Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 18:55

J'ai appris l'existence de ce lycée par hasard. Mais autant raconter comment ça s'est passé.
Je prenais un café dans un restaurant, en train de regarder les passants me demandant lequel d'entre eux ferai une meilleure victime c'est alors que je vis ce petit garçon de 4 ans environ qui était en train de suivre un inconnu lui tendant une sucette. Je me levai, allait l'intercepter et l'assommai. A trois mètres de là, une camionnette blanche était garée, le coffre ouvert avec deux autres personnes d'âge adulte. Ils tentèrent quelque chose mais je ne leur en laissais pas le temps. Et trois k.o immédiats! Bon, j'avais un peu triché en esquivant les coups de l'un en allant dans l'esprit de l'autre pour réapparaître derrière et les assommer tous les deux. Le petit garçon ayant tout vu semblait choqué par cela. Je me penchai alors vers lui, lui donnai la sucette proposée par les autres hommes avant de lui expliquer qu'ils allaient le kidnapper. le petit me remercia en me disant qu'un jour il irait au lycée yokaï et botterait les fesses des méchants.C'est à ce moment que ses parents arrivèrent, morts d'inquiétudes et soulagés à la fois. Ils le grondèrent lui disant de ne jamais parler à un inconnu. Ils me remercièrent et me demandèrent pourquoi j'étais habillé de cette façon. Je leur répondis que j'étais magicien avant de disparaître sous leurs yeux. J'étais bien évidemment caché à l'intérieur de l'esprit de leur fils et je pouvais sentir comme une méfiance à mon égard encore vive de la part du jeune garçon. Il avait raison.
J'ai donc patiemment attendu la nuit pour frapper. Comme on le sait, les rêves servent de récapitulatif de la journée permettant ainsi en quelque sorte au cerveau de faire des mises à jour vitalement importantes. Et effectivement, le petit récapitulais dans son rêve le moment du monsieur sucette-camionnette. C'est à ce moment que j'apparus. Je lui demandai:

<< Alors petit, tu veux une sucette?

_Mes parents m'ont dis de pas parler aux inconnus.

_Mais ce n'est plus un problème puisqu'ils sont morts, c'est toi qui les a tué en suivant cet homme avec une sucette que je te propose maintenant. >>

Les cadavres des parents apparurent comme par magie du fait que l'enfant les avait imaginé morts. Il commença à hurler, hurler, hurler. Il se réveilla en hurlant toujours aussi fort. Quelle savoureuse souffrance que la souffrance psychologique. C'était de loin ma préférée. je la savourait, ce goût si doux, si subtil, et en même temps si fort, si puissant. Ses parents entrèrent et le petit se mit à hurler de plus belle. Il semblait persuadé que ses parents étaient morts à cause de lui et du fait qu'il avait parlé à un inconnu. J'ai entendu dire qu'il avait dû se faire inscrire en thérapie pour s'en remettre. En tout cas, ce fut un festin. Mais mon appétit n'étais toujours pas comblé. Car j'ai toujours faim.
C'est pourquoi je me rendis en cet endroit qu'avait cité le petit. Le lycée Yokaï. Lieu source de nourriture pour moi, torturer des adolescents qui sont en plein bouleversement psychologique, je sentais que j'allais bien rire! Je commençai par me rendre aux jardins. Et c'est là que je vis cette fille, je lui adressait amicalement un:

<< Bonjour!>>

Pendant que tous les animaux aux alentours semblaient partir en courant pour me fuir.



Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 19:44

Le soleil était haut dans le ciel lorsque la jeune fille s’était dirigée vers le parc. Elle qui avait du temps libre, elle allait l’employer à lire un livre. Ou à autre chose, elle ne savait pas encore. Mais en tout cas, ça serait dans les jardins, c’était un endroit qu’elle appréciait beaucoup. Probablement le deuxième après le toit… Elle s’était donc installée sous un arbre, à l’ombre, et avait sorti un ouvrage. Ce livre était magnifique et ce n’était pas la première fois qu’elle le lisait. Mais un roman aussi passionnant et qui faisait réfléchir sur autant de choses, elle n’en avait pas vu d’autres. Elle lut un ou deux chapitres avant de retenir un bâillement.

