Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mer 18 Fév - 23:37



Nissa Hunder

Informations


Nom: Hunder

Prénom:Nissa

Âge:17 ans d'apparence, sinon j'ai perdu le compte

Sexe: ♀Lady♀

Nationalité: Je sais plus trop avec précision, mais de la région Asiatique

Groupe: Élève

Race: Lagiacrus

Arme (Si comité ou guardian): griffe, dents, mauvais caractère sous forme de monstre.

Année et classe (si élève) 4ème années Classé



feat : Gumi-Volcaloid

Psychologie


On m'a toujours dit de ne pas mentir, même un tout petit mensonge. Alors voilà, la vérité est mon maître mot, si bien que même si j'avais triché à une interro, je l'avouerai. Comme quoi je ne suis pas d'une intelligence sur humaine malgré mon grand age! Je disais donc que, oui, je dis toujours la vérité même si j'en paye le prix fort. C'est plutôt facile sauf que je n'ai aucun filtre entre mes pensées et ma bouches, ce qui fait que tout passe. Tout, même les pires choses, comme les plus stupides, mais il faut que je le dise, c'est plus fort que moi. Je pourrais m'en rendre malade si je le fais pas.

On m'a dit aussi de ne pas me mettre en colère. Pour des raisons assez simple en faite, une fois en colère je perd le gentil contrôle. c'est plus fort que moi, je deviens une folle dé que je m'énerve un peu. C'est peut-être un aspect caché de ma personnalité ou tut simplement mon gros secret. Cette petite face cachée que j'essaye de garder cachée n'est pas toujours de tout repos.

En fait, pour me décrire, l'un dirait que je suis bouffie d'arrogance et de mauvaise fois. Il est vrai que même si je ne mens pas, je ne dis pas toujours tout ce qui doit être dit. Parfois j'oublie une partie ou une autre ce qui fait toujours varié la compréhension des choses. Mais je ne mens pas! Et je ne suis pas arrogante!... d'accord un peu, j'aime bien que l'on s'intéresse beaucoup à moi et si je ne parle pas de ma personne, qui le fera? Logique non?

Quelqu'un d'autre dirait plutôt que je suis une gamine éternelle. D'abord je ne suis pas éternelle, j'ai une  date de péremption comme les bonbons 'Prince'. Et puis c'est pas vraiment comme si vivre quatre milliard d'années allaient me faire grandir mentalement. J'aime jouer! C'est plus fort que moi! Il ne faut pas mal le voir le fait que je suis un peu narcissique sur les bords, ce n'est pas vraiment du sadisme. Quoi que ça en est pas loin non plus...

D'un point de vue relation sociale en générale, j'essaye de pas être trop chiante. Essayerai, c'est pas gagné, je sais jamais comment je vais réagir avec une personne face à moi. D'abord j'en ai peur, aussi stupide que cela puisse paraître. Et comme je trouve ça si pathétique, je fais semble de pas avoir peur, allant même dans le oser! Un truc qui souvent fini par déraper et donne une image horrible de moi, ce qui est dommage car ceux qui supporte ce petit passage n'importe quoi, ils m'apprécient généralement et c'est réciproque.

Pour ce qui est avec ceux de ma race, c'est plus délicat. La raison la plus simple est d'abord que je n'en ai jamais croisé, si bien que je pense que je suis unique. Ca veut aussi dire que je dois maintenir à moi seule ma race! Quelle cauchemar! Sauf que je pense pas que se soit le cas, j'ai toujours le sentiment qu'il y en a d'autre et le simple faite de le savoir me pousse à les chercher. J'ai besoin de me sentir entouré, de ne pas restée seule et si ça pouvait être avec d'autre Lagiacrus, se serait le paradis pour moi. Ou bien je rêve complètement d'une idée folle! Il n'y en a peut-être pas et se sentiment de vide n'est qu'un manque affection parce que j'ignore ce qu'est le bonheur familiale. Ca fait vraiment de moi une dingue niveau émotionnelle ça! Même si lui doit me trouvée juste dingue de me voir toute excitée et avec les hormones en flèches... Que de joie et de bonne humeur!
Physique

Mmm... décrire quelqu'un que l'on ne veut pas voir dans un miroir n'est pas une chose facile, mais ne pas le faire risque d'être d'autant plus dur. Alors allons y!

