Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   Mar 17 Fév - 21:17




Une soirée de détente, après le travail



Cette journée avait été mouvementée pour le jeune homme, ce dernier, il avait travaillé durement. Le boulot de professeur était assez dur.
Il devait être patient avec ses élèves pour leur enseigner les choses qu'ils auront besoin plus tard et il voulait à tout pris les intéressés aux cours.
Car Léon s'ennuyait à l'école des humains, même s'il avait eu des très bons professeurs au Lycée Yokai.
C'était la raison pourquoi il voulait devenir professeur. Avant de rentrer chez lui, Léon décida de partir au bar pour passer un bon moment, il voulait se détendre et sûrement faire des nouvelles rencontres. Mais avant d'aller au bar, il voulait changer ses habits et poser ses affaires qui allaient le gêner. Après quelques minutes, il était sorti de chez lui pour aller au bar, il marchait tranquillement, il y avait du monde dans les rues.
Quelques minutes plus tard, Léon était rentré au bar, il avait commandé une bonne bière et il se mettait dans une table pour déguster sa boisson tranquillement. Il n'y avait pas beaucoup de monde au bar, c'était assez calme et le jeune homme regardait partout en continuant à boire.
Ce soir Léo n'avait pas oublié de mettre ses gants, avant de sortir, il vérifiait plusieurs fois ses mains.
Le jeune professeur était assez ouvert et il aimait bien discuter. Ce soir Léo n'avait pas oublié de mettre ses gants, avant de sortir, il vérifiait plusieurs fois ses mains. Il ne voulait pas faire ressortir l'envie d'une personne, en le touchant sans le faire exprès, car il y avait eu plusieurs mésaventures dans le passé.
Il se souvenait dans le monde des humains, le jeune homme sortait avec une jeune fille, cette dernière lui avait présenté sa meilleure amie. Quand Léon lui avait serré la main, la jeune demoiselle lui avait sautait dessus. Après avoir rencontré plusieurs mésaventures et quand on lui avait révélé ses pouvoirs. Le jeune homme devait porté des gants, même s'il faisait chaud, mais en étant tête en l'air, il oubliait plusieurs fois ses gants. Le professeur avait fini son verre et il regardait autour de lui.



Copyright Hibari Kudo



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


avatar

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

MessageSujet: Re: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   Ven 20 Fév - 19:35

Une nouvelle journée venait de s'achever et Lysandre s'activait déjà pour le spectacle de ce soir. Quelque chose de simple et de travaillé, comme tout ce qu'elle avait pour habitude de faire. Comme une introduction à la matière, une entrée en scène langoureuse et surtout mesurée. Elle adaptait son offre à la demande actuelle. Et la demande actuelle chutant un peu plus chaque jour, elle se devait d'adapter encore et toujours plus. Niveler vers le bas ou enjoliver ce qui autrefois suffisait à haranguer la foule.
Parfois, elle se prenait à rêver d'une vie plus conventionnelle. Mais ça ne durait jamais bien longtemps. Un regard perdu dans les costumes, l'esprit absorbé par une voix enchanteresse, elle oubliait ses lubies de costume et d'horaires fixes. Il n'y avait rien de plus délicieux pour l'esprit que cette farandole de couleurs, d'odeurs et de sons.
Elle n'était pas une grande friande des troquets, et pourtant depuis son arrivée, on pouvait la voir osciller de café en café, s'arrêtant parfois sans jamais vraiment se poser. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut être pour sa promotion ? Que tout le monde constate son existence ? Qui sait, elle était un mystère pour elle même autant que pour les autres.
Et finalement cette fois ci fut plutôt heureuse. Seule, elle entra dans un bar. Sa longue robe empire bleue traînait sur le sol, donnant cette impression étrange qu'elle glissait au lieu de marcher. Elle aimait beaucoup cette robe là. Légère discrète, couvrant tout ce qu'il y avait à couvrir sans oublier de suggérer habilement. Sa couleur préférée, sa couleur porte bonheur.

Elle croisa le regard d'un homme à une table et lui adressa un large sourire. Elle alla commander un thé noir au bar. Sa dernière lubie. Elle attendit patiemment qu'il le lui prépare, cherchant quelques pièces dans son porte monnaie. Seulement, l'une d'entre elles tomba par terre et alla rouler jusqu'aux pieds de l'homme à qui elle avait souri. Elle ne s'en était pas rendue compte du tout. Ce qu'elle remarqua cependant, c'est qu'elle n'avait de ce fait plus assez de monnaie.

« J 'étais pourtant persuadée d'avoir une pièce de deux !  Je vous le jure !»
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   Dim 22 Fév - 0:43

 



Une soirée de détente, après le travail




Léon était en train de boire tranquillement, il se vidait son esprit en buvons de l'alcool et après avoir fini de boire, il voulait trouver une personne pour discuter. Une jeune fille lui avait souri, Léon avait rendu le sourire et il se demandait si cette jeune femme voulait bien passer la soirée avec lui. Le jeune professeur avait fini son verre, il voulait se commander une autre boisson.
Léon allait se lever. Mais une pièce est venue se loger à côté de son pied, la jeune femme qui lui avait souri, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait fait tomber une pièce. Le jeune professeur avait ramassé la pièce et il se leva pour lui remettre sa pièce. Léon sourit en la regardant avant de lui parler, la jeune femme pensa à haute voix.

