Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kita Moshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Kita Moshi   Dim 1 Mar - 23:34



Kita Moshi

Informations


Nom: Moshi

Prénom: Kita

Âge: 19 ans

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Groupe: Élèves monstres

Race: Fantôme

Arme (Si comité ou guardian): N/A

Année et classe (si élève) deuxième année, Apprenti



feat : Oeuvre original

Psychologie



Autre fois, la jeune morte était douce, attentionner et aimable. Elle avait eu une bonne éducation et elle aimait le laisser paraitre sans remords. La politesse était de coutume chez elle et les hommes avaient le pouvoir dans la maison familiale. Elle était prisonnière de l'image de sa famille.

Aujourd'hui, Kita montre son côté sombre. Comme tout le monde elle à des défauts et elle à de la difficulté à les cacher. Mademoiselle Moshi est une jeune fille têtue et égoïste. Elle n'accepte pas facilement d'avoir tort. Elle est également joueuse et adore le danger. Kita trouve amusant de contourner le règlement, mais fait profil bas lorsqu'elle se fait prendre et doit faire face à l'autorité. Son passé reprend donc parfois le dessus.

Kita recherche beaucoup l'attention de l'agence masculine ça n'a pas changer avec le temps et ça ne changera probablement jamais... Elle aime bien profité de sa nouvelle vie... eh mort... enfin son nouveau départ. On peut dire qu'elle est tombée du mauvais côté de la clôture. Alors qu'elle devait être une fille parfaite aujourd'hui elle plutôt dévergondé.


Physique


Kita est une jeune fille au physique irréprochable. Toujours bien coiffer, toujours bien maquiller, toujours parfumer, toujours bien habiller. Si elle ne porte pas son uniforme -bien repasser- elle porte jupe et collant. Sans oublier les talons hauts qui sont indispensables. Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être présentable non ? Bref, la jeune femme ne lésine pas sur les détails de sa tenue. Plus elle est alléchante mieux elle sera.

Kitty à une longue chevelure rouge quelle adore brosser et entretenir. Elle a également des grands yeux couleur émeraudes et des lèvres pulpeuses. Sa peau est froide et un peu plus claire que la normal. Il est difficile d'avoir un teint rosé et encore plus un teint bronzé lorsqu'on est morte.

De point de vue physionomie elle est plutôt gâtée. Une bonne poitrine pour une jeune fille de son âge et des courbes aux combien délicieuses. Elle est de taille respectable et presque considérée comme un poids plume. Il est important pour elle de ne pas avoir une once de gras en trop.

Storyline


Kita Moshi est née dans une famille très aisée. Ses parents n'étaient pas vraiment présent pour elle, toujours trop occuper par leurs travaux. Ils ont compensé leur absence par des biens matériels. Ce qui la rendu très avare.


Kitty a toujours fait les cours dans une école priver de haute renommé. Elle vivait une vie de château et ne se privait pas d'être capricieuse et égoïste. De toute façon tout le monde veux être ami(e)s avec une gosse de riche qui vous achète avec une multitude de cadeaux hors de prix. Kita aime être entouré et ce à n'importe quel prix.


À son adolescence la jeune fille commença à fréquenter des garçons plus vieux et pas très recommandables. Cette relation avec eux était des plus excitante. Elle pouvait oublier la parfaite petite fille qu'elle devait être en permanence lorsqu'elle était au près de sa famille. Elle gouta au plaisir de la liberté sans censure et au danger. De quoi faire frissonner même la plus pure des jeunes filles. Chose qu'elle n'était pas vraiment...


Malheureusement sa vie prit une tournure tragique à ses 17 ans. Elle avait accompagné un jeune homme de 21 ans à une couse de rue. Kita avait un fort béguin pour lui. Elle trouvait son attitude bad boy des plus grisant. Ce dernier l'invita à monter sur sa moto pour faire une course nommer "siamoise". Le principe était de s'assoir dos au garçon et de s'attacher à lui à l'aide de sa ceinture. Vous l'aurez probablement déjà deviner, la course se fini par l'arriver des ambulanciers. Lors d'un virage trop serré, la moto d'un concurrent dérapa et vient heurter celle où se tenait Kita. Le choc fut fatal pour la jeune fille.