Des yeux bleus, des cheveux vert et un large sourire! C'est pas assez? Bon d'accord. J'ai de grands yeux bleus océans qui se perdent souvent sur l'azure du ciel d'automne. Certains disent que c'est vers l'avenir que je regards, dans l’espoir de savoir si un jour je trouverai un être de ma race. D'autre songe que c'est vers le passé lointain de mes souvenirs, sans jamais savoir mon age. Je dirais simplement que je regarde un nuage avec un filet de bave aux coins des lèvres.

Pour ce qui est de ma sublime chevelure très courte, je dirai que c'est la simplicité qui est mis en avant. Pas besoin de s'énerver ou de passer des heures avec une brosse pour les dompter. Peut-être qu'un coup de tondeuse à gazon pourrait arranger les choses, mais les voir volé au vent à quelque chose de poétique. Ces petites mèches vertes de la même couleurs que mes pointes de carapaces.

D'ailleurs, mes écailles sont d'un noir abyssal très rare. Les fines marques bleus virant aux verts émeraudes, sont généralement des cicatrices, certaine cache quelque chose de plus précieux, mon coeur. Du moins ce qu'il en reste quand cette apparence de monstre prend place et contrôle sur le joli visage.

C'est pas parce que j'ai une grande gueule pleine de dents pointues que je peux pas avoir un joli sourire. Il faut juste me voir au bon moment pour remarquer qu'une pille chargée n'est rien à coté de moi. Je déborde d'énergie, alors ne me laisser jamais prendre ma forme de monstre, cela risquerai de glacer l'ambiance ou plutôt de l'électrifier.

Un gros lézard de six mètre de haut, c'est pas toujours hyper agréable comme compagnon de jeu. Surtout s'il a une fâcheuse tendance à utiliser ses grosses griffes acérées qui peuvent se couvrirent de petit éclaire. Une fâcheuse manie qui se montre à tout bout de champ d'ailleurs, par chance, cela est d'abord précédé de quelques petites écailles noirs et vertes. Un signe qui ne trompe pas et fait disparaître la beauté joyeuse.

Mon apparence de monstre est pas mon seule revêtement. Ba oui faut bien porter des fringues non? Quoi que certain serrai pas contre de me voir nue en permanence, mais cela serai plutôt gênant! Bref, dans sur mon joli mètre soixante je me déguise souvent avec du vert foncé ou encore du noir. C'est pas qu'on me verra jamais avec l'uniforme scolaire même si je l'aime bien, mais j'aurai toujours deux trois trucs à rajouter. Des chaines aux poches, des perles sur le nœud papillon et à mes oreilles. Me dites pas que les bijoux sont interdit sinon je vous rajoute plein de piercing ainsi qu'un joli tatouage! D'ailleurs j'en ai un caché dans le bas du dos et a la cheville. Oui malgré ma grande régénération j'ai réussi à m'en faire. Que voulez-vous? Les voir? Faudra me mettre à nue pour ça~ peut-être qu'avec un joli bikini noir à dentelle.
Storyline


I. Le monstre et la solitude

Froid... Il fait si froid... Les tremblements qui l'attaquaient ne faisaient que d'user plus vite son énergie. La glace qui l'entourait était en tout et pour tout le seul paysage qu'elle pouvait voir de ses petits yeux bleus. Son souffle se cristallisait presque dans l'air juste après avoir quitté ses lèvres d'un bleu prononcé. Un contrasté déchirant avec sa peau marbrée de ses veines. Il manquait peu pour que son sang la glace complètement de l’intérieure, déjà que chaque inspiration marquait un moment de brûlure sourde dans sa gorge.

Le pire n'était pas le froid en lui même, mais l'absence totale de son signifiant la vie. Cette signification profonde et lourde. La solitude glaçait plus que le vent de la toundra. Ce sentiment douloureux d'être dans une zone morte, un lieu sans vie car le climat ne le permet pas. L'absence de végétation, l'air plus sec que dans l'espace.