- Lysandre : J 'étais pourtant persuadée d'avoir une pièce de deux ! Je vous le jure !

Léon l'avait regardé en souriant, il avait sa pièce entrain ses mains, ça ne le dérangeait pas de l'inviter.

- Léon : Bonsoir, vous avait fais tomber une pièce.

Le jeune professeur lui donna la pièce qu'elle avait faite tomber, il essaya de na pas la toucher, sinon son pouvoir s'activera et elle devrait réaliser son envie la plus forte. Même si on donna sa pièce la jeune femme devrais toucher sa main, après ça serais bien si elle touchait simplement la pièce. Léon n'aimait connaître l'envie des inconnus, il avait dèjà provoqué quelques soucis dans le passé. Donc le jeune professeur ne voulait pas revivre les moments du passé, il continuait de regarder la femme et il ajouta.

- Léon : Si vous n'avez pas assez, je peux vous inviter à boire, ça ne me dérange pas et ce soir je suis seul, si ça vous dîtes, on peut passer la soirée à discuter.

Le jeune homme attendait la réponse de la jeune femme, il ne voulait pas la brusquer et il espérait ne pas là mettre mal à l'aise.




Copyright Hibari Kudo



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


avatar

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

MessageSujet: Re: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   Sam 28 Fév - 19:07

Pour une fois qu'elle sortait ! La malchance n'a aucune pitié.! Lysandre maudissait son étourderie fatale qui lui coûterait cette pause durement méritée. Elle n'avait pas d'autre moyen de paiement que ses espèces sonnantes et trébuchantes, jugeant barbare les autres moyens de le faire. Et c'était un choix qu'elle regrettait amèrement. Mais seulement dans ces situations bien précises, seulement quand elle avait à le payer de la sorte. Elle soupira.
« C'est pas mon problème »
« Je ne vous permets pas ! Je vais trouver une sol.. »

Et voila qu'un brave garçon sembla voler à son secours. Une voix inespérée brisa ce brouhaha dans un but précis et louable. Il avait retrouvé la pièce en question. Elle le remercia d'un signe de tête et prit la pièce sans toucher la main. Elle ne supportait que mal le contact phuysique.  Elle lui adressa un large sourire, ,trop contente d'avoir non pas récupéré son bien, mais bel et bien de pouvoir rétorquer non sans orgueil :

« Ah ! Je vous l'avais bien dit ! »

Seulement, piquée au vif, son regard se porta sur le jeune professeur alors que le serveur lui demandait ce qu'elle voulait maintenant qu'elle avait retrouvé sa pièce.

« Ce sera avec joie monsieur, mais par pitié, changeons d'endroit. Je m'en voudrais de donner à cette sous espèce de sauvages de quoi manger et nourrir leurs enfants. »

Après un dernier regard empli de mépris, elle espérait de tout son cœur qu'il la suive dans la démarche.

Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   Dim 8 Mar - 2:07

 



Une soirée de détente, après le travail




Léon avait vu que la jeune femme avait des soucis avec le patron du bar, le jeune professeur la regardait, elle avait pris la pièce sans lui toucher la main, Léon était soulagé, car la dernière fois, il avait eu le droit à une gifle. Il ne voulait pas une autre victime de son pouvoir. La jeune fille avait répondu au professeur d'histoire géographie.


- Lysandre : Ce sera avec joie monsieur, mais par pitié, changeons d'endroit. Je m'en voudrais de donner à cette sous-espèce de sauvages de quoi manger et nourrir leurs enfants.


La jeune femme semblait en froid avec le patron du bar, mais Léon avait décidé de ne pas agir, car sa ne le concerné pas. Le jeune homme était d'accord d'aller dans un autre bar


- Léon : Oui, on peut changer de bar et je vais vous suivre. Je connais un bar ou le patron est sympathique et il y a une très bonne ambiance. Il y a de la musique et une toute petite piste de dance. Vous voulez me suivre pour vous indiquer ce bar. 


Le jeune homme indiqua à la jeune fille de le suivre et il marchait tranquillement. Quelques minutes plus tard le jeune professeur se trouvait dans ce bar, il n'y avait pas beaucoup de monde et l'ambiance était présenté. Le chef de se petit bar était venu vers Léon pour le saluer et il avait salué la jeune fille en les invitant de s'asseoir. Le jeune professeur était contant de cet accueil, il regardait la jeune femme, en l'invitant à s'asseoir et le chef du bar était venu les voir.


- Le chef du bar : Vous désirez quoi ?
- Léon : Je prendrais comme d'habitude et pour la jeune fille, je la laisse commandé. 


Le jeune homme n'avait pas serré la main de l'homme, car il ne voulait pas révéler son envie la plus profonde. Il y avait de musique, le professeur aimait bien cette musique.





Copyright Hibari Kudo



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Le bar-