Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Une nouvelle chambre   Mer 4 Mar - 18:14


Une chambre au côté du puits de service n'a pas grand avantages... Premièrement, on est au courant à chaque fois que quelqu'un tire la chasse d'eau ou qu'il se lave les mains. C'est plutôt désagréable entendre l'eau couler dans les tuyaux juste derrière sa tête de lit. L'insonorisation n'est malheureusement pas ce qu'il y a de meilleur dans ces vieilles bâtisses qui serve de dortoir... Mais le pire ce n'est pas d'entendre l'eau tombée en chute libre dans ses tuyaux. Non le pire, c'est de se réveiller un matin et de retrouver sa chambre presque inondé par une fuite survenue dans la nuit.

C'est ce qui était arrivé à notre jeune fantôme. Par chance, peu de ses effets personnels n'avaient été touchés. Seul le mobilier prêter par l'école avait été abimé par l'eau. Née en moins, cette situation était des plus fâcheuse. Kita ne pouvait pas rester dans une chambre endommage par de l'eau, souiller qui plus est.  Elle se dirigea donc vers l'administration aussitôt que celle-ci ouvrit pour signaler le bris et demander d'être transférée de chambre avec toute la politesse du monde. Bien évidemment on ne lui refusa pas sa demande qui était tout à fait justifiée. Quel monstre aurait laissé une élève dans une chambre endommager ? Bon ok, ici il y à que ça des monstres... mais il faillait bien la réparé cette conduite d'eau.

On assigna donc une nouvelle chambre à la jeune fille rousse. Le numéro quatorze. On lui motiva même ses absences pour qu'elle puisse transférer ses effets personnels de sa chambre endommagée à la nouvelle qui se trouvait beaucoup plus loin. C'est alors que tous les étudiants allaient en cours que Kita elle faisait des boîtes pour emménager avec des inconnus. C'était disons le un début de journée plutôt mauvais...

La jeune fantôme mit tout l'avant-midi à transporter les boîtes qu'elle avait faites et à réorganiser le tout dans la nouvelle chambre. Perfectionniste comme elle l'est depuis toujours, toute chose avait sa place. Son lit était fait et sans un pli alors que ses vêtements étaient tous sur des cintres et bien repasser. Sur son bureau de travail, elle avait installé un miroir pour le transformer en coiffeuse de fortune. Ses nombreuses brosses à cheveux étaient classées par ordre de grandeur à droite du miroir. Une fois que son côté de chambre fut impeccable, Kita s'assit sur son lit et regarda au tour d'elle. Il y a avait là un gros contraste entre son côté et le reste de la chambre...

Les vêtements au sol témoignaient de la présence d'au moins un gars. Mais en prêtent plus attention au décor chaotique qui se dévoilait devant ses yeux, seul un lit n'était pas occupé. Ils étaient donc deux. Aucun vêtement féminin ne venait témoigner de la présence d'une jeune fille dans cette chambre. Cette situation faisait plutôt contraste avec son ancienne assignation. Elle était avec trois jeunes filles qui n'étaient pas aussi perfectionnistes que la rouquine, mais qui aimaient tout de même une chambre bien ranger. Kita soupira et se laissa tomber sur son lit. Ses yeux émeraude fixaient le plafond blanc sans raison et ses pensées étaient perdues au plus profond d'elle-même. Que faire de son après-midi ? Certainement pas retournée en cours ! Pour une fois que ses absences étaient motivées, elle allait en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Jeu 5 Mar - 0:25

Aujourd'hui alors que je sortais de la dernière salle de cours en soupirant le professeur me demanda d'aller jeter un coup d’œil au secrétariat qui s'occupait des dortoirs , j'anticipais des insultes vis à vis du bordel que j’occasionnais régulièrement mais c'était peut être pire que ça au final ...

Apparemment on allait accueillir une élève de deuxième année qui a des problèmes de logements , je ne sais pas si c'est une bonne chose pour elle de venir dans nôtre chambre en réfléchissant bien , motif : les deux individus dangereux qui la peuple . Enfin bon elle ira se plaindre à l'administration de mal lui choisir sa chambre a moins qu'il s'agisse de quelqu'un d'étrange , de dangereux ou en fort déséquilibre mental qui du coup siérait bien à notre habitacle .

