Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'apprend pour mieux te tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 1:58



Hare "Rabbit" Mars

Informations




Nom: Mars

Prénom: Hare

Âge: 17

Sexe: Féminin

Nationalité: Française

Groupe: Elève

Race: Heckler

Arme (Si comité ou guardian): Aucune

Année et classe (si élève) 4° année classée.


feat : Uryuu Minene


Psychologie


Elle est seule. Son corps exprime la haine. Son âme suinte la mort. Son esprit est corrompu par la folie. La folie qui anime ses pas. Son seul objectif est de tous les détruire. Qui ? Elle ne sait pas, mais elle sait qu’ils sont là. Son pouvoir lui permet de les réduire facilement au silence. Peu importe les dommages collatéraux. Elle planifie tous ses déplacements. La police ne connais pas son visage mais lui oui. L’homme qu’elle haït le plus au monde, celui dont elle veut la mort plus que tout. L’homme à l’USP. Celui qui lui as tiré dessus et qui as pu lui arracher son masque. Elle le déteste d’autant plus depuis que son regard dans le sien à changer un truc. Un infime fragment. Une toute petite pensée, au plus profond de son esprit. Un espoir de retour à la normale.

Physique


Elle a les cheveux violets, lâches. Un pantalon de treillis vert et un gilet sans manche vert et noir sur une chemise à col blanche. Ses yeux sont violets. On peut voir dans ses yeux la folie qui l’anime. Son visage est fermé, on sent la haine en sortir. Elle fait un mètre soixante-quinze.  Est plus agile et rapide que n’importe qui. Mais une chose sur son corps est encore plus remarquable. Sur son épaule droite. Une cicatrice. Ronde, boursouflée. Comme un impact de balle. C’est un impact de balle. Du .45 ACP. Tirer par un USP. Même cette cicatrice suinte la haine. On peut presque voir une aura de haine autour de la jeune fille. Un dernier point à noter est son eyepatch. Un eyepatch simple. noir, basique, simple. Mais la plupart des personnes le voyant savent qui est derrière. Sa simplicité est une arme.

Storyline


Je me baladais tranquillement. Puis c’est là que c’est apparu. Un camion entier. Je me souviens du blason. Une variation de celui de la DGSE. Ils entraient chez moi. Pour ma famille. Nous avions commencez à tuer pour nous nourrir il y a bien longtemps. Ma famille était millénaire. Nous mangions les humains pour vivre. Mais pas moi. Moi je pouvais me battre au maximum sans avoir à manger autre chose que de la nourriture conventionnelle. J’étais une bénédiction. Toute ma famille était dans le crime. Puis la Brigade du surnaturel intervint. Je rentrais chez moi pour voir l’arrestation. Et l’inspecteur. Il n’était pas en tenus de combat. Mon frère luttait. Il venait de tuer deux hommes armés. Puis il fut abattu. Par Lui. Par cet inspecteur. Je n’en pouvais plus. Mes pouvoirs sortirent. Et mon destin fut scellé. Je n’avais plus mes aptitudes de bases. Et au lieu de la boule d’énergie c’est du C4 qui apparut dans ma main. J’étais plus que très rapide. J’allais égorger deux autres soldats. Mais ce n’est pas mon épine qui sortit. Ce fut un Karambit. J’éliminais les deux hommes. Je voyais rouge. Il était là. Me voyants, ma famille bougeât. Tenta de se battre. Et se fit abattre. J’e venais de mourir. Pour renaitre. La réincarnation de Félix Ghoul. Le premier Heckler. J’étais lui, sa folie et soif de sang était mienne mais pas pour manger. Non. Pour le plaisir de tuer. D’éliminer mes ennemis et mes démons. Je les sentais. Je courrais sur l’homme. Je pouvais lire sa plaque. C… Rien de plus, il n’était plus là. Je pus m’enfuir. Gardant ma dernière capacité pour la prochaine fois.
 
Les mois passèrent. J’étais terroriste. J’explosais des cibles pour le plaisir de les voir sauter. Et bien sur la brigade arrivait trop tard. La folie progressait. Je vengerais ma famille. Contre cet inspecteur. Un jour en haut de Taipei 101, alors que j’allais poser mes explosif expérimentaux j’entendis un bruit de pas. J’avais mis mon masque. Je m’apprêtais à lancer ma troisième capacité quand je le reconnus. Lui. L’inspecteur. Je me précipitais sur lui Karambit sortis. Il bloqua mon bras. Replis. Attaque, feinte. On se frappait autant l’un que l’autre. Jusqu'à ce moment où je reculais et où il sortit son arme, tiras et me touchas à l’épaule. Il se téléporta devant moi et me pris durant ma chute. Me retiras l'eyepatch et murmuras « Désoler pour ta famille. » Son regard me pris. Mais je me ressaisis, me dégageait et réussis à prendre la fuite, avec mon masque. J’avais pu lire son nom. Mon ennemi avait un nom désormais. Mais un truc avait changé.
 