Stella s’était donc allongée en baillant. Quel délice de profiter d’une journée où on a pas cours pour rattraper son sommeil ! Oui, Stella étant une étoile, elle ne dormait pas toujours la nuit. Et bien qu’elle n’ait plus la longévité de ses sœurs, elle se plaisait à essayer de garder un minimum le même train de vie qu’elles. Certains diraient qu’elle vit dans le passé, mais elle préférait dire qu’elle assumait sa race, c’était plus exact. Elle s’était donc endormie pendant une bonne heure.

Le réveil avait été un peu brutal… En effet, un élève l’avait percutée en courant, ne l’ayant pas remarquée. Il baissa les yeux vers l’étoile qui ouvrait lentement les siens et partit rapidement, avant qu’elle ne le voie. Se relevant doucement, elle avait vérifié si son livre était toujours là… Oui, heureusement ! Elle observa autour d’elle en frottant ses petits yeux encore endormis et aperçut un homme qui lui adressait la parole. Elle pencha la tête sur le côté, légèrement surprise, et lui répondit, poliment d’un mouvement de tête, réprimant un bâillement. Elle n’ouvrit pas la bouche, se rappelant juste à temps que, le soleil étant encore haut dans le ciel, aucun son ne sortirait de sa bouche. Et elle était encore fatiguée, donc ne préférait pas se risquer à se planter en bougeant ses lèvres pas en même temps que ses paroles. Ça demandait de la concentration ce truc-là !


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 20:01

Elle ne semblait pas apte à la parole? une bonne chose de cette façon elle ne crierait pas si je la torturais ainsi je pourrais parfaitement me repaitre de sa souffrance sans même qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Cependant, je ne pouvais pas m'en prendre à elle comme ça. Je comptais bien la faire souffrir psychologiquement. Et pour cela, je ne savais pas spécialement comment m'y prendre. Alors je commençais par lui attraper la main et lui dire tout en me penchant pour faire ma référence:

<< Pourriez-vous s'il vous plaît, chère demoiselle, me suivre? >>

Je me relevai et me préparais à un refus me forçant probablement à entrer dans sa tête pour voir ce qu'il y a dans son esprit. De toute façon qu'elle le veuille ou non, elle me servirai de repas ce soir. Alors j'espère découvrir quelque chose de croustillant en cas de refus.


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 21:20

Stella observa l’homme qui lui parlait, continuant de se réveiller petit à petit. Il était habillé de façon assez étrange, il fallait bien l’avouer, et la jeune fille ne comprenait pas pourquoi il portait un masque. C’était très curieux. Elle le regarda s’approcher, sans broncher, et le laissa lui prendre la main. Un petit sourire amusé vint éclairer son visage en voyant la révérence. Il avait l’air marrant cet homme ! Elle bailla, utilisant sa main libre pour la mettre devant sa bouche.

Elle ne voyait pas d’inconvénient à le suivre, même si elle aurait grandement aimé savoir pourquoi. Elle pencha la tête sur le côté en le détaillant un instant. Non, il n’avait décidemment pas l’air d’un professeur de l’établissement, et encore moins d’un élève. Qui était-il ? Mais aussi, qu’était-il ? Et que lui voulait-il aussi accessoirement. Même si elle ne voyait pas ce qu’on pourrait lui vouloir de mal… Elle n’était qu’une gamine qui n’était pas capable de faire du mal à une mouche. Elle hocha donc la tête, acceptant l’invitation sans vraiment rechigner. Et puis, elle était assez curieuse à vrai dire. Elle le regarda de ses yeux innocents, finissant de se réveiller. Elle se concentra un peu, histoire de pas paraitre muette.

- Pour aller où ?