Je me dirigeais donc vers les dortoirs sans grande motivations . Apparemment ce serait à moi de l’accueillir sachant que l'élève s'était installée dans l'après-midi , moi qui n'ai aucun talent en éloquence quand il s'agit de rencontrer des gens et surement encore moins quand il s'agit de quelqu'un qui viens s'installer dans ma chambre après une journée de cours infiniment épuisante plutôt que d'aller me reposer .

Alors que continuais de cogiter , me demandant qui cette personne pouvait bien être , j'arrivai en vu de la porte d'entrée . J'avais fait le chemin en quelques minutes sans m'en rendre compte tellement il était naturel pour moi de rentrer et , je peinais un peu à ouvrir la porte pour tout dire , du moins je n'en avais pas grande envie ...

La porte s'ouvrait doucement , comme je l'avais deviné elle n'était pas fermé à clefs puisque la nouvelle était à l'intérieur (un peu obvious je sais , mais d'habitude c'est souvent moi qui ouvre la chambre le soir en rentrant) . J'entrais alors pour apercevoir le nouvel arrivant sur son lit , allongé . Je détaillais rapidement son physique , c'était un charmante jeune fille assez fine et la peau très pâle , elle avait de long cheveux écarlate très jolies .

Mon sac déposé au sol nonchalamment , j’avançais dans la chambre jusqu'à atteindre sa position . Le moins qu'on puisse dire c'est que plus que prendre ses aises elle avait sacrément bien ranger ses affaires  . je me demande comment certaines personnes arrivent à faire ça quand on sait à quel point il est épuisant et inutile de ranger quelquechose qui au final se retrouvera un jour au l'autre en bordel amenant un cycle sans fin de taches ménagères . Après ces quelques réflexions inutiles je me présenta à elle convenablement d'une voix un peu fatigué de toute cette journée :

"Bienvenu dans notre chambre , j'ai était prévenu assez tardivement de ta venu donc ne fait pas attention à l'état des lieux hein ...
Sinon je m'appel Yûto Okuma et je suis en première année , si tu as des questions bien que  je ne vois pas tellement ce qu'il y aurait à demander en fait , tu peux me les poser je suis venu pour ça en vitesse"


Je m'assis en tailleurs sur mon lit après y avoir déposé quelques affaires , attendant de voir ce qu'elle allait me répondre après ma présentation un peu hasardeuse comme j'ai l'habitude de les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Dim 8 Mar - 19:03


La porte s'ouvrit doucement, mais Kita ne se redressa pas tout de suite. Elle était perdue dans le néant de ses pensées. Le jeune homme posa son sac sur le sol ce qui fit sortir Kita de ses rêveries. La jeune fantôme se redressa pour voir qui était entré dans la chambre. Elle allait enfin rencontrer l'un de ses partenaires de chambre. Dans le chambranle de la porte se tannait un jeune homme. Il avait la peau pâle presque au temps que la sienne et il semblait frêle. Ses cheveux blancs n'aidaient pas à son teint livide.

Le jeune homme ferma la porte et s'approcha d'elle pour se présenter et l'accueillir dans sa nouvelle chambre. Il s'excusa de l'était des lieux ce qui fit sourire la jeune demoiselle. Il était vrai que la pièce était en désordre, mais elle se doutait bien qu'elle serait toujours ainsi. Les hommes ne sont pas faits pour la propreté.

Le dénommé Yûto se dirigea vers se qui devait être sont lit puisqu'il s'assit dessus. Kita ne détacha pas son regard de son nouveau colocataire comme si elle voulait sonder son âme. Malheureusement, elle n'avait pas cette capacité. Elle aurait probablement été utile dans le passé.

-Enchanté Yûto. Je me nomme Kita Moshi et je suis en deuxième année. Je suis désolée que l'administration t'es avertie aussi tardivement... j'ai eu quel que problème dans mon autre chambre.

La jeune fille à la chevelure ardente se leva finalement de son lit et s'approcha de son interlocuteur pénètrent dans l'espace qu'elle n'avait pas osé traversé sans la présence de son propriétaire. Elle observa les effets personnels du jeune homme.