Je l’avais cherché. Trouver un moyen de l’atteindre. Rien. Pas d’attache. Pas de famille. Rien. Puis je reçus une lettre. Dans une de mes planques. Simplement signée LY. Cette lettre disait :
 
Mademoiselle Hare.
 
Nous connaissons vos problèmes. Nous pouvons vous aider à mieux maitriser vos pouvoirs. Bien entendus, puisque nous sommes un lycée, nous vous fournirons un suivi pour régler vos différents.
Rejoignez-nous grâce à l’adresse ci-jointe.
 
Je rigolais. Un lycée ! Et puis quoi encore ! J’avais beau avoir 16 je me démerdais très bien seule. Puis le temps passa. Et je reconsidérais la proposition. Après tout c’était un bon moyen de pouvoir le battre un jour. Lui. Je pris donc la route du lieu indiqué sur la lettre. J’y trouvais un bus et montait dedans en montrant la lettre. C’est partit.
 
Ce coup-ci j’allais le battre. Il allait mourir. Je serais plus puissante. J’invoquais mon karambit et gravais dessus le nom de mon ennemi.
 
Carrick Mulder.

Pouvoirs


Pack de C4.
Peux invoquer un pack de C4. Explose sur commande et projette des éclats dangereux dans un rayon de 5 mètres. Ce pouvoir est utilisable toutes les 10 minutes.
 
Karambit
Permet as Hare d’invoquer son Karambit. Celui-ci peut rester une bonne heure, mais sa portée limitée oblige Hare à utiliser sa vitesse pour s’approcher.
 
Jet de couteaux
Peut lancer une salve de couteau de lancer.
Ceux-ci peuvent être utilisés toutes les cinq minutes.
 
Du fait de la faible puissance de ses attaques Hare n’as pas trop de contraintes. Mais sa force est surtout dans ses capacités raciales de Heckler.
 
Vitesse : Peut se déplacer à une vitesse hallucinante pour un humain. Soit environs 55Km/h
 
Vue fixée : Malgré la vitesse, garde une vue claire
 
Arme invoquée : Tout Heckler as des pouvoirs lié à l’invocation d’arme, c’est assez contraignant mais la faible attaque est compensée par une grande vitesse.

Behind the screen




Prénom ou pseudonyme : Rabbit

Age : 17

Que pensez-vous du forum ? : Il vas tenir.

Comment as-tu connu le forum ? : MissingNo

Quel est le code du règlement ? : Validé ~


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hare Mars le Ven 20 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 11:22

Toi... Ici... Je ferrais tout pour t'arrêter. Jamais ton œuvre de mort et de destruction n'atteindras ce monde. Je te trouverais. Et je t'empêcherais de nuire Hare. Jamais, au grand jamais je ne laisserais détruire cette dimension sans me battre.

C.Mulder
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 11:35

J'avais validé ton code, mais apparemment, il ne l'est plus... Je revalide.

Une admine ou un modo passera prendra ta fiche en charge dès que possible, mais tu sais déjà que nous sommes saturés x)





Mes paroles : MediumVioletRed



Dernière édition par Katherina K. Silverwind le Jeu 12 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 11:40

Elle ne jetteras pas la zizanie dans ce pays !


Dernière édition par Carrick Mulder le Ven 13 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 12:47

Oh, Carrick, arrête donc de tourmenter cette nouvelle arrivante. Je me présente même si mon pseudo laisse comprendre qui je suis, Lucius Von Angst j'espère que nous nous amuserons bien ensemble ^^


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 12 Fév - 13:53

Je n'en doute pas mon cher Lucius. Je n'en doute pas. Et mon cher Carrick, la prochaine fois que tu me verras ce sera avec ma lame dans ton cou...

Merci pour cet accueil sinon
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Lun 16 Fév - 0:23

Bienvenue sur le forum :)



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Mer 18 Fév - 18:44

Merci Utami, je sens que nous serons grandes amie... Les opposant de Mulder sont mes amis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Mer 18 Fév - 19:26

Re bienvenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Jeu 19 Fév - 20:29

À chaque 5 minutes pour du C4, c'est trop... Disons que, vu que normalement les explosifs créent justement, des explosions (donc destruction d'immeubles et etc.) nous aimerions que tu change le temps pour plus ;)
Sinon, au niveau de la vitesse, que signifie hallucinante? As-tu un nombre de km/h? Une vitesse maximale? Merci de préciser! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   Ven 20 Fév - 1:18

Nous t'accordons 10 euros pour ta présentation!



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'apprend pour mieux te tuer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'apprend pour mieux te tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-