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 21:33

Son jeu ne me trompais pas, je n'étais pas n'importe qui et je savais reconnaître de la télékinésie lorsque j'en entendais et là c'était le cas. Elle devait probablement être muette du moins c'était l'impression qu'elle me donnait. Il était temps de l'emmener dans un monde merveilleux que celui qu'est le mien. Quel met délicieux pouvait-elle bien constituer? Je ne parvenais pas à l'estimer mais cet air innocent devait probablement lui donner un goût sucré. Cela tombait bien, j'adore le sucre! Ou du moins, celui contenu dans la souffrance des êtres. D'un côté on pouvait bien voir à mon anatomie qui mon masque m'empêchait de manger tout contenu solide! Enfin bref, je tenais la main de cette future pauvre enfant avant de lui répondre d'une voix enjouée:

<< Manger un bout. >>


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 21:59

Savoir si les gens remarquaient qu’elle était muette, Stella ne le pouvait pas, sauf s’ils le lui disaient… C’est pour cela qu’elle préférait la nuit… Au moins, elle récupérait sa voix pendant la nuit… Elle préférait largement parler avec sa voix plutôt que devoir mentir aux autres, elle détestait mentir, elle trouvait ça méchant. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, il y a très peu de monde qui parle le langage des signes. Et puis, si les étoiles lui avaient accordé le don de télépathie, c’était pas pour rien !

En fait, elle aurait vraiment aimé voir le visage de son interlocuteur. Pas par curiosité, elle se fichait de quelle tête il avait, mais surtout pour pouvoir voir ses réactions. Elle aimait bien voir les réactions des gens, c’était bien plus pratique pour savoir si la personne était contente, ou en colère, ou irritée, et c’était mieux pour savoir comment se comporter. Là, elle était un peu perdue et ne savait pas comment se comporter… Elle se décida à poser la question qui lui taraudait l’esprit depuis qu’il l’avait saluée.

- Qui êtes –vous ? Je ne vous ai jamais vu, vous ne devez pas être professeur ici… Et vous n’avez pas l‘air d’être un élève… Et pourquoi m’inviter à manger ? J’avoue que je ne comprends pas trop…


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 22:12

Et voila le moment que je préférais le moins à savoir le moment des grosses questions. C'était un passage très délicat dans lequel ne serait-ce que se tromper de mot pouvait me coûter mon repas. Elle me demandait qui j'étais, faisant la remarque que je n'étais ni prof ni élève et elle voulait savoir pourquoi je l'invitai à manger. A ce stade, il allait falloir que je réponde à ses questions mais il allait aussi falloir que je trouve un moyen d'attiser sa curiosité de façon à ce qu'elle me suive... Mais j'avais une petite idée de ce que je pouvais faire.

<< Je me présente. Lucius von Angst, Je suis un habitant de merveille et passait par ici du fait que je voulais savoir à quoi ressemble le lycée. Et quand j'ai vu une jeune demoiselle telle que toi allongée comme ça je me suis dit: "oh, elle est trop meugnooonne" alors du coup je t'invite à manger >>


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 22:34

Stella pencha à nouveau la tête sur le côté, écoutant les paroles de l’homme avec attention. Sans sa manie de penser que tout le monde est gentil, elle se serait dit qu’il y avait un truc louche là-dedans. Lequel, elle ne savait pas, mais elle se serait doutée de quelque chose. Mais l’innocente et crédule étoile qu’elle était ne voyait pas quel était le problème de manger avec un homme. Même si elle ne le connaissait pas. Par contre, un détail de ce qu’il lui avait dit a turlupinait. Elle ? Mignonne ? Elle ne voyait pas en quoi. Elle n’était qu’une jeune fille parmi tant d’autres, pas plus jolie qu’une autre… Elle se gratta légèrement la tête, un peu perdue.