-Vous étiez que deux dans cette chambre ? Comment il est l'autre ?

Elle détacha son regard émeraude des livres et vêtements qui trainaient ça et là pour le pausé sur Yûto. À première vue, il semblait fragile, voire même peut-être un peu timide. Toutefois, elle pouvait très bien se tromper. La première impression était souvent trompeuse. Elle-même arborait un masque de parfaire jeune femme bien mise, douce et civiliser. Lorsqu'on la connaissait davantage, on découvrait qu'elle était sauvage. Qu'elle n'était pas si douce que ça et qu'elle avait un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Lun 9 Mar - 1:41

"Kita Moshi"  , c'est donc ainsi que s'appelait cette élève de deuxième année qui allait partager nôtre chambre avec Ren . Elle s'était excusée du fait que l'administration me prévienne au dernier moment pour quelquechose d'aussi important alors que je suppose que ce n'est pas de sa faute , elle me semble un peu trop polie et formelle au premier abord mais je me trompe peut être ...

Après sa présentation la jeune fille s'extirpa de son lit afin de se rapprocher , personnellement je l'entendais très bien de loin de la ou j'étais mais je suppose qu'il est bien mieux vu de s'adresser en face à face avec son interlocuteur , surtout pour une première rencontre .

Son regard détaillait avec précision les alentours de mon lit , il est vrai que l'endroit est en sacré désordre mais cela ne dérangeait personne jusqu'a maintenant donc je ne faisais rien pour changer cela . Elle a l'air de particulièrement apprécier l'ordre mais ça risque d'être dur de me convaincre de remédier à ce problème si elle avait dans l'idée de le faire .

Elle était maintenant relativement proche de moi , et me demanda quelle était la deuxième personne qui vivait dans cette chambre .

"Oui , actuellement nous n'étions que deux dans cette chambre jusqu'a ce que tu viennes , l'autre c'est Ren Kyougo un mec un peu louche mais sympa par moment en quatrième année" Lui dis-je alors que je tapais mon mot de passe sans excessivement faire attention à ce qu'elle faisait .

Je mis en suspens ce que je faisais pour revenir vers Kita , maintenant qu'elle était en face de moi j'avais une meilleure vision de sa personne . Elle avait de très jolies yeux verts et sa peau était encore plus pâle que ce que j'imaginais avant , sans doute quelque chose en lien avec sa nature .

Je n'avais pas grand chose à faire en devoirs donc pourquoi ne pas discuter plutôt que de me braquer sur mon ordinateur comme je le fais trop souvent , en plus ça peux être intéressant . Je m'assis sur le bord du lit en face d'elle avant de lui dire :

"Tu as eu quel genre de problèmes dans ton ancienne chambre pour devoir venir ici du jour au Lendemain , enfin c'est surement pas quelque chose de banal ."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Dim 29 Mar - 1:03


Le jeune homme ouvrit son ordinateur portable et tapas quel que lettres sur son clavier pendent que la jeune rousse l'observait. Il regarda un moment son écran avant de se raviser et de mettre l'engin électronique de côté. Il s'assit sur le bord de son lit et leva ses yeux de couleur laiteuse vers elle. C'était presque étrange de regarder des yeux sans peu de vie comme ceux d'Yûto.

"Tu as eu quel genre de problèmes dans ton ancienne chambre pour devoir venir ici du jour au lendemain , enfin ce n’est surement pas quelque chose de banal ."

Questionna son nouveau camarade de chambre. Kita lui offrit un petit sourire et vient s'assoir sur le lit du jeune homme sans vraiment lui demander la permission.

" Mon ancienne chambre se trouvait près des conduits d'eau. L'un d'entre eu à fissuré et inondé presque toute ma chambre. Ce n'était pas un réveil très chaleureux ce matin. Je suis allée le signaler au secrétariat et on m'a assigné cette nouvelle chambre. Ils vont devoir faire de grandes réparations dans l'autre."

