Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Ven 20 Fév - 21:13



Matsuda Chikado

Informations


Nom: Matsuda

Prénom: Chikado

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Royaume des ombres

Groupe: Élève

Race: Doppelgänger de sang pur

Arme (Si comité ou guardian): //

Année et classe (si élève) 1ière année  - Apprentie



feat : Vocaloid ▬ Yuzuki Yukari

Psychologie




 Le sourire de Chikado se dessinait sur son visage qui semblait ne pas être capable de montrer une telle expression. L'homme en face d'elle tremblait comme une feuille et la suppliait de ne pas le tuer, il lui disait qu'il pourrait lui offrir tout ce qu'elle souhaite. C'était son moment préféré, quand sa victime la suppliait de ne pas la tuer, voir, même pleurer. Elle adorait ce sentiment, un sentiment inexplicable, à la fois plaisant et satisfaisant. À chaque fois, des frissons la parcouraient, c'était un instant magique. Chikado avait trompé cet homme, elle était apparue devant lui déguisé en jeune bourgeoise qui souhaitait en apprendre plus sur cet homme qu'elle avait appelé ''son modèle'', l'homme avait mordu à l'hameçon et pendant quelques semaines, elle avait tissé sa toile autour de lui, le pigeant. Elle l'avait fait tomber amoureux d'elle, l'amour rend les gens aveugles, autant mieux profiter de cette aspects que tout le monde possédait. Oui, Chikado avait utilisé toute sa fourberie et son hypocrisie face à cet homme qu'elle devait tuer. C'était sa technique, trompé pour mieux triompher. À la fin, c'est elle qui en sortirait gagnante de toute façon.« Je ne perdrais pas. »
 …

 Elle tenait dans sa main une tasse de thé, autour d'elle se tenait environ 5 autres hommes habillés assez chic. Eux aussi, sirotaient leurs boissons en discutant, Chikado examina la situation ; elle était entourée d'hommes qui ne souhaitaient rien de plus que la trompée dans le but de se rapprocher du trône. C'était ça leur objectif, peut-être même y'avait-il quelques fous qui souhaitent l'épouser. Un d'eux prit la parole, « Le seigneur commence à fatiguer, ne trouvez-vous pas princesse ? Il serait peut-être temps de le remplacer » Chikado laissa tomber sa tasse, le bruit du verre qui se brisa fit sursauter tous les hommes autour d'elle. Elle leva lentement le regard vers celui qui avait osé blasphémer sur son père et lui lança un regard froid. « Très cher, n'est-ce pas odieux de dire de telles choses de la part de notre très cher seigneur, si ça n'était que de moi, je vous aurais déjà exécuté si vous blaguiez à propos moi de cette façon » La jeune fille aux cheveux mauves n'était pas idiote, elle ne pouvait pas le menacer ouvertement. Elle prit ensuite le visage d'une petite fille et se mit à rire gaiement, les autres firent comme elle, mais ceci avait laissé un mal à l'aise entre tout le monde. Chikado ne tolérait pas que quelqu'un insulte ou dénigre son précieux père, avec tout le respect qu'elle lui doit, elle ne pouvait tolérer un tel comportement !

 ___

Chikado est quelqu'un de très susceptible et qui s'enflamme très vite. Il n'en reste pas moins qu'elle est aussi quelqu'un de très dangereux. Vous ne pouvez pas savoir si elle vous trompe ou si elle est sincère, elle ne montre pas ses vrais sentiments, elle a été éduquée de la sorte. Tromper pour mieux triompher, voilà sa morale. Elle n'a pas le sens de l'honneur, elle n'hésitera pas à attaquer quelqu'un qui est sans défense ou qui est blessé.

 La couleur préférée de Chikado est le mauve, pour elle, cette couleur est la plus belle. Elle représente l'espoir et le triomphe. La plus grande peur de Chikado est de décevoir son père, mais elle a peur des insectes, elle les trouve simplement dégoûtants.

 Chikado peut se comporter deux façons avec vous; Soit elle sera une vraie garce ou p*te ou elle jouera le rôle de la petite fille mignonne qui souhaite être votre ami.

[Ça ne serait pas drôle si vous devinez tout de suite que Chikado n'est pas sincère, merci de jouer le jeu, vous n'êtes pas devin.. si?]

