ans lorsqu'elle rencontra son père et son frère, elle ne grandit que de deux ans avant de se séparer d'eux, à tout le moins physiquement. C'est pendant ce laps de temps que les membres de sa seconde race lui enseignèrent à se transformer. Si cela n'avait pas été en elle dès le départ, elle n'y serait pas parvenue. Heureusement, comme elle possédait le donc de se transformer, elle apprit à le maîtriser. Si elle était beaucoup plus petite que les membres de sa race, elle n'en fit pas de cas.

Seiza aurait pu rester vivre avec eux encore pendant longtemps, si ce n'est que, surgit de nulle par, ils se firent attaquer. Elle ne su pas par quoi ou qui, puisqu'elle était parti chasser avec son demi-frère à ce moment. Quoi qu'il en soit, ils en furent tous les deux atterrés et se séparèrent, préférant vivre leur deuil de façon différente et séparée. La jeune femme n'eut pas à attendre bien longtemps pour trouver de quoi occuper son esprit. Dès qu'elle eu regagné la civilisation, dès qu'elle tenta de se frayer une place parmi les hommes, elle reçu une lettre l'invitant, elle, à se joindre à un monde composé de monstres, de rejets, de créatures magiques. N'ayant plus aucune attache au monde physique, la jeune femme se jeta corps et âme dans cette nouvelle quête d'aventure.

Pouvoirs


Neige ~
En fait, du à la froideur de son corps, elle cause un léger givre sur les surfaces dure qu'elle croise.
Il lui suffit donc d"un peu de concentration et d'humidité pour qu'elle puisse créer de légères chutes de neiges. Elle doit être en extérieur pour que sont pouvoir soit utilisé, puisque la présence de nuage est nécessaire.

  • Pour une chute légère de neige poudreuse, Seiza n'utilise presque pas d'énergie et peut maintenir la température longtemps (une journée).
  • Pour une chute de neige abondante, Seiza perds sont énergie plus rapidement et peut maintenir la température moins longtemps (une demi journée).
  • Pour une neige abondante et humide (genre neige à bonhommes de neiges =O), Seiza doit se concentrer plus intensivement et perd son énergie rapidement. Elle ne peut maintenir cette température que quelques heures.

Mis à part le fait que le froid et la neige l'avantage sous sa forme de dragon, ce pouvoir ne sert en réalité à rien d'autre qu'à changer la température.
Le changement de température s'applique normalement à tout le quartier où se trouve Seiza. Si elle contrôle son pouvoir en temps normal, les émotions fortes peuvent parfois l'influencer.

Glaciation ~
Ce pouvoir permet à Seiza, comme le dit le titre, de glacer les choses. En temps normal, elle créer, naturellement et sans le contrôler, un léger givre sur tout ce qui l'entoure.
Lorsqu'elle se concentre, elle peut solidifier et épaissir ce givre (qui s'étend dans un rayon de 5 mètres autour d'elle) pour en faire de la glace. Si Seiza ne veut pas créer de la glace à partir de son propre givre naturel, elle doit être près d'une source d'eau afin de l'utiliser. La glace ne peut pas provenir de ''rien''.
Elle peut, à chaque jour, créer un maximum de de 1 kilomètre carré de glace qui n'est, d'ailleurs, jamais très épaisse (moins de 3 centimètres).
La durée de la glace ne dépend pas de Seiza mais de la température à ce moment-là. Plus il fera chaud, moins elle durera longtemps. Inversement, plus il fera froid, plus la glace restera en place longtemps (jusqu'à sa fonte).
*Ne peut manipuler que la glace qu'elle créer elle-même, pas celle est autres*

Transformation ~
Ce pouvoir ne demande pas d'énergie à Seiza, puisqu'il s'agit de sa capacité raciale à se transformer en dragon.
Il lui est possible de se transformer aussi en partie (ailes, queue, yeux rouges, etc.). Tout comme sa transformation en dragon, cela n'influence pas vraiment son énergie.
Vu sa petite taille sous cette forme (enfin, comparativement aux autres dragons), elle peut la maintenir très facilement pendant toute une journée avant de devoir se reposer quelques jours.
Dragon:
 
Mi-Dragon:
 

Capacités raciales;
Lui faiblement dans le noir, peau froide, résiste au froid et à la magie de glace.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Refonte de Natsu

Age : 20 ans

Que pensez-vous du forum ? : Pas mal :)

Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat!

Quel est le code du règlement ? : Validé ~


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 08/01/2015

MessageSujet: Re: Seiza Mizugameza [Terminer]   Jeu 12 Fév - 17:17

Salut et Rebienvenue~

.o. c'est pas bien de ce valider le code sois même~ *blague*

Bref, nombreux de mots: ok, lettre : ok

Par contre les gens, vous entendez quoi par quartier?
Sinon.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)


Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Seiza Mizugameza [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» Flashback : Confessions nocturnes [Seiza Kudo]
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-