La jeune fantôme commença à balancer ses pieds dans le vide. Les questions commençaient à lui trotter dans la tête. Mais serait-elle trop indiscrète et précoce ? ...La jeune fantôme retombait dans ses veux paternes... Elle se fouetta intérieurement. *Arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres !*

"Lorsque tu dis que Ren est spécial ? Tu insinues quoi ? Pas que j'ai peur d'être tombé sur des malades, mais j'aime bien savoir avec qui je partage ma chambre."

Elle rigola un peux à la suite de ses paroles. Mais ce n'était pas vraiment LA question qui lui trottait dans la tête. Elle attendit cependant la réponse de Yûto avant de poursuivre son questionnaire.

" Tu me permets d'être indiscrète ?... Tu es quel genre de créature"

Questionna-t-elle sans vraiment attendre de réponse du jeune homme. Oui, elle était curieuse. Trop ? Peut-être, mais il faut la comprendre ! Elle trouvait le monde des "monstres" tellement fascinant depuis qu'elle en faisait parti et en deux ans on à pas fini de recenser toutes les créatures qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Dim 29 Mar - 15:01

Après lui avoir posé ma question , La jeune fille ne se fit pas prier et vint s'installer près de moi sur mon lit ce qui me fit instinctivement me décaler de quelques centimètres sur le coté . Non pas que cela me dérange qu'elle vienne sur mon lit mais je n'aime pas trop qu'on me colle de près , enfin bon au moins elle pouvait aussi se montrer plus spontané et directe que ce que sa belle éducation laissait paraitre juste avant .

" Mon ancienne chambre se trouvait près des conduits d'eau. L'un d'entre eu à fissuré et inondé presque toute ma chambre. Ce n'était pas un réveil très chaleureux ce matin. Je suis allée le signaler au secrétariat et on m'a assigné cette nouvelle chambre. Ils vont devoir faire de grandes réparations dans l'autre."

Me dit-elle alors qu'elle balançait ses fines jambes nerveusement . Effectivement je pouvais comprendre sa situation , se lever de bon matin et remarquer que se chambre est devenu une jolie piscine sur laquelle ses effets personnels flottent joyeusement ne doit pas être une chose des plus agréables . Il était donc normal que l'administration lui  en ai attribué une nouvelle provisoirement .

"Lorsque tu dis que Ren est spécial ? Tu insinues quoi ? Pas que j'ai peur d'être tombé sur des malades, mais j'aime bien savoir avec qui je partage ma chambre."

Kita lança un petit rire à la fin de sa question , surement pour éviter que je la prenne mal mais il n'y avait pas à s'inquiéter puisque j'allais être réaliste sur ma réponse de toutes façons . Je pris ma respiration avant de m'expliquer

"Ren est spécial dans le sens ou il peux être très dangereux pour toute personne de sexe féminin si tu comprends ce que je veux dire , évite de trop lui faire confiance même il peux paraitre sympa des fois . C'est juste un conseil ."

Je ne pense pas pouvoir être plus clair avec elle sur ce point , je n'allais tout de même pas lui mentir pour qu'elle se sente plus en sécurité ici . Finalement il n'y a pas grand danger mais il faut juste être au courant de ce qu'il peux arriver .

Je n'eut pas le temps d'observer sa réaction après lui avoir répondu qu'elle me posa déjà une nouvelle question ce qui me déstabilisai un peu :

"Tu me permets d'être indiscrète ?... Tu es quel genre de créature"

Cette fois ci une question plus personnelle . En théorie je n'aimais pas du tout parler de ma vie privé aux personnes que je ne connaissais pas mais cette question échappait à la règle . A Yokai il y avait deux genres de personnes : Ceux qui ne cachaient pas leur nature aux autres , certains allant même jusqu'a le crier sous tout les toits pour se la raconter et ceux qui préféraient le garder pour eux , bien que tout le corps enseignant étaient au courant rien n'empêchait les élèves de ne pas expliquer aux autres élèves ce qu'ils étaient .

Quand à moi je faisait plutôt partit de la deuxième catégorie mais j'aimais toujours demander aux gens qui me semblaient intéressant quel genre de monstre ils étaient , c'est pourquoi je ne refusais pas de répondre moi aussi si quelqu'un me demandait .