Physique


    Je regardais cette femme qui se tenait devant moi, ses cheveux mauves qui étaient habituellement coiffés en deux petites couettes, étaient maintenant lousses et faisaient de magnifiques vagues dans son dos. Cette femme avait toujours été petite, depuis son enfance, elle n'avait jamais été quelqu'un de grand, elle devait faire 1m60. Ses traits étaient comparables à celle d'un enfant ; son visage était bien rond, ses joues étaient un peu potelés, elle possédait de grands yeux bien ronds qui arrivait à attendrir les plus naïfs. La première que je l'ai vu, je croyais qu'elle avait 12 ans, mais en entendant le son de sa voix, j'ai tout de suite compris que cette fille était bien plus vielle qu'elle n'en donnait l'air. Sa voix était puissante, fière et sensuelle.

  Elle me jeta un regard dégoûté et regarda ses ongles parfaitement manucurés, ses mains étaient petites comme celle d'un enfant, mais elles étaient à la fois souples et efféminées. Ses ongles peinent d'une couleur violette pâle lui allait à ravir, le contraste  avec sa peau blanche  lu donnait des airs de princesse que nous retrouvons dans les contes. Sa peau blanche.. si magnifique, qui n'avait aucune cicatrice du moins, à ce que j'ai pu apercevoir. Je n'ai pas eu la chance d'explorer son corps mis à nu. Tous les hommes du royaume rêveraient d'avoir ce privilège, mais la jeune femme est farouche et fourbe, qui prendrait la chance de tomber dans ses griffes?

  Ses cheveux qui ondulaient dans tous les sens, ils me donnaient envie de tendre les bras pour les caresser, ils semblaient si doux. Son visage crispé dans un grimace, lui donnait des airs ''diaboliques'', son visage qui pourrait pourtant afficher une expression si sereine, si joyeuse, comment avait-il pu transformer cet ange en un démon? Ses yeux rouges-roses fixaient la pièce examinant chaque recoin dans le but de chercher le moindre danger, ses yeux prenaient une teinte de mauve fluorescente quand celle-ci utilisait ses pouvoirs. Chikado était quelqu'un de joli, voir même magnifique, c'est ce qu'elle laissait paraître du moins.  La jeune femme semblait posséder une grâce digne de celle d'un chat, elle n'était pas une princesse pour rien, elle possédait les l'élégance et le charme d'une princesse.

 La princesse possédait quelques formes, plutôt petite pour une jeune fille de son âge, mais elles n'étaient pas inexistantes. Son corps n'est pas celui que les hommes préfèrent, elle n'a pas de grosses poitrines ou de formes prononcées.. Sa poitrine est plutôt petite et elle a quelques petites formes, un peu comme une enfant qui débute son adolescence.

Storyline




Née dans le deuxième royaume des ombres, Chikado fut la première et dernière héritière de son de son royaume. Enfant unique, elle fut éduquée de façon très stricte et sévère, les plus grands scribes de son pays furent ses tuteurs; le but dans tout ça? Créer l'héritière parfaite, celle qui serait mieux disposée à diriger le pays. Même avant sa naissance, son avenir avait déjà été planifié par son père et les nombreux conseillers de celui-ci. La petite fille n'avait aucun choix à prendre, elle devait seulement se plier à la volonté de son père et lui obéir, son opinion ou son avis n'était pas important. L'existence de sa mère lui fut toute fois cachée, Chikado n'eu aucune réponse à ses nombreuses questions étant rapport avec sa mère. Il était strictement défendu de parler de toutes informations concernant sa mère à celle-ci, Chikado avait tenté de questionner son père pour en apprendre plus, mais cela ne fit qu'irriter son père davantage.


 Chikado posa doucement une des nombreuses pièces sur l'échiquier, elle regardait patiemment le joueur qui se tenait devant elle. Celui-ci l'observait sans rien dire depuis le début de la partie, il n'était là que pour servir de cobaye durant son entraînement, il ne devait pas émettre un son, seulement déplacer les pions. Il lança un regard signifiant «  Désolé »

 -C'est comme cela qu'il faut faire? N'est-ce pas?

 Elle fut répondue par un coup de fouet sur la main droite, elle serra les dents pour s'empêcher d'émettre un gémissement de douleur. Le majordome qui devait lui apprendre les rudiments de l'échec, celui qui tournait autour de la table en examinant le moindre fait et geste de la princesse. Il devait bien surveiller, car, à la moindre erreur, il devait la punir, c'était comme ça que le roi voulait qu'elle apprenne. À force d'avoir mal, elle finirait par comprendre que ce n'était pas la bonne méthode. C'était comme cela qu'on dressait les chevaux désobéissant.

