Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]   Lun 9 Fév - 23:05

Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...
Avec : Midnight Fujimasa

Cela faisait devait faire deux mois que la jeune Fujimasa recherchait son frère... On lui avait dit qu'il était peut être mort, les rumeurs le disait et son coeur a elle, l'a persuadait du contraire. Pensant qu'il était peut être partit faire un tour dans l'une des familles qui se trouvait en France ou encore plus loin. Prenant la piste qui la conduisit dans un hôtel de la ville de Merveille. Habillé d"un grand capuchon et avec en dessous une corset rouge lui resserrant sa taille de guêpe et faisant ressortir un peu sa poitrine, avec comme bas un jean noir moulant et des bottes. La jeune femme entra dans la grande salle de réception et vit que c'était assez luxueux ici et que son petit frère ne crachait pas sur leurs héritages pour se faire plaisir. Toisant la femme assise au comptoir, elle demanda la chambre de monsieur Fujimasa...La brune de la réception, la regarda de haut en bas et ne voyait pas son visage, mais elle finit par lui dire qu'il était dans la chambre "408"... Elle l'avait dit avec crainte, quand elle vit les yeux rouges ressortir de ce capuchon noir. Luna marcha vers l'ascenseur et appuya sur le bouton menant aux quatrième étage, tout en sentant son coeur battre fortement dans sa poitrine, car après tout ce temps, elle allait le revoir et surtout lui demander pourquoi être partit comme ça...

Quand le Ding de l'ascenseur retentit, celle ci sentait la colère monter en elle, d'un pas félin qui était sa signature, Luna avança vers le couloir menant aux chambres 400-420... Une fois devant la porte en question, celle ci passa la clef que la réceptionniste lui avait donner et entra rapidement, faisant le moins de bruit possible avant de marcher dans le salon de cette suite. Voit personne, en même temps il est tôt, passant près de la salle de bain, celle ci ouvrit la porte de la chambre et vit un homme allongé, les yeux fermés... Approchant toujours cacher de son capuchon noir, celle ci tendit la main vers le visage endormit de son petit frère et dit:

"Mid... Ouvre les yeux ..."


La jeune femme voulait voir comment il allait réagir...




~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]   Ven 13 Fév - 13:07

Cela faisait un certain temps que j'étais parti, sans rien dire à personne, trop de choses se sont passées en même temps, je ne pouvais pas supporter ça ! Alors j'avais décidé de me retirer et de réfléchir au calme, mais plus je me retirais, plus j'oubliais les autres, je retournais dans ma solitude.

Un bel hôtel avec une suite luxueuse que j'avais payé avec l'argent de père et mère, de toute façon, ils n'en auront plus besoin, je pense. La chambre 408, je ne sortais que pour trouver de la nourriture. Sinon je dormais, dormir aussi longtemps ça ne m'était pas arrivé depuis mes 10 ans environs

Certains boit d'autre fume et moi, je me retire sans rien dire pour oublier. Oublier... Tout, mes soucis, mes problèmes, ma vie même si cela doit faire mal au cœur des gens que j'aime...
Mais personne ne m'aime donc aucun souci.

J'avais plus ou moins changer, j'avais laissé pousser mes cheveux et fit un peu de musculation entre deux siestes.

Une nuit calme et paisible, je dormais tranquillement. La fenêtre ouverte, le vent me caressais paisiblement le visage, aucun bruit calme de temps en temps des gens rentrait dans leur chambre.

Étions-nous le jour ? La nuit ? Je n'en savais rien, Étions nous au printemps ? Aucune importance, je savais juste que RIEN ne pouvais gâcher mon repos...

"Mid... Ouvre les yeux ..."

Je sursautai, ne reconnaissans pas la personne

La plaqua violemment contre le lit en montrant mes crocs !

- Qui est t... Luna ?

Je m'écartais d'elle et me calmai un peu. Mon cœur battait toujours aussi vite.

- Quest-que, tu viens faire ici, pourquoi être venu vers moi ?