Que pouvait donc bien faire un Lagiacrus dans un tel lieu? La réponse était tout simplement trop compliquée et en même temps, purement sentimentale et désespéré. Plus que désespéré, cela faisait déjà des centaines d'années qu'elle tournait en rond à la recherche de l'un des siens. Désire humain ou besoin animal, cela était trop proche et mêler ensemble. C'était d'autant plus fort que rien ne lui convenait, aucune compagnie animale ne pouvait la rassurée, aucun humain ne peut la calmer. Un besoin croissant d'essayé de trouver un être avec qui partagé du temps et même son coeur.

Ce ne fut pas un rêve, ce ne fut pas une illusion. Elle croisa bel et bien un banc de pingouin qui marchait les uns contres les autres. Plus serré que des atomes de diamant, ils ne voulaient pas avoir froid, alors ils échangeaient régulièrement leur place de manière à se tenir chaud à tour de rôle. S'était si beau à voir, si ingénieux alors qu'elle tremblait de plus en plus en sentant la glace se glisser dans ses muscles. C'était donc cela, la famille, la meute... un paradis de confiance et de respect, d'entraide éternelle. Un doux rêve, une vision si agréable et douce. Cela rendait la douleur de la solitude d'autant plus forte et le gout de l'injuste que plus amer, mais a qui pouvait-elle se plaindre? Ce sentiment acre et dangereux qui glisse dans les veines tel un lent poison rendant la vie si futile et dégoûtante.

Alors qu'elle reprenait sa marche, essayant juste d'ignorer cette mare noire de bonheur. Elle se retrouva entourée par ces petits être mouvent qui se basculait de droite à gauche pour marcher. Leur petites plumes chaudes lui offrir un abris temporaire, lui apportant chaleur physique mais aussi de coeur. Elle ne peut que pleurer en se serrant contre eux, s'abaissant pour profiter de ce contacte apaisant. Bientôt elle allait quitter cet endroit et jamais y revenir tout en se souvenant de ces contrées, de ce climat. Cet endroit était son berceau ou durant des années durant elle avait dormis. Le temps s'était effacé, la raison et les souvenirs avec, seul restait le gout permanent d'avoir été abandonnée.

II. Le monstre et la ville

Une promesse, c'est comme un secret. On la tient au chaud, on médite dessus et jamais on ne le partage. Pourtant au bout d'un moment, on l'oublie et on la laisse s'effacer. C'est toujours après un certain temps que l'on se retrouve face au mur. Face à la réalité de notre échec.

Alors qu'elle laissait ses yeux glisser sur les pages du livre, découvrant l'amer regret de l’héroïne d'avoir oublié son ami d'enfance, un bruit sourd retentit plus loin dans le parc. Ce livre qu'elle lisait depuis des jours tomba au sol comme un vulgaire paquet de bonbons vide. Quelque chose de grave se passait. Les flammes qui montaient dans le ciel était d'un noir profond, comme si toute vie pouvait y être ôtée par un simple contacte. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette lumière, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que cela était terrifiant.

Nissa regarda un long moment ce feu dangereux avant de vraiment réaliser ce qu'il se passait. Elle posa un pied devant elle, renfermant les tremblements pour nourrir son corps d'une force animal. L'instant suivant elle était sur les lieux, découvrant sans mal un problème plus gros qu'elle. Des centaines de personnes hurlaient aux monstres tendit qu'une ombre se dandinait entre deux maisons. Un chien grogna et une petite fille se mit à pleurer. Nul doute possible, un monstre venait de dévoiler sa nature. Que pouvait-elle faire? Moins elle s'en mêlait et plus elle évitait d'être démasquée à son tour, mais pouvait-elle laisser un pauvre être se faire tuer? e n'était pas vraiment comme si les humains allaient sortir des fourches et des torches, mais ce n'était pas bien loin. La meilleur chose affaire était de ne rien faire!

