Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Dim 8 Fév - 21:30



Elwood Anderson

Informations


Nom: Anderson

Prénom: Elwood

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Anglais

Groupe: Elève

Race: Sorcier

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) 2ème année, Classé



feat : Oz Besarius – Pandora Hearts

Psychologie


Du côté psychologique, Elwood est quelqu'un d'assez littéraire. En effet, dans sa façon de parler, on sent qu'il est cultivé, même s'il ne s'en sert pas réellement, on dira plus que ses connaissances sont là pour faire joli. Il lit énormément et est beaucoup influencé par ses lectures, c'est même ce qui lui a donné envie d'écrire, les psychologues parlerait d'un début de Bovarisme, mais il déteste les psychologues donc il ne faudrait pas lui dire. Il n'est pas quelqu'un de très altruiste, certes, il aiderait ses amis et sa famille si un jour ils étaient dans le besoin, mais ce n'est pas le genre de personne à aller donner un billet ou une pièce à un SDF dans la rue. Il n'est pas égoïste, mais il suit la doctrine de milliers voire de millions de personnes « J'ai déjà mes problèmes à résoudre, si c'est pour résoudre ceux des autres, pas la peine. ». Cependant, il est gentil et farceur, rit de bon cœur et n'est pas contre une bonne soirée de temps en temps. Il n'est pas quelqu'un de très courageux et se cache souvent derrière ses pouvoirs pour se battre, ne souhaitant pas en arriver aux mains le plus souvent. En amour, il est quelqu'un d'extrêmement attentionné. Pour la personne avec qui il est (homme ou femme il n'en a que faire du sexe de son partenaire), il est prêt à tout et est au petit soin pour elle, comme avec sa famille et ses amis d'ailleurs, mais en plus accentué encore.
Physique


Elwood est ce que l'on peut appeler un adolescent banal. Étant un sorcier, sa forme humaine est également sa forme normale, en utilisant sa magie, il n'y a aucune caractéristique physique s'ajoutant à son physique d'adolescent. D'ailleurs, parlons en de son physique d'ado. Ses cheveux blonds sont coupés courts, bien qu'ils lui tombent sur les oreilles et, quand ils sont mouillés, sur les yeux. Des yeux qu'il a d'ailleurs d'un vert émeraude éclatant, presque toujours brillants et pétillants. Sa peau pâle fait ressortir ses yeux et ses lèvres rosées qui rendent son visage efféminé. Son nez aquilin et sa forme di visage assez fine accentuent cet effet. En dehors de cela, Elwood est un adolescent d'un taille normale, certains disent même qu'il est assez grand, il n'est pas d'accord, pour lui, 1 mètre 70 est une taille tout à fait normale pour son âge et son sexe. De plus, il n'est pas gros, même pas du tout gros, il ne fait que 65 kilos, ce qui le rend svelte, de plus, il ne fait aucun sport et n'a donc aucune masse musculaire, ce qui ne le rend pas plus volumineux et ne fait pas gonfler sa masse musculaire.

Storyline


Dans une petite bourgade d'Angleterre naquit Elwood Anderson, fils de deux sorciers qui avaient déjà deux enfants, un fils aîné et une fille, nommés respectivement Neville et Melissa Anderson. Cette famille n'était au début pas le plus riche de la bourgade étant donné qu'aucun des deux parents ne travaillaient, cependant, le père, Henry, finit par retrouver un travail plutôt bien payé en tant que commerçant dans le village et sa femme, Stephany, devint la femme de ménage d'un couple assez riche qui la payait bien pour nettoyer leur immense maison. Cette accumulation d'argent permit à la famille de devenir un peu plus riche et de hisser en quelques mois dans la catégorie appelée « familles aisées ». Ainsi, Elwood a vécu pendant 12 premières années dans cette petite bourgade, ne manquant de rien, vivant très bien et s'entendant parfaitement avec sa famille et les autres habitants du village, principalement avec les filles d'ailleurs. Cependant, un jour, il lui fallut déménager car ses pouvoirs commençaient à devenir incontrôlable et un peu trop grand pour être ignorés. Et au moment où la famille se décida à déménager, ils reçurent une lettre, invitant le premier fils Anderson, Neville, à se joindre au lycée Yokai et ainsi sa famille à venir s'installer dans la ville de Merveille. Ils le firent donc, au bonheur de la famille qui pourrait enfin souffler et ne pas chercher à cacher sa nature. Bien que ce fut très dur pour Elwood de partir ainsi en laissant ses amis derrière lui et une dizaine d'années de vie qui partaient en poussière, il était heureux car il allait vivre dans une autre ville, vivre de nouvelles aventures et peut-être un jour devoir intégrer lui aussi l'école dans laquelle son frère avait été appelé.
Un an après l'entrée de Neville au lycée Yokai, ce fut au tour de Melissa d'y entrer. N'ayant qu'un an de plus que son petit frère, Elwood, ce dernier se dit que son tour viendrait bientôt, et il avait raison, quelques années après l'entrée de sa sœur, il finit par recevoir sa lettre lui permettant d'intégrer le lycée Yokai, ce qu'il fit avec grand plaisir, excité à l'idée de vivre de nouvelles aventures.