- Moi c’est Stella Alluna, je suis élève ici… Vous habitez à Merveille ? C’est comment d’habiter là-bas ? J’y suis passée qu’une ou deux fois, mais je n’y suis jamais restée très longtemps. Et je suis pas mignonne…


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 22:56

Je la regardais. Il était vraisemblable qu'elle était soit très naïve et innocente, soit qu'elle était très intelligente et cherchais à gagner du temps. Dans tous les cas, je me devais de faire bouger les choses mais quelque chose me disait dans un coin de mon esprit alambiqué que ce n'était pas le bon moment. j'allais donc par conséquent me voir dans l'obligation de rester ici à papoter quelques temps avec elle. Après tout, un véritable chasseur est capable d'attendre sa proie pendant des temps incroyables. La chasse demande de la patience et j'en ferais usage.

<< Habiter là-bas? C'est un peu comme habiter n'importe-où sans subir les brimades des autres. Bien sûr il y a toujours des conflits de temps en temps mais c'est relativement paisible et je dois avouer que c'est très agréable quand on a vécu comme moi dans le monde des humains pourchassé pour notre apparence ou notre supériorité en capacités quelconques. Ah oui, ça les humains sont d'une nature bornée pour une partie. Heureusement, il y en a qui sont bon et qui peuvent réussir à te cacher quelques jours mais au bout d'un moment, ils se font découvrir et exécuter pour trahison... Quelle triste destin pour des gens possédant pareille bonté d'âme. >>


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 23:11

- Pourquoi les humains vous pourchassent vous ?

La question était sortie d’elle-même, sans que la jeune fille ne réfléchisse vraiment à ce qu’elle allait dire. Elle avait un peu peur de sa réaction maintenant… Elle avait croisé beaucoup de gens dans le lycée qui ne souhaitaient pas dire ce qu’ils étaient, préférant taire leurs origines, même s’ils se trouvaient maintenant dans un endroit à l’abri. Enfin, à l’abri des humains. Elle, elle savait que, pour son cas, les seuls humains qu’elle avait vraiment connus ne l’avaient jamais repoussée vu qu’elle était arrivée sur Terre pour eux. Ils l’avaient aimée et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les autres humains n’en faisaient pas autant…

Stella ne quittait pas des yeux ce masque qui était, ne nous le cachons pas, pas très rassurant. Décidemment, elle ne l’aimait pas ce masque, et elle était de plus en plus curieuse de savoir ce qu’il y avait derrière. Pourquoi cachait-il son visage ? Avait-il honte de son visage ? Voulait-il rester incognito ? Elle ne le savait pas…

- Et pourquoi vous portez un masque ?


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 23:28

Sa première question était pertinente et donnait à réfléchir par rapport à la question. En effet, pourquoi les humains me pourchassent moi ? Je ne pouvait quand même pas lui dire la vérité sinon elle partirait en courant par conséquent, je devais trouver un mensonge proche de la réalité. C'est alors que me vint une idée. Je n'allais pas tout à fait lui mentir mais plutôt lui dire la vérité de façon détournée.

<< Et bien vois-tu, il fut un temps où des failles s'ouvrirent laissant s'en échapper des êtres de tous types. Dont des monstres sanguinaires. Ces monstres furent pour la plupart enfermés et/ou tués mais alors que la paix avait pu revenir entre une tribu de créature et un village humain, un des humains perdit la tête et tua un membre de cette tribu. Cela fut pris comme une déclaration de guerre et ainsi, le seul espoir de paix a été anéanti. Après, pourquoi moi? Parce-que je ne suis pas humains alors ils cherchent par tous les moyens de se débarrasser de ce qu'ils nomment la vermine. Mais je te rassure, j'ai rencontré des gens très gentils aussi et heureusement il en existe toujours.>>

Alors que j'avais répondu à cette question, une autre vint perturber la satisfaction que j'avais d'avoir répondu à la première. Pourquoi je portais un masque? Et là par contre il allait falloir que je mente ou pas tout à fait. Ce serait plutôt encore une fois de la réalité maniée à ma sauce. J'aurais fait une excellent politicien sur ce point!