J'étais heureux mais en même temps triste de la voir ça me perturbait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]   Ven 13 Fév - 14:14

Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...
Avec : Midnight Fujimasa

Cela fait des mois et des mois que la jeune blonde n'avait pas vu son petit frère, elle avait même entendu que celui ci était mort... Mais n'en croyant pas un mot, celle ci avait lancer un recherche assez prononcé. Envoyant même quelques relations de sa famille à la recherche de ce bon a rien, qui avait osé filer sans même dire un "au revoir"... Luna était assez remontée contre lui, bien évidemment quand elle avait apprit par un membre de la famille assez proche de sa sienne que Midnight avait été repéré un soi, probablement lors de sa chasse ou autres, la jeune vampire avait tout de suite demandé a se qu'on le suive afin de savoir où il se cachait.

Elle fut assez surprise de voir que celui ci utilisait l'argent de la famille pour se payer du bon temps alors qu'elle le cherchait depuis des mois et des mois. Mais d'un coté sa lui ressemblait tellement de faire des choses pareilles. Prévisible même, Luna ne savait pas pourquoi elle n'avait pas tourné ses recherches vers tous les endroits luxueux de la ville ou encore des villes voisines. Enfin là, n'était la question, car se trouvant dans la même pièce que lui, son cœur avait bondit dans sa poitrine, non seulement elle était énervé contre son petit frère, mais elle ne pouvait pas être trop méchante avec lui. En d'autres terme, celui ci était un peu son point faible. Toujours a le protéger, le défendre dans son dos, mais d'un coté, elle ne lui avait pas trop montrer son intérêt envers lui, ne voulant pas lui faire de l'ombre... Après tout c'était le seul mal vivant de la famille Fujimasa. Même s'il existait des mâles dans des familles plus lointaines, d'ailleurs elle se souvenait parfaitement de son cousin du coté de son père.

Venant de prononcer son surnom afin de le réveiller, celle ci fut assez surprise de se faire plaquer d'un seul coup sur le lit. Sa tête cognant contre le matelas de la chambre, son capuchon s'échappant de sa tête pour accueillir des cheveux blonds. Le regardant attentivement sans la  moindre peur sur le visage, après tout ce n'était la première fois que celui ci sortait les crocs si facilement en espérant faire peur a ses victimes. La sang pur qu'elle était ne craignait rien de cet homme. Il ne mit pas longtemps d'ailleurs a la reconnaître, ce qui la soulageait car la première fois, c'était assez dure de lui faire comprendre que non seulement elle le connaissait bien mais qu'aussi , de lui faire comprendre que c'était sa grande sœur donc un membre de sa famille.  Le regardant ranger les armes, c'est a dire ses canines, Luna se redressa s'asseyant en tailleur , otant sa cape , laissant son frère la voir entièrement. Elle avait un peu changé, ses cheveux étaient plus long, son visage plus femme, puis elle dit :  

"Tu t'attendais pas à me voir Petit frère... Mais tu comptais faire le mort combien de fois ? j'ai cru mourir de désespoir quand j'entendais que tu étais peut être MORT!! Tu m'entends MORT!!! ME REFAIT PLUS JAMAIS CA!"



Luna avait hurler les dernier mots, mais ça lui avait fait tellement de mal de savoir qu'il était partit comme ça. Puis la jeune femme l'écouta demander comme ci de rien était pourquoi elle était là... C'est une blague hein ? il n'a pas vraiment demande ça hein ? La vampire passe une main dans ses cheveux pour se calmer et dit:

"Ce que je fais ici ? Je suis venu voir de moi même que mon frère était toujours vivant et aussi savoir pourquoi tu étais partit... je ne suis ..."

Ne termine pas sa phrase , venant a bouger rapidement pour venir dans ses bras se mettant a califourchon sur lui, passant ses bras autour de son coup, les larmes aux yeux et tremblante pour dire en chuchotant :

"je ne suis rien pour toi..."

Le serre dans ses bras tout en sachant que celui ci ne s'attendait surement pas a ça, car généralement quand Luna s'énervait sa finissait en baffe ou alors en énorme engueulade, mais elle était fatigué de le chercher et de se battre avec lui. Elle l'aimait après tout. C'était son frère... son petit frère, et même plus... Même si elle se le cachait un peu, car elle adorait la liberté...



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]   Ven 20 Mar - 12:10

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manquée! Me refait plus cette peur...[Midnight Fujimasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» comment on refait l' histoire...
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Zéro, la pouliche garçon manqué ...
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-