C'est toujours à ce moment là, que l'on fait n'importe quoi pour se faire pardonner. Que même un mot peu suffire, mais c'est de tout notre être qu'il faut se battre et chercher toutes les solutions possibles. Sur cette idée faite, je repris mon courage à deux mains et je retourna devant la caméra. Aucun son ne pouvait être entendu, pourtant la moindre expression transparaissait mon âme.

Nissa regarda autour d'elle, y avait plusieurs odeurs dont deux qui n'étaient pas humaines, deux autres que la créature qui perdait tout contrôle. Elle se dirigea vers eux, attrapant leur bras, il lui suffit de montre ses yeux d'un rouge Lagiacrus pour leur faire comprendre qu'elle était comme eux. Le premier homme était plus grand qu'elle et pas que de dix centimètre, il arqua même un sourire bien amusé en la voyant ainsi l'attraper. L'autre était un garçon d'un vingtaine d'année aussi haut que mince il sentait le chien mouillé. Avec un large sourire, elle leur expliqua en deux mots son idée tordue avant qu'ils méditent.

Le grand homme de nature parfaitement inconnue regarda longuement la petite Nissa d'un mètre soixante. Il semblait prendre un malin plaisir à regarder cette jeune femme de haut tout en la jugeant. D'un sourire carniacier il se pencha sur elle avant de ricaner doucement. Ce type n'était pas net, pas plus que n'importe quel monstre, mais il avait cette expression de domination sadique et de désobligeance.

La jeune Lagiacrus penchait la tête d'un air bête sentant juste que quelque chose n'allait pas. Effectivement rien n'allait, elle dormait à point fermé dans le parc et l'homme qui était penché sur elle, affichait un large sourire et dégustant sa vitalité. Salle bestiole profiteuse! Le bout de ses doigts caressait juste la joue de la belle endormie. La pauvre ne réalisait même pas que cela n'était qu'un rêve pourtant elle sentait que c'était bizarre.

"Si calme... d'un coup... c'est..."Etrange n'était pas le mot, c'était plutôt apaisant et agréable, mais le monstre qui avait perdu contrôle. Pourquoi plus personne ne semblait s'en préoccuper? C'était trop tordu et pourtant Nissa n'allait pas en démordre. Il fallait pourtant qu'elle face quelque chose alors que ce rêve virait à la folie.

Ca aurai pu être pire, un cauchemar digne de ce nom et s'était surement le fait que ça n'en soit pas un qui réveilla la sublime créature. Ses yeux vert se plongèrent directement dans ceux de l'homme qui se figea. Il semblait perturbé par une expression aussi neutre.

"Salut."
-Ha... salut...
" Puis-je vous aider?"
-Heu... Comment?
" Comment me suis-je réveillée? c'est assez simple, j'ai compris que c'était un rêve, mais si vous désirez je peux vous offrir l'énergie que vous semblez vouloir me prendre..."

Sur ses mots très simples, elle attrapa sa main pour laisser une vague électrique lui échapper. C'était inévitable que ce type partent en courant comme une gazelle. Ce n'était pas le premier qui s'aventurait sur cette pente dangereuse. D'ailleurs il se faisait assez tard. La jeune femme d'apparence regarda sa montre avant de soupirer. Six heure, l'heure d'aller souper et surtout de regarder son épisode de séries. L'épisode quatre de " La Justicière Noire" en anglais je vous pris!

L’héroïne allait être confrontée à un nouveau méchant et enfin la saison pourra avancer. Pourtant autre chose attendait la elle Nissa: une lettre. C'était bien la première foi qu'une lettre lui était destinée sans être une facture.

Elle la trouva  par terre juste au pied de sa porte. Bien curieuse elle l'ouvrit pour lire avant de marcher doucement vers son minuscule salon. Nissa hésita avant de poser la feuille sur sa table à manger. Le lendemain elle devait aller à un entre-tain de travail d'étudiant, aller en cours si loin. C'était peut-être une mauvaise idée? Pourtant le lendemain elle prit l'avion de Los Angeles vers le Japon.