"Je vais te répondre mais je compte sur toi pour faire de même après , sinon ce n'est pas drôle ."

Lui dis-je en souriant légèrement , enfin j'ajoutais :

"Je suis un monstre "spécial" , enfin tu me diras que tout les monstres sont spéciaux mais je suis assez bien placé pour m'expliquer ainsi . "Demi-Fantôme" pourrais être ce qui me résume le mieux je pense , je suis effectivement assez proche d'une espèce bâtarde entre l'homme et les esprits fantomatiques ."

Je ne sais pas si elle va comprendre ce que je viens de dire mais je ne sais jamais trop comment m'expliquer plus clairement à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Dim 29 Mar - 15:33


Lors de la réponse de Yûto vis-à-vis Ren, Kita resta neutre. Le plus neutre possible du moins. Ce qu'il venait de lui expliquer aurait dû lui faire peur peut-être... mais elle en avait vue des hommes dangereux depuis son arrivée à Yokai. Le pire dans tout ça c'était qu'elle s'attachait à eux. Elle n'avait pas souvent des relations très saines avec le sexe opposer... mais elle était maintenant avisée et prendrait probablement garde à ce fameux partenaire de chambre nommé Ren.

Le jeune homme avec qui elle discutait ne sembla pas trop choquer par sa seconde question. Il lui répondit même avec un sourire, toute fois il y mit ses conditions. Elle devait faire de même lorsqu'il aurait dévoilé quel genre de créature il était. La jolie rousse acquiesças, le sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir assouvir sa curiosité.

"Je suis un monstre "spécial" , enfin tu me diras que tout les monstres sont spéciaux mais je suis assez bien placé pour m'expliquer ainsi . "Demi-Fantôme" pourrais être ce qui me résume le mieux je pense , je suis effectivement assez proche d'une espèce bâtarde entre l'homme et les esprits fantomatiques ."

Après c'est dire, Kita ne savait, plus ou moins comment réagir. Elle n'avait pas bien compris ce qu'il était. Devait-elle être heureuse de rencontré un autre fantôme ? Toutefois, selon c'est dire il n'était pas tout à fait mort... Kita fronça les sourcils. Elle tournait la phrase de Yûto dans tous les sens à la recherche d'une logique... mais dans ce monde de créatures fantastiques où était passer la logique ?

" Un demi-fantôme ? Comment peut-on être à demi mort ?... "

Réfléchissait-elle à voix haute. Son visage de porcelaine affichait un air perplexe. Décidément, elle en avait encore long à apprendre sur les êtres comme elle... Elle mit un instant ses questions de côté pour remplir sa part du marché.

" Je suis un fantôme. Complètement morte ça il n'y à aucun doute... "

Elle rigola un peu,  mais les questions lui rongeaient les lèvres. Elle s'avait pertinemment qu'elle s'avancerait sur un terrain glissent avec ses autres interrogations. Malgré le fait qu'il est bien voulu dévoilé ce qu'il était Kita ce doutait bien qu'il ne voudrait pas discuter de comment il était devenu ainsi. Elle-même n'aimait pas vraiment ressasser son passé. Au temps son passé de vivante que son passer de morte... Elle se contenta alors de resté silencieuse mordent sa joue intérieure pour ne pas dire de grosses conneries. Elle n'avait pas envie de crée un malaise avec son nouveau colloque de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Lun 30 Mar - 0:32

Vraisemblablement mon explication l'avait laissé perplexe et elle mit quelques secondes , semblant confuse avant de me répondre

" Un demi-fantôme ? Comment peut-on être à demi mort ?... "

Oui , effectivement dit comme ça , ça peux paraitre étrange . Je n'avait aucunement l'humeur ni l'envie de détailler toutes mes péripéties qui m'avaient conduite à être ce que je suis aujourd'hui , mais j'ai du mal m'expliquer en voulant rester trop distant je lui devais bien quelques explications supplémentaires .

