Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Jeu 5 Mar - 13:20




La Première soirée chez Shura





Kirito avait passé un bon début de soirée, elle avait été animée et le membre du comité avait bien aimé, car avant il s'ennuyait beaucoup. Le jeune homme était très contant de passer la soirée avec Shura, il suivait la jeune fille en disant aucun mot sur le chemin, il ne savait pas ce qu'il pouvait dire. Kirito profitait seulement du moment. Kirito regardait l'environnement, il ne faisait pas très froid ce soir-là, il sentait le vent doux lui caresser le visage. Il avait marché depuis un moment avant d'arriver au manoir Tsukiyomi, il était très grand. Le jeune homme était impressionné par le manoir, il n'avait pas vu de résidence plus grande que celle-ci. Le jeune homme regardait la jeune fille, il souriait en lui montrant qu'il était contant d'être avec elle et il n'arrivait pas à sortir un autre mot. Kirito regardait simplement le manoir, il se demandait si Shura s'ennuyait en étant dans ce grand manoir toute seul. Il pensait que la jeune fille allait préparer toute seul, le diné et il pouvait l'aider. Même s'il ne savait pas cuisiner, mais il pouvait couper des aliments, laver les ustensiles et le membre du comité ne voulait pas embêter la jeune demoiselle, alors il décida de lui faire cette demande.


- Kirito : Je voulais savoir si tu veux que je t'aide pour préparer le soupé ? Je ne sais pas cuisiner, mais je peux être utile pour couper les aliments ou laver les ustensiles.


Le jeune homme continuait de la regardait, il n'était pas loin de la porte d'entrée et il attendait sa réponse en étant prêt de rentrer chez Shura. Cette dernière était totalement gentille de l'avoir invité pour le souper.



Copyright Hibari Kudo




Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Jeu 5 Mar - 20:17

Durant la marche que nous avions entamée, je restais tout de même un peu gênée, un peu nerveuse. Disons, que cela faisait une éternité que je n'avais pas passé du temps avec des personnes inconnues. Kirito est pour moi une nouvelle connaissance, et sincèrement, je commençais déjà à l'apprécier pas mal. J'étais quelqu'un de sociable, mais particulièrement difficile parfois à cerner. Il faut dire également, que j'étais douce et gentille, mais je pouvais être également méchante et vexante. Enfin bon, j'osais espérer que Kirito ne me trouvait pas étrange ou trop une fille bête.

Enfin, ce que je me disais, c'était aussi, le fait qu'il ne sache pas que j'avais une fille, qui était également élève au Lycée Yokai. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction, de toute manière, Dorian était là aussi, il était présent pour nous deux, toutes les deux étions seules dans ce grand manoir, le père de Yuka, étant parti... Enfin, je crois que je ne l'es jamais connu, réellement. Il est qu'une poussière, et m'a forcée à élevé une fille toute seule, j'étais quand même aidée par Dorian, sinon, je ne m'en serais jamais sortie.

Enfin, nous arrivions devant mon manoir, Kirito me proposa alors de m'aider pour préparer le repas, je lui souris, en me tournant vers lui, nous étions sur le seuil de mon manoir.

- Ne t'inquiètes pas, Dorian mon majordome va m'aider, tu pourras te reposer sur le canapé, je n'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas. Après tout, tu es invité !

J'ouvris alors les portes de mon manoir, Dorian était là, dans le coin, en train de mettre la table, il n'en avait mit que deux, pour Yuka et moi, je le regardais avec un grand sourire et lui dit :

- Bonsoir Dorian, pourrais-tu me mettre un troisième couvert s'il te plaît, j'ai invité mon collègue de travail Kirito Sakai à venir manger au manoir ce soir. Je vais aller préparer de quoi manger. Merci en tout cas d'avance.