Pouvoirs


Métamorphose : Capable de changer son apparence, Elwood doit cependant être extrêmement concentré et doit mettre aux alentours de vingt minutespour changer son apparence, les vêtements compris. Cependant, n'étant que Classé, il n'arrive à garder son changement d'apparence pour un laps de temps avoisinant souvent les une heure, voire une heure et demie s'il est en très bonne forme. Mais, dès qu'il n'est pas bien ou un peu fatigué, la métamorphose peut se retourner contre lui et le transformer en quelque chose de complètement aléatoire. Elwood peut également se transformer en animal mais celui-ci ne doit pas dépasser la taille d'un Epagneul Breton, sinon, cela demande une trop grande concentration qu'il ne peut utiliser car il risque d'en mourir. Il arrive aussi à changer son corps en une matière, un liquide, mais cela lui demande énormément de concentration et ne dure que quelques minutes.
Matérialisation : En tant que sorcier, il a la possibilité de faire apparaître des objets inanimés, il ne peut, en revanche, pas faire apparaître d'êtres vivants. Cependant, encore une fois, une contrainte de poids et taille vient limiter son pouvoir, en effet, il pourra faire apparaître très facilement une chaise ou bien un livre, mais il ne pourra cependant pas faire se matérialiser un bâtiment entier ou bien un pont, cela demande beaucoup trop de puissance. Cependant, plus l'objet est gros, plus il ressortira fatigué de ce sort.
Contrôle d'un élément : Elwood arrive à maîtriser l'eau. Mais, n'étant qu'apprenti, il ne peut contrôler l'eau qu'en petite quantité. Il pourra manipuler l'eau dans un seau, un vase mais ne pourra cependant pas manipuler l'eau d'une piscine, cela lui demandant bien trop de sa précieuse énergie. Cependant, il n'arrive pas à matérialiser, pour le moment. Il ne peut malheureusement pas contrôler les liquides formés d'eau.
 

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Lylian (pas Lyliane y a pas de 'e' :P)

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : C'est un super forum avec, je trouve, un super contexte.

Comment as-tu connu le forum ? : Top-site

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amélia


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Elwood Anderson le Jeu 12 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Dim 8 Fév - 22:01

Bienvenue !

J'ai validé le code de ta fiche et je te souhaite bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Dim 8 Fév - 22:23

Merci o/

J'annonce donc que j'ai officiellement (plus ou moins) terminé ma fiche ! (Oui déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K.Haros


avatar

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou Originel
Amour: Un jour je la retrouverais...
Informations:

MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Dim 8 Fév - 23:35

Je te souhaite la bienvenue. J'ai validé le code a mon tour car celui-ci n'avait pas été validé en fait, mais sinon, ton nombre de lignes est en règle, la lettre est présente dans ton histoire, suffit simplement de laisser un admin faire son passage pour s'assurer que tout est bon avec ton pouvoir.

Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Mar 10 Fév - 13:54

Ohayo!

La majorité des informations me semblent bonnes :) Je valide auprès des autres pour être certaine! :D

Mais il y a déjà ceci :
Citation :
Contrôle d'un élément : Elwood arrive à maîtriser l'eau. Cependant, il n'arrive pas à matérialiser, pour le moment. Il peut également contrôler ce qui est constituer avec de l'eau, c'est-à-dire la glace, ou encore les liquides dont l'eau est ingrédient. Au fur et à mesure de son apprentissage, il arrivera à contrôler l'eau à l'intérieur des corps humains, cela lui demandant beaucoup d'énergie, il devra attendre de devenir Maître pour y arriver.

Tes deux autres pouvoirs sont relativement bien limités, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Les contrôles élémentaires ne peuvent concerner qu'un seule élément. Soit l'eau, soit la glace, soit le sang, mais pas les trois, malheureusement.
Je te demanderais donc de modifier ce pouvoir.

Sinon, au niveau de ton pouvoir sur la matérialisation, comme tu n'est qu'en 2e année, j'aimerais que tu réduise la taille totale (une voiture, c'est un peu gros tout de même xD) et tu pourras toujours augmenter la taille à ton passage de classe ou d'année :)

Merci, et bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Jeu 12 Fév - 20:54

Merci pour l'accueil !

Ce qui est devait être corrigé est corrigé, j'ai changé le mot "voiture" en "chaise" et transformer simplement la phrase pour qu'on sache qu'il ne peut pas contrôler les liquides composés d'eau mais que l'eau !
En espérant que ce soit la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   Jeu 12 Fév - 21:44

Nous te donnons 15 euros pour ta fiche! :)



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-