Je cherchai mes mots un instant  en grimaçant légèrement puis , lorsque je fût satisfait de ce que j'allais lui dire je me lançai

"En fait je suis on va dire "déjà" mort une fois , mais pour diverses raisons mon esprit mort a était ramené de force ce qui fait en quelques sortes que mon fantôme hante mon propre corps . C'est plutôt étrange mais de ce fait je suis plus ou moins revenu a la vie , plus ou moins car le temps n'a plus l'air d'avoir d'impact sur moi et il me semble compliquer de mourir définitivement de quelques manières que ce soit ."

Je lui avais donné bien plus d'information que ce j'avais initialement prévu mais de ce fait il était plus aisé de comprendre ma nature , si Kita allait être ma camarade de chambre pour un moment je n'avais pas de raison de lui cacher ce genre de choses donc ça ne me dérangeait pas tant que ça .

 Quand a elle j'attendait bien évidement qu'elle me révèle sa nature , ce genre de choses m'intéressent beaucoup à l'opposé de tout ce qui peux être chiant et personnel c'est toujours amusant de découvrir de nouveaux monstres ou d'en apprendre plus sur une certaine race .

Comme si elle avait lut dans mes pensées elle répondit immédiatement à ma question , laissant échappé un petit rire à la fin de sa phrase

" Je suis un fantôme. Complètement morte ça il n'y à aucun doute... "

Un Fantôme , c'est la créature qui se rapproche le plus de ce que je suis par définition ...
J'en avais déjà rencontré quelques uns mais je n'avais jamais eu l'occasion de leur poser beaucoup de questions en fait , c'était peut être l'occasion pour moi de me rattraper si jamais elle acceptait ma curiosité à son sujet . Bien entendu ça ne serait pas maintenant , j'attendrais le bon moment pour lui demander .

Las de toute cette journée et maintenant assez à l'aise pour m'installer comme je le voulais je me laissais tomber lourdement contre mon matelas , mes pieds encore en dehors du lit et le regard pointé au plafond , les yeux a moitié fermé . Je soufflait nerveusement un coup avant de reprendre la conversation

"Donc toi aussi tu es morte jeune visiblement , la jeunesse éternelle tout ça ,tout ça . Dire qu'il y a pleins de gens qui tueraient pour avoir ce don ça me fait rire ."







Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Mar 31 Mar - 0:10

Les nouvelles explications du jeune homme étaient beaucoup plus claires. Kita se demanda ce qu'elle aurait préféré. Hâté son propre corps ou être comme aujourd'hui un être vaporeux... mais bon elle avait de la chance elle. Elle était capable de rendre son esprit solide et ainsi savouré encore tous les plaisirs de la vie. Même si la nourriture elle ne goûtait pas grand-chose depuis sa mort...

Suite à la révélation de son identité de montre, Yûto se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond blanc et insipide de leurs chambres. Il ressemblait à elle avant son arrivée. Après avoir expiré tout l'air qui pouvait se trouver dans ses poumons, il lui adressa à nouveau la parole.

"Donc toi aussi tu es morte jeune visiblement , la jeunesse éternelle tout ça ,tout ça . Dire qu'il y a plein de gens qui tueraient pour avoir ce don ça me fait rire ."

Kita afficha un sourire un peu jaune. Elle ressentait visiblement la même chose que lui à l'égard de ses êtres qui voulaient avidement la jeunesse éternelle. Lorsqu'on était coincé dans le corps d'une adolescente de 17 ans, on appréciait moins le fait de ne pas vieillir... Par chance qu'elle avait un tant soit peu été gâter par la nature et qu'elle ne faisait pas son âge.

" Ouin bien j'aurais bien aimé être majeure avant de mourir... Ces gens-là ne comprennent pas tous les désavantages qu'à la jeunesse. "


Elle se laissa tombé au côté du jeune homme fixent aussi ce qu'il y avait devant elle. C'est là que sa curiosité revient. Était-il vraiment comme elle ? Comme les fantômes de son espèce ? Car elle savait très bien qu'il existait plusieurs sortes de fantômes. Pour en avoir rencontré un particulièrement vilain et possessif. Lui, il pouvait prendre le contrôle d'un corps... La rousse tourna la tête vers Yûto un peux perplexe.