Et Dorian s'exécuta et alla donc mettre un troisième couvert. Je me sentais un peu comme une princesse, ce qui était un peu le cas, mon grand frère étant un prince, je ne pouvais qu'être considérée comme une petite princesse. Allant près de la cheminée, je déposa mon manteau et me tourna alors vers Kirito :

- Donnes moi ta veste, tu peux aller t'installer sur le canapé juste à côté, pour te reposer, tu voudras quelque chose en particulier ?

J'attendis alors sa réaction et son action, avant de regarder Dorian partir vers la cuisine, ce soir, je pense préparer une bonne petite soupe faite maison avec des produits frais.



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   Sam 7 Mar - 23:25

 



La Première soirée chez Shura





Kirito regardait Shura en souriant, il attendait sa réponse devant son manoir.

- Shura : Ne t'inquiètes pas, Dorian mon majordome va m'aider, tu pourras te reposer sur le canapé, je n'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas. Après tout, tu es invité !
- Kirito (Hoche la tête en souriant) : D'accord, je comprends et je voudrais bien goûter ta cuisine, car sa faisait longtemps que je n'ai pas manger de la nourriture maison. 

Kirito avait suivi la jeune demoiselle, en rentrant après elle dans son manoir. Il était très grand le jeune homme avait vu le majordome de Shura, il le salua. Le membre du comité se demandait pourquoi elle mettait un troisième couvert, est-ce que son majordome mange avec nous ? Il se demandait si c'était la directrice du lycée qui allait manger avec eux. Kirito allait rencontrer la mère de Shura, il était ravi de rencontrer la directrice. Shura regardait le jeune homme en ajoutant.

- Shura : Donnes moi ta veste, tu peux aller t'installer sur le canapé juste à côté, pour te reposer, tu voudras quelque chose en particulier ?

Kirito avait donné sa veste à Shura, il était gêné, car il ne voulait pas la déranger.

- Kirito : Désolé, oui merci, je vais aller m'installer et je vais manger ce que tu vas préparer. Donc je ne voudrais pas de choses en particulier, car je mange de tout.

Le jeune homme se dirigeait vers le canapé pour s'installer, quand il était assis, le membre du comité regardait les photos. Sur une photo, il avait vu une femme avec Shura et une jeune fille. La femme était surement la mère de Shura, mais la jeune fille lui rappela quelques choses, mais il ne se rappela pas. Soudain, une voix douce s'adressa à lui, il se retourna et il avait vu la jeune fille qui était sur la photo.

- Yuka: Bonsoir monsieur, je m'appelle Yuka et je pense vous avoir déjà rencontré au lycée.
- Kirito : Bonsoir, je m'appelle Kirito et je pense aussi vous avoir déjà vu au lycée, mais je pense avoir oublié.
- Yuka (Sourit) : C'est pas très grave et je suis contant de refaire ta connaissance et je me souviens de t'avoir parlé quand tu était allongé dans l'herbe. Ensuite, je me suis précipité en cours.
- Kirito (En se souvenant de ce moment) : Ah oui, je me souviens bien, je suis ravie de t'avoir revu.
- Yuka : Moi aussi, je vais allé voir ma mère, si le dîné est prêt, donc à toute l'heure.
- Kirito : Oui, à toute l'heure.

Kirito était surpris quand Yuka a dis qu'elle allait voir sa mère, donc Shura avait une fille. Le membre du comité était surpris, mais pour lui rien n'allait changer entre lui et sa collègue. Au fond de lui, il avait ressenti une forme de jalousie, car si Shura avait une fille, cela voudrait dire qu'elle avait un petit copain. 
Le jeune homme souriait sans raison, car à l'intérieur, il était soulagé que l'homme n'était pas le copain de Shura. Il ne voulait pas demandais la jeune fille, ou se trouver son père, c'était déplacé et il ne voulait pas gâcher la soirée. Kirito était bien assit sur le canapé et il attendait quand l'appel pour manger.




Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Le manoir Tsukiyomi-