 Chikado devint très vite une des plus fortes combattantes dans tout la châteae, elle arrivait à battre les plus grands chasseurs, la seule personne qu'elle n'arrivait pas à battre était son père. Celui-ci arrivait toujours à gagner contre elle. Cela ne faisait que la déterminer davantage, elle voulait le battre, lui prouver qu'elle était plus forte que lui et qu'elle pourrait défendre le pays mieux que lui. Son père quant à lui, s'amusait de la situation, sa fille devenait de plus en plus forte, plus elle grandissait. Bientôt, ses ambitions pourront enfin prendre forme. Cependant, ce que le roi apprit quelques années plus tard, que le royaume voisin avait lui aussi un héritier. Cette nouvelle vint contrecarrer tous ses projets.  Lui qui voulait que sa fille prenne enfin le contrôle du pays voisin, et enfin, Orchydia aurait été en pleine puissance du royaume des ombres, enfin il, n'aurait plus besoin d'avoir l'avis de son frère débile qui était toujours contre toutes ses idées de révolutions!


 Le roi était rusé, il réussit à semer le doute dans l'esprit du roi voisin; il mit en doute les aptitudes du prince. Le roi gentil, aimable et qui avait confiance en son frère, avait fini par vraiment douter de son propre fils.  Le roi d'Orchydia envoya sa fille assassiner le prince du pays voisin. Cela était facile pour la jeune fille, elle pourrait facilement tuer le prince et s'enfuir sans que personne ne s'en aperçoit et la faute tombera sur un innocent, ensuite il, sera facile de convaincre le peuple que Chikado était la personne idéale à régner sur les deux peuples. Chikado avait toujours utilisé des manières fourbes et hypocrites pour gagner contre ses adversaires et cela fonctionnait, elle n'aurait donc aucun mal à le tuer.  Son plan était parfait, Chikado devait discrètement entrer dans le château, déguisée en femme de ménage et avait tenté de gagner la confiance du prince. Mais, celui-ci c'était douté que quelque chose ne tournait pas rond.
C'est pourquoi il envoya quelques soldats dans le pays voisin, qui fut tous tuer, Chikado avait appris que le prince avait un surnom donné par les habitants qui était « Ombre du désastre », elle n'avait pas cherché l'origine de ce surnom, mais cela devait provenir de ses pouvoirs, Chikado avait souri quand elle apprit cette information, quant à elle, elle maitrisait plutôt bien ses pouvoirs, elle avait donc l'avantage contre lui. Chikado avait assisté à toutes les attaques, en tant qu'observateur bien sûr. Elle prévenait son père quand le prince prévoyait d'envoyer quelques soldats, c'est comme ça qu'il put facilement bloque ses attaques.  Finalement, le prince fut amené au roi d'Orchydia qui celui-ci le bannit ; il l'envoya passer l'éternité sur terre. Cette nouvelle ne put que lui plaire, elle qui avait travaillé pendant des mois aux services de cet idiot. Enfin, ses efforts ont été récompensés, elle allait devenir reine des deux royaumes et son père serait enfin fière d'elle. Elle ne voulait rien de plus que son père soit fier d'elle, mais ses attentes envers elles étaient si hautes..


  Après quelques mois, tous les grands dirigeants souhaitaient la mort de son père, puisqu'il était le seul roi à avoir un héritier, il avait réussi à obtenir plus de pouvoir. Chikado avait reçu l'ordre de son père de tuer le dirigeant des finances du pays voisin, il y avait quelques rumeurs qui insinuaient que celui-ci avait fait quelques plans pour tuer le roi et la princesse. Cela était inadmissible, Chikado avait donc été le tuer, dans le but de stopper la menace.

Elle lécha son couteau ensanglanté, telle un prédateur se fêtant sa victoire. Chikado sourit, dans quelques années, son vieux père ne serait plus en disposition pour gouverner le pays, elle devra donc prendre sa place et devenir la Reine, cette idée ne lui déplaisait des moindres. Que ce royaume soit enfin à ses ordres. Elle avait toujours écouté son père, qui lui dictait ses moindres gestes, bientôt elle,  ne serait plus sa poupée, bientôt ce sera elle qui tira les ficelles.