Direction le lycé Yokai!
Pouvoirs

De race
Comme tout gros poisson digne de ce nom, le Lagiacrus respire sous l'eau avec une aisance digne d'un saumon. Il peut aussi nager très rapidement et ses écailles sont incroyablement solide, mais pas autant que sa carapace dorsale. Il peut aussi changer de forme facilement, en partie comme entièrement et son pouvoir élémentaire est décuplé sous forme de monstre.

Electricité
Foudre
De l'énergie pur qui se répand facilement avec une rapidité folle. Alors si c'est au contacte de l'eau, ce n'est pas que sa rapidité mais aussi son intensité qui est augmenté. Cette énergie sort principalement de la carapace par les pointes claires qui canalise et concentre l'élément.
Limites
Forme humaine
Comme toutes ampoules, il faut pas trop en demander!
Vingt milles volts est une quantité beaucoup trop importante en une seule fois, pourtant c'est une capacité sur une journée entière. Ce qui rend les choses moins impressionnante pour un monstre aussi... grand?
Forme Monstre
Ce n'est plus une ampoule, c'est un spot et pas publicitaire! La puissance n'est pas juste doublée, elle dépasse largement la norme du maniable, Dix millions de volts. Une telle puissance est mortelle pour Nissa sous forme humaine ou en partie monstre. Elle n'aurai aucun contrôle dessus et se grillerait les organes plus que ce qui l'entour. Si bien qu'il n'y aurai que cinq millions de volt qu'elle pourrait utiliser. Ce n'est pas tout, cela prendre pas une petite journée pour se recharger, mais dix et elle sera dans un état d'épuisement extrême, presque comateux durant les premiers jours.


Foudre dense
De l'eau solide, c'est de la glace. Du feu solide, c'est de la lave; De l'air solide, bas c'est de l'air liquide. Mais de la foudre solide? C'est de l'énergie compacte. Bien que dans ce cas si, ce n'est pas vraiment solide, juste très dense et l'énergie se renvois vers le centre de la matière.
Exemple: Prenez une casserole, remplissez d'eau et faite chauffé. Lâchez y un grain de riz, il ira vers les bords pour couler avant de revenir au centre pour remonter etc etc.
Le principe est que l'énergie le plus à l'extérieure retourne vers l'intérieure comme attiré par un aimant. Cela forme un cycle qui rend l'énergie plus dense. Et qui dit énergie électrique sous forme cyclique dit aimant. Les métaux non chargés seront attirés et se retrouveront pris au piège dans la sphère d'énergie ( car généralement sous forme de sphère)
Limites
Forme humaine
Fonctionne que quand il n'y a pas de métaux chargés magnétiquement tout près ou d'engin électronique, sinon toutes l'énergie va si agglutiner pour faire griller votre petit jouet.
Cela utilise le double d'énergie et il est impossible d'en rajouter une trop grosse quantité en même temps, sinon le 'mur' se brise.
Forme Monstre
Comme la foudre dense demande pas mal de concentration, sous forme de monstre c'est inutilisable.

Foudre noire
L'énergie à haute vitesse est toujours blanche, vous savez pourquoi? Ba moi non! Cette puissance sombre est dix fois plus puissantes que l'électricité normal, un tout petit éclaire pourrait faire de très gros dégâts.
Limites
Forme humaine
La quantité est limité à cent volts de matière noire, ce qui équivaut à dix fois plus. Il faut un temps entre chaque utilisation car cette électricité blesse minimement l'utilisateur, bien qu'a force ça devient du poisson grillé.
Forme Monstre
"Tous au abris! Un dieu vient de surgir de l'océan!" C'est ce que dirait un simple humain en voyant un éclaire noir sortir de l'eau. La quantité est aussi dix fois plus grande et étrangement cela fait noircir les pointes de la carapace. Un signalement très claire pour un possible adversaire, mais un gros problème, si les pointes sont totalement noires et qu'elles ne s'éclaircissent plus. C'est la perte totale sur le pouvoir, allant d'une incapacité à utiliser de l'électricité quelques jours à une incapacité définitive.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Si je dis Mélina/ Alya?