Kita se réveilla à la morgue. Lorsqu'elle se leva elle vu que son corps était toujours allongé sur la table. Cette constatation la fit paniquer. Elle ne pouvait pas être morte !  Les plateaux d'autopsie volèrent dans la pièce sans qu'elle leur touche ce qui la paniqua encore plus. Toute fois, le coup fatal fut de voir le médecin légiste, blanc comme un drap, qui la regardait. Kita partit les larmes aux yeux pour trouver refuge.


Sans réfléchir, elle alla chez elle. La réaction de ses parents ne fut pas mieux. Kita alla donc s'enfermer dans sa chambre. Elle pleura longuement toutes les larmes de son corps ne comprennent pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle se ressaisit, elle remarqua une lettre poser sur son lit. Cette dernière lui proposait un endroit ou elle serait bien et acceptée de tous. La jeune fille réfléchie longuement avant de décider de s'y inscrire et partir pour le lycée Yokai. Comme elle ne pouvait pas reprendre sa vie d'avant ici, elle s’était convaincue que de prendre pension là bas serait un nouveau départ pour elle. Après tout eux, ils ne savaient pas qu'elle était morte.

Aujourd'hui elle est à cette école. Kitta à connue un nouveau monde. Un monde où elle n'est pas différente des autres et ce même si elle est morte. Cela fait déjà deux ans qu'elle étudie là et elle à apprit beaucoup. Bien que ses pouvoirs soit encore instable, Kita les contrôle beaucoup mieux.


Pouvoirs


Kita est un fantôme par contre, elle est capable de rendre son corps solide ou non et ce pouvoir elle le maîtrise à la perfection depuis le premier jour. Son désir d'être à nouveau normal est tellement fort qu'elle n'éprouve aucune difficulté à maintenir son corps dans l'état solide.

Elle peut également devenir invisible. Malgré les nombreuses heures de pratique, elle éprouve encore de la difficulté à maintenir ce pouvoir en place. Elle reste donc invisible sur de courtes durées (environ 5 minutes lorsqu'elle est beaucoup concentrée) et son pouvoir se déclenche parfois par lui même lorsqu'elle est timide.

Finalement Kita peut faire de la télékinésie. Présentement, elle peut faire voler des objets légers tel que des crayons, des feuilles ou des livres sans grand mal. Se qui est le plus dangereux c'est lorsqu'elle se fâche ou qu'elle est terriblement triste. Les objets, petit ou gros (comme des chaises ou des pupitres), peuvent voler dans tout les sens et malheureusement, elle ne contrôle plus rien. Toute fois c'est rare que ça arrive. C'est seulement dans ses grandes crises.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Batty

Age : 21 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime c'est pour ça que je suis revenue ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Googel je crois

Quel est le code du règlement ? : Validé ~


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kita Moshi le Lun 2 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 1:58

Re-Bienvenue ! ♥_♥


Chikado no theme


Parole
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 5:35

Konbanwa!

Rebienvenue! :D

Je valide ton code et lirais ta fiche à mon réveil demain matin! :D





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 12:40

Re-Bienvenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 13:52

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 14:26

Merci pour vos bienvenue =) j'ai hâte d'être validé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 15:25

Te serait-il possible de nous indiquer une ou deux limite de tes pouvoirs?
Quel poids limite (environ, cite un exemple) peux-tu soulever? Combien de temps peux-tu demeurer invisible?
N'étant qu'en deuxième année apprentie, je crois qu'il serait important d'établir quelques limites ''claire''.

Sinon, le reste de la présentation me va! :D





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 16:15

Voila est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Kita Moshi   Lun 2 Mar - 16:29

Yep :)
Nickel!



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Également, tu obtiens 15 euros pour ta présentation! :D

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kita Moshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kita Moshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-