  Le bruit strident se fit entendre dans toute la pièce, Chikado avait basculé au sol tellement le coup qu'elle avait reçu était puissant. Elle tenait doucement sa joue rouge et regardait l'homme en face d'elle qui l'avait frappé, cet homme qui la regardait avec dédain. « Tu es une honte Chikado, tu avais pourtant si facile et pourtant, tu as réussi à l'échouer. Tu ne mérites pas ta place dans ce pays et encore moins le titre de princesse ou de reine » Elle regardait apeurée son père, qui la réprimandait. Elle avait une erreur, une erreur grave, qui aurait pu causer la perte de son père. Si jamais le peuple aurait appris que le roi a engagé un assassin pour tuer le dirigeant, cela créerait une émeute et cela serait encore pire s'ils découvraient que l'assassin n'est autre que la princesse elle-même. Son père lui donna le pire de tous les châtiments, il l'a banni dans le monde humain et son seul moyen de revenir était de prouver à son père qu'elle était à la hauteur. Elle devait trouver les trois fragments du pouvoir de l'ombre, son père l'avait aidé;  il lui avait révélé, un fragment était porté par un certain Kei et l'autre était porter par un humain. Le troisième était toujours un mystère, elle devrait le trouver par elle-même.

  Cela faisait maintenant deux ans que Chikado avait rejoint le monde des humains et pour elle, cela était la pire des corvées. Les humains la dégoûtaient, ils n'étaient que de petites créatures faibles qu'elle pourrait tuer en un mouvement. Pourquoi l'avait-elle dont envoyé dans un monde pareil?! Après deux longues années, elle n'avait trouvé qu'un fragment, il lui restait dont deux autres à trouver, elle avait cherché partout, elle n'avait pas trouvé se Kei. Elle avait visiter l'Amérique, l'Europe et même, certaines parties de l'Asie. Mais, elle ne le trouvait nul part. Elle avait aussi fait quelques recherches concernant le troisième fragment, pour le moment, elle savait que le fragment n'était pas à l'intérieur de quelqu'un, mais elle ne savait pas où celui-ci se trouvait.. Elle avait aussi appris à vivre avec le soleil, non, ce n'est pas la bonne chose à dire. Elle apprit que le soleil, quand il était trop fort, lui était fatal. Alors elle devait se déplacer pendant la nuit.

 Un jour, elle trouva une lettre devant sa porte, Chikado l'ouvrit et découvrit que celle-ci l'invitait à rejoindre un lycée, mais pas n'importe quel lycée, un lycée pour les monstres comme elle. L'idée de trouver le jeune garçon lui traversa l'esprit, mais les chances étaient si minces.. Elle finit par prendre la décision de s'y installer, peut-être que cela allait être intéressant et peut-être même constructif.

Pouvoirs


Contrôle de l'ombre : elle peut l'étendre, s'en servir pour immobiliser des êtres vivant et se cacher dans les ombres des humains ou des autres monstres et en sortir une fois le moment venu, elle peut également étrangler avec l'ombre, cependant cette dernière partie la fatigue et comme tout étranglement prend beaucoup de temps, la fatigue augmente donc et ne serait-ce que pour faire s'évanouir quelqu'un, elle est obligée de dépenser beaucoup d'énergie


[Pouvoirs c/c sur la fiche de prédéfini]


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : ///

Age : ///

Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien >w<

Comment as-tu connu le forum ? : Orgueil, la personne va se reconnaître :p

Quel est le code du règlement ? : Code miamer par Amy


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Chikado Matsuda le Sam 21 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Ven 20 Fév - 21:35

Bienvenue tueuse de famille. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Ven 20 Fév - 22:10

Bienvenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Ven 20 Fév - 23:09

Hola o/

Ma foi tout est en ordre pour moi (nombre de mots plus que correct et présence de la lettre), le code a été déjà validé, les pouvoirs bien expliqués et délimités (dans la storyline, on apprend que le soleil te gêne assez fortement s'il brille trop fort).

Pour moi, tout est bon ~


Revenir en haut Aller en bas
Aisyuu C. Gosyp


avatar

Féminin Messages : 69
Est arrivé(e) le : 19/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Dragonne
Amour: L'amour, en voilà une futilité humaine.
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Sam 21 Fév - 0:00

Hellcome Tsuwtsu :3 !


Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Sam 21 Fév - 1:15

Merci tout le monde! hearts;
J'ai effectué une petite correction de ma fiche qui avait des fautes .. flagrantes >__<

J'attends avec impatience ma validation ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Sam 21 Fév - 2:58

*n'est pas la pour les fautes, n'a rien fat dans l'histoire tous sa tous sa ^^"*

moi aussi j'attend que tu soit validé


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   Sam 21 Fév - 17:57



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! Et tu obtiens 20€~~

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne perdrais pas face à toi, gamin » ▬ Chikado Matsuda [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-