Age :19 ans

Que pensez-vous du forum ? : Si je reviens, ce n'est pas que parce que je me suis faite harcelé~

Comment as-tu connu le forum ? : Lamire/Kirito

Quel est le code du règlement ? : Validé par Duncan~


Arrogant-Mischief sur Epicode


[Si vous ne voyez pas la police pour les chapitres de l'histoire, c'est la même que sur ma signature]


code couleur: #0066ff


Dernière édition par Nissa Hunder le Mer 4 Mar - 16:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mer 18 Fév - 23:53

Et bien nous qui interdisons les "personnages Dieu" nous voilas servis ^^. Je suis Carrick Mulder, animateur et membre du comité de sécurité. En espérant que nous puissions te validez au plus vite afin de RP ensemble "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Jeu 19 Fév - 0:11

Re-bienvenue

et bonne chance pour ta fiche



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Jeu 19 Fév - 17:53

Merci à vous deux ~


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mar 24 Fév - 18:50

Désolé d'avance pour ce double post~

Voilà je viens de recommencer les cours et j'ai très très dur. Style je dors pendant les cours, je suis en mode zombie toute la journée et je dors dé 18h. Ouaip, difficile de sortir de ma stupide maladie et là je rame pas mal.

Tout ça pour dire que je risque vraiment de prendre du temps pour ma fiche, mais je suis toujours en vie o/ du moins je tiens le coups!

Merchi d'avance~


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mar 24 Fév - 19:37

Coucou ~ N'hésite pas à poster une absence (ce qui est préférable si ce n'est pas fait) et nous t'accordons un délais jusqu'à ce que tu sois capable de finir ta fiche. Nous te faisons confiance du moment que tu nous préviens =).
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Dim 1 Mar - 13:14

(re) Bienvenue en retard x)



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mar 3 Mar - 21:39

Merci, bon voilà j'ai priiiiiiiiis mon temmmmmmmps


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mer 4 Mar - 12:49

Hola je suis la pour voir si tout rentre dans les conditions :p

Caractère: ma foi, tout ce que tu dis est vrai (hehe) et aussi très bien détaillé avec une touche d'humour. J'achète !

Physique: belle description, j'aime bien. Mais dis moi tu as bien des goûts particuliers pour les vêtements ? Si tu veux tu peux rajouter une ou deux lignes. Et aussi on connaît pas réellement tes proportions :o
Tu es plutôt grande, mince, une peau atypique en forme humaine ? Essaye de rajouter ça :p

Histoire: J'adore ta façon de raconter ^^ Et la lettre est bien présent en fin de texte, c'est OK.

Pouvoirs: ah la foudre l'un des pouvoirs les plus puissants (pour moi hein XD. On voit bien les limites et on en conclut bien que sous ta forme de Lagiacrus tu es une machine de guerre ^-^

Voilà pour moi ça va si ce n'est que le physique à rajouter deux trois trucs qui pourrait vraiment étoffer ton travail déjà très impressionnant.
Allez tchao ~


Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mer 4 Mar - 16:46

Voilà j'ai rajouté et mis en italique dans le physique.


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Mer 4 Mar - 17:58

Super ^^

Et bien pour moi tout est en ordre ^^

Encore bon travail :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Sam 7 Mar - 18:58

Étant sur le téléphone. Je ne peux vérifier correctement. Je passerais demain, en espérant que mes beugs internets soient un peu rétablis et que les beugs de forums ne soient plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Dim 8 Mar - 17:58

Désolé du double poste ~

Avant de te valider totalement ! Je voulais mettre une chose au clair. Nous sommes bien d'accord que ton personnages n'est pas un dieu sachant que nous les avons interdit.

Je veux juste confirmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Dim 8 Mar - 20:02

Moralement parlant, elle s'y crois trop. Techniquement parlant, c'est un petit monstre comme tant d'autre =3


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   Dim 8 Mar - 21:25



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥


En ce qui concerne l'argent, je vais voir avec Duncan comme il s'occupait aussi de la fiche ^^

Edit : Nous te donnons 20 euros ~ Ta fiche a été bosser à fond et le contenus en plus de la qualité est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-