<< Eh bien, vois-tu, le visage sous ce masque est encore plus effrayant que le masque lui-même et puis j'aime bien ce masque. Alors je le garde. >>


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 23:43

- C’est pas bien d’attaquer les gens s’ils ont rien fait, même s’ils sont différents…

Bah quoi, c’est vrai. Cette réponse avait apporté à la demoiselle un air boudeur et triste. Elle n’avait jamais aimé entendre ce genre d’histoire. Ils étaient appelés monstres ou vermines alors qu’il n’avaient rien fait de plus d’être ce qu’ils sont. Personne n’avait jugé un humain d’être humain ! Et puis, elle avait même remarqué ça entre les humains : si l’un d’eux était petit, on se moquait de lui, s’il était gros, même résultat. Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre comment on pouvait être aussi intolérant…

Pour ce qui est du masque, c’était une réponse plausible, mais qui n’allait pas forcément à la demoiselle…

- Moi je l’aime pas trop… Il est pas rassurant. Mais s’il vous plait alors c’est bien !

Elle fit un sourire innocent, pensant réellement ce qu’elle venait de dire.


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Ven 20 Fév - 23:54

Ce petit sourire était vraiment appétissant. Tant d'innocence en un être. Cela devait être adorablement sucré. Je commençais à avoir réellement hâte de goûter à sa souffrance. Maintenant qu'elle n'avait pas d'autres questions j'allais pouvoir mettre mon plan à exécution. Je me penchais vers elle avant de la regarder , ses longs cheveux. Cela me faisait étrangement penser à des divinités que j'avais pu rencontrer. Je pouvais au moins être certain d'une chose, un fois sa croissance terminée, elle deviendrait une créature extrêmement désirée par ses pairs. Je lui dis enfin:

<< Bon alors, on va manger? Je connais un excellent restaurant à merveille allons-y donc. >>


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


avatar

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Sam 21 Fév - 0:33

La petite étoile regarda Lucius se pencher, approchant ainsi son visage du sien, en clignant des yeux. Elle ne quittant pas son masque des yeux, plus précisément l’ouverture pour les yeux. Elle n’arriverait vraiment pas à s’y habituer… Mais il avait un visage qui faisait peur il avait dit, donc si lui voulait garder ce masque, elle n’allait pas l’en empêcher. Par contre, c’était vraiment dommage que ce masque cache tout… Même ses yeux on ne les voyait pas… Elle avait eu une seconde l’espoir de pouvoir avoir une idée des expressions de son interlocuteur à travers ses yeux, mais elle n’eut même pas ce privilège.

Elle pencha la tête sur le côté, ne sachant toujours pas comment faire pour s’adapter aux humeurs de la personne à qui elle parlait sans même savoir ce qu’il pensait. C’était vraiment très perturbant… Mais ce n’était pas très important. Elle hocha la tête, préférant éviter d’utiliser son pouvoir si ce n’était pas nécessaire, lui signifiant son accord. Elle leva ensuite la tête vers le ciel, essayant d’estimer dans combien de temps la nuit tomberait. Elle préférait vraiment la nuit…


Ma couleur : #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Sam 21 Fév - 1:01

Ainsi je la pris par la main et nous pouvions enfin nous rendre au restaurant. Cela faisait partie de mon plan quelque peu improvisé pour l'attirer. Nous dégusterons ainsi des gourmandises et après cela je pourrai me repaitre de sa souffrance. J'avais hâte de pouvoir la goûter, cette douleur ayant l'air tellement sucrée et succulente et relevée et... je m'égarais. je repris donc rapidement mes esprits pendant que nous marchions direction le restaurant. J'arrêtai encore une fois mes mon regard sur ses mèches de cheveux retombant jusqu'à la taille. Il n' avais pas à dire, cette fille semblait plutôt spéciale.



Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   Sam 21 Fév - 13:44

J'archive le rp comme il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma découverte personnelle du lycée yokai (PV: Stella Alluna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Demande de rp: Escorte personnelle. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-