Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite partie d'échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Une petite partie d'échec ?   Mer 18 Fév - 14:33

je m'étais installer en cette belle journée à la terrasse d'un café de la dimension. J'avais pris mon échiquier pour m'entrainer et tester de nouvelles stratégies. Je prenais toujours les blancs mais pour une fois je tentais une approche par les noirs e après trois bonne heures j'avais fini par gagner. Bien entendus je consommais au bar mais ce n'étais que secondaire. Et alors que j'allais commander une nouvelle boisson je me rendis compte que l'établissement avait fermer pour la soirée. Je pris donc mes affaires et partis vers un autre bar de la place, ouvert toute la nuit. Je m'arrangeais avec le directeur. On fait une main de poker, si il gagne je paye mes conso doubles, sinon conso gratuite pour moi toute la soirée.

Je sert les cartes, texas hold'em. As et 10 de piques. Y as moyens d'un joli truc. Je voit dans le reflet de ses yeux deux as. Il n'auras pas le carré mais un full restais possible. Les trois premières cartes tombents, valet de coeur, as de carreau, dame de pique. Il souriait plus franchement, quel idiot, aucun bluff. Je continuait. La quatrième carte, un valet de pique. Je me contenais. Il avait un full. Tout ou rien maintenant. Et la dernière carte fut un roi de pique. Il abatis joyeusement ses cartes en lançant un fort "Alors ?". Et c'est calmement que je dévoilais ma quinte flush royale. Conso gratuite pour moi. Bien sur il tenta un geste pour me sortir d'une grande baffe. Je chargeait instantanément ma carte d'énergie cinétique pour lui clouer la manche au mur. 

"On avait dit conso gratuite pour la soirée ?"

Je partis m'installer avec un coca et repris mes stratégies. La nuit risquais de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Mer 18 Fév - 15:21

Stella marchait tranquillement dans la rue, pensive. Elle repensait à sa journée. Ça avait été une journée amusante. Son après-midi, elle l’avait passé allongée dans le parc, à lire tranquillement, jusqu’à ce qu’un félin vienne se frotter à ses jambes. Surprise, elle avait relevé les yeux de son ouvrage et regardé le chat noir qui miaula. Souriant, elle était venue lui caresser la tête. Il était tout doux, c’était agréable… Délicatement, elle était venue le prendre dans ses bras et lui gratouilla sous la tête. Elle savait que les chats adoraient qu’on fasse ça ! L’animal l’avait ensuite escaladée pour venir lui lécher la joue, faisant rire la petite étoile qui le serra contre lui. Il était si mignon ! Il finit par s’enfuir, après une dernière léchouille à son amie à deux pattes. Ne souhaitant pas recommencer à lire, la jeune fille s’était relevée et était partie se dégourdir les jambes en ville. Essayons tout de même d’éviter des fourmis dans les jambes !

Elle fut stoppée dans ses pensées et ramenée à l’instant présent par un choc. Elle venait de heurter un homme qui baissa un regard colérique sur elle. Elle baissa la tête, offrant une mine contrite, et s’excusa. Attendri par la demoiselle, l’homme ne s’énerva pas plus que cela et continua son chemin. Stella, elle, bien que contente de ne pas avoir été vraiment grondée, était mal partie. En marchant, perdue dans ses pensées, elle ne savait pas où elle avait atterrit… Regardant autour d’elle, elle constata qu’elle était sur une place. Ça ne l’avançait pas beaucoup… S’approchant d’un café pour tenter de trouver des informations sur le chemin de retour, elle aperçut deux hommes en train de jouer aux cartes. Elle ne connaissait pas ce jeu, mais le résultat semblait ne pas convenir à l’un des deux, apparemment le patron. Ce fut l’action qui suivit qui fit réagir la petite étoile. Si ce n’était pas de la magie ça ! Elle suivit des yeux le jeune homme et l’observa un moment. Il avait sorti un autre jeu qu’elle ne connaissait pas. Elle s’approcha lentement de lui, essayant de comprendre le but de son jeu, avant de s’arrêter près de sa table et de lui demander, curieuse :

- C’est quoi le but ?


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Mer 18 Fév - 18:30

Quelqu'un intéressait à mon jeu. Autant lui expliquer le principe de base de ce divertissement. La personne en question était une jeune fille. Elle avait l'air intelligente. Peux être lui proposer une partie ensuite. 

"Comme dans tout les jeux, gagner est le but. Mais pour cela, tu doit prendre cette pièce, le roi."

Je lui expliquais donc les échecs. Le but, les pièces, comment chaque pièce pouvait se déplacer. Les tours en lignes, les fou en diagonales etc. Et à la fin de mon explication je lui souris gentiment et lui montrait la chaise.

"Tu veux essayer une partie ?"

Les règles était simples l'application plus complexe. Tout opposant était bon à prendre, je manquais d'adversaire. Si je faisait d'elle mon disciple de jeu ? Lui apprendre stratégie et réflexion. Cela me semblais être une idée à creuser, mais pas tout de suite. Le jeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Mer 18 Fév - 19:41

La petite étoile observa son interlocuteur pendant qu’il parlait. Il avait l’air plus âgé qu’elle et ses cheveux roux/rouges allaient très bien avec ses yeux rouges. C’est fou ce que son regard était intimidant, elle n’aurait pas su expliquer pourquoi. Elle écouta patiemment les explications du jeune homme, avec attention. Elle avait toujours eu une manie de vouloir apprendre de nouvelles choses, et les jeux ne dérogeaient pas à la règle. C’est pour ça que, malgré son sourire habituel, elle arborait un air sérieux et concentré.

Elle s’assit comme il le lui proposait, se remémorant rapidement les règles. Les blancs commençaient, les noirs jouaient ensuite. Il y avait plusieurs pièces différentes, qui se déplaçaient toutes de manière différentes. Deux fous, en diagonale ; deux tours, en ligne droite ; deux cavaliers, en L ; les pions d’une seule case en avant ; la dame, dans toutes les directions et le roi, la pièce que l’on doit attraper, dans toutes les directions aussi, mais d’une seule case. Ça faisait beaucoup de choses à retenir ! Mais en soi, ce n’était pas très dur. Ça devrait aller sans trop de problème. Par contre, elle se doutait que la mise en pratique allait être plus difficile, surtout qu’elle ne savait pas vraiment jouer, contrairement à lui.

- Pourquoi pas, même si je ne pense pas avoir la moindre chance.

Elle fit un sourire mi amusé, mi désolé de ne pas savoir jouer. Mais bon, s’il lui proposait une partie, c’était qu’il se fichait qu’elle ne sache pas jouer, non ?


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   Ven 20 Mar - 12:10

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite partie d'échec ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie d'échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» [Activité] Partie d'échec géante !
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petite partie de chasse ? [Pv Pelage d'Ombre et Plume de Buse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-