" Dit? Tu sais faire de la télékinésie ? Ou encore disparaitre ? Ou encore passer en travers des murs ? "

Questionna-t-elle. C'était une façon détournée de savoir s'il était comme elle, mais après avoir posé toutes ses questions là elle se trouva stupide... Il était dans un corps bien matériel lui... contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Mar 7 Avr - 9:23

Cela faisait maintenant un petit moment que nous étions seul dans la chambre, quelques instants après ma dernière phrase et alors que j'étais très légèrement assoupis le regard perdu dans le néant Kita vint répondre à ma précédente remarque ce qui eu pour effet de me tirer immédiatement de ma torpeur .

" Oui bien j'aurais bien aimé être majeure avant de mourir... Ces gens-là ne comprennent pas tous les désavantages qu'à la jeunesse. "

Je ne sais pas quel âge elle a actuellement , après tout les fantômes ont deux âges distincts : celui de leur mort et celui général qui n'a plus aucunes importances sur le physique contrairement au premier . Mais donc elle serait comme moi morte avant sa majorité , surement peu avant tout comme moi vu son corps de jeune femme alors que personnellement on pourrait très facilement dire que j'ai 16 ans . triste injustice qu'est la nature .

Aucunes réponses ne me vint à l'esprit et finalement Kita s'écroula elle aussi sur mon lit a mes cotés , au point ou on en était ce genre de détails ne me dérangeait nullement . Elle ajouta enfin

"Dit? Tu sais faire de la télékinésie ? Ou encore disparaitre ? Ou encore passer en travers des murs ? "

Tout ce qu'elle me proposait étaient effectivement le genre de capacités qu'on peut attendre d'un fantôme or je n'en étais pas vraiment un . Effectivement mes pouvoirs étaient grandement différents de ce genre de choses , je pouvais utiliser des pouvoirs spectraux mais sur des formes très différentes de ce qu'on appel la "télékinésie" . Mis à part ça la dernières fois que j'ai essayer de passer au travers d'un mur , j'ai eu un mal de crâne pendant une semaine .

"Désolé de te décevoir mais je ne sais rien faire de tout ceci , mais je profite de bien d'autres choses en échange tout aussi classe a mon goût . Et toi je suppose que ce que tu viens de me dire c'est ce que toi et beaucoup d'autres fantômes savent faire non ?"

Comme moi elle voulait surement en savoir plus sur elle même en questionnant quelqu'un proche de ce qu'elle était , malheureusement à l'heure actuelle je crois que ce sont mes capacités qui me différencient le plus d'un fantôme a part entière , bien que j'ai toujours considéré pouvoir obtenir une partie de ce genre de pouvoir avec le temps , les seules choses que j'ai réussis à faire est ce que j'appel le déplacement spectral et les tirs spirituels . On est encore loin de la télékinésie mais c'est déjà quelque chose de plus proche que de créer des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Ven 10 Avr - 20:15

[Désolé de la pauvreté de mon texte ._.]

-Désolé de te décevoir, mais je ne sais rien faire de tout ceci , mais je profite de bien d'autres choses en échange tout aussi classe a mon goût . Et toi je suppose que ce que tu viens de me dire c'est ce que toi et beaucoup d'autres fantômes savent faire non ?

Déclara Yûto. Visiblement, Kita n'était pas vraiment subtile dans ses questions... mais bon la subtilité n'avait jamais fait parti de ses capacités. Elle est davantage la jeune fille qui aime attirer l'attention que passer incognito. Elle acquiesça alors avant de répondre d'une façon plus formelle.

-Oui, en fait c'est ce que je suis supposer être capable de faire... disons que je ne maitrise pas tout à la perfection... j'ai que deux ans de pratique après tout.

Elle se tourna sur le ventre et regarda au tour d'eux. La jeune fantôme réfléchissait à ce qu'elle connaissait des fantômes. Ce qu'ils s'amusaient à représenter à la télévision n'était pas très proche de la réalité. Peut-être proche de la sienne, mais elle réalisait que les êtres de son espèce étaient tout énormément différent les un des autres. Elle n'avait encore croisé aucun fantôme qui avait les mêmes capacités qu'elle.

-Quel genre d'atout possèdes-tu ? Qu'est-ce qui pourrait être plus classe que passer au travers des murs?

Questionna-t-elle un peu à la blague. Ses yeux émeraude qui balayaient la pièce à l'instant vinrent finalement s'arrêter sur son interlocuteur. Un sourire aux lèvres elle essayait de rendre l'atmosphère amicale tout en tentent d'en apprendre plus sur son espèce et sur son colloque de chambre par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Mar 21 Avr - 10:19

"Oui, en fait c'est ce que je suis supposer être capable de faire... disons que je ne maitrise pas tout à la perfection... j'ai que deux ans de pratique après tout."

Dit elle afin de répondre à ma précédente question.
 Deux ans de pratique ? Peut être qu'elle faisait référence au temps passé en apprentissage dans cette école , cela semble plus plausible que le fait qu'elle soit morte il y a tout juste deux petites années . Maintenant que j'y repensais cela faisait bien longtemps que j'avais rendu l'âme , assez pour que ça me prenne un certain moment avant de me remémorer le moment exact sans erreur .

La jeune fille prenait visiblement toutes ses aises sur mon lit et du coins de l’œil je l’apercevais perdu dans ses pensées . Après quelques temps , elle ajouta :

"Quel genre d'atout possèdes-tu ? Qu'est-ce qui pourrait être plus classe que passer au travers des murs?"

Pour moi l'utilité d'un atout c'était peut être justement de ne  pas trop le dévoiler non ? C'est vrai que des fois je fais un peu le con avec mes pouvoirs pour faire chier deux ou trois personnes mais sauf ce genre de cas précis c'est rare pour moi et surement pour pas mal d'autres personnes d'aborder ce sujet .

"Eh eh va savoir"

Lui dis-je en souriant aimablement , pour lui faire comprendre que je n'avais pas forcement envie d'argumenter ou de parler plus de ce sujet .

Un regard sur ma montre m'indiquait que pas mal de temps avait passé depuis que j'étais entré dans la chambre pour me présenter à Kita et effectivement on pouvait voir par la fenêtre que le soleil était bien plus bas que tout à l'heure . Je me redressai habillement de ma position laxiste de tout à l'heure pour me retrouver debout devant mon lit , encore un peu endormis .

"Tu as autre chose à me demander pendant que je suis la ?"

Demandai-je tout en m'étirant méthodiquement le bas du dos et les épaules pour me débarrasser de cette désagréable sensation de lourdeur que m'amenait la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


avatar

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Sam 25 Avr - 3:03

"Eh eh va savoir"

Fut la seule réponse qu'eu la jolie rousse. Kita arqua un sourcil perplexe. Visiblement, son nouveau colloque de chambre n'avait pas envie d'en dire plus sur lui... le regard de se dernier se posa sur sa montre. Puis il regarda par la fenêtre. la jeune fantôme fit de même et remarqua la pénombre qui était déjà présente. Le temps avait passé tellement vite pour notre petite curieuse, mais peut-être pas pour son interlocuteur qui se leva du lit.

"Tu as autre chose à me demander pendant que je suis là ?"

Kita se redressa et s'assise sagement sur le bord du lit en lissent les couvertures aux prés d'elle. Son ventre commençait à se lamenté. Il était plus ou moins tard et elle n'avait toujours rien avalé depuis midi. Elle regarda alors Yûto avant de se lever pour être au niveau de ses yeux. Ce dernier devait lui aussi être affamé et visiblement il voulait mettre un terme à leur conversation.

" Non je crois que ça ira, je ne voudrais pas prendre trop de ton temps. De toute façon nous allons avoir empalement le temps de faire connaissance puisque je suis ici pour encore un bon moment. C'est seulement dommage de ne pas avoir rencontré l'autre colloque."

Déclara-t-elle avec un joli sourire comme elle savait si bien les faire. Elle contourna par la suite le jeune homme pour aller de son côté de chambre où elle y chercha son porte-monnaies pour pouvoir se payer un repas à la cantine.

" Merci d'être venue m'accueillir. "

Déclara-t-elle avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle chambre ...
» Chambre bleue.
» Pluie d'hiver [PV Elim]
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: N°14-