Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une maison pour le professeur de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Johnson


avatar

Masculin Messages : 17
Est arrivé(e) le : 26/03/2015
Age : 38
Localisation : Surement a la bibliothèque

PERSONNAGE.
Race: Magicien
Amour: X
Informations:

MessageSujet: Une maison pour le professeur de littérature   Dim 29 Mar - 11:15

• Nom et prénom : Aaron Jonhson
• Appartement ? Maison ? Villa ? Une Maison plutôt grande avec un jardin et un étage s'il vous plait (description plus bas)
• Ton couple ? S'il y a, sinon, ne rien mettre si tu es célibataire XXX

Description : La maison d'Aaron est grande, dans le sens ou il y a pas mal de place. En effet il possède un étage et deux jardins, si on peut appeller ca comme ca. Devant, coté rue, il y a un "jardin" de deux mètres de large, avec une chaise longue, des dalles pour éviter que la terre de soit gachée par les passages, et de l'autre coté il y a quelques plants d'herbe a chat.
La maison elle même est plutôt simple. Au rez de chaussée, quand on entre, on est accueillit par un long couloir aboutissant sur un escalier qui tourne. La première porte a droite, c'est le salon, c'ets une porte style western blanche. Le salon est composé d'un canapé a angle, d'une vieille télé, d'une cheminée, et d'une première bilbiothèque pleine a craquée de livre rangés par ordres de tailles décroissant.
La première porte a gauche, c'est la cuisine. Sur le mur du fond, il y a tout le necessaire, a savoir gazinière, frigo lavabo plan de travail, et sur le mur, a hauteur de front d'Aaron il y a des placards (contre lesquels il peste a chaque fois qu'il cuisine !) Une petite table pliable est posée a coté de la porte, et deux chaises sont autour de celle ci. Et il y a une petit étagère murale pliant sous le poids des livres de cuisine rangés par couleur.
La deuxième porte a droite, c'est la salle de bain, en partie cachée sous l'escalier. Les toilettes sont justement sous les marches, il faut donc faire attention a ne pas se cogner la tête au plafond en s’assoyant. Une douche est posée dans un coin, et une petite fenetre inonde la pièce de soleil pendant une bonne partie de la journée. Une machine a lavée est cachée derrière la porte, et c'ets la seule pièce de la maison ou les étagères ne sont pas remplies de livre mais de produit ménagers.

A l'étage, c'est un nouveau long couloir qui s'offrent a nous. La première porte a droite donne sur le bureau d'Aaron, une pièce petite et envahie de bibliothèques et de livre en tout genre. Les livres sont rangés par auteurs, et le bureau est noyé sous les feuilles diverses. L'ambiance est très cosie, une lampe a pied orne l'un des cotés de la piece, et c'est la seule source de lumière, car la fenetre est encombrée de livre plus épais qu'un dictionnaire.
Les deux autres pièces (une a droite et l'autre au fond du couloir a gauche) sont des chambre. La première dans des ton neutre pour les invités, avec un lit une table de nuit une panderie et une lampe de chevet, dans cette d'Aaron (celle du fond du couloir) il y a un fauteuil de cuir, avec une bibliothèque a nouveau remplie de livre rangée par genre. Le lit double a, a l'image de la chambre d'ami deux tables de nuit avec des lampes de chevet et au dessus de l tête de lit, il y a des étagères murales remplies de dictionnaires bilangues dans de nombreuses langues. Enfin, la penderie d'Aaron prend tout le mur, et ses habits sont bien rangés et ordonnés.

Le jardin derrière, c'est un jardin un peu plus grand que le premier, il y a une table de jardin avec quatre chaises et un parasol, quelques plants de tomates et de légumes en général. Dans le fond, il y a deux arbres -cerisier et figuier- reliés par un hamac. L'herbe est visiblement entretenue avec soin.

(Ps : Je n'ai pas sauvegardée cette description, si vous souhaitez la supprimer, pourriez vous me prévenir avant, que je vienne la récupérer ? Merci a vous, chers admin du staff !)


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Une maison pour le professeur de littérature   Jeu 9 Avr - 17:56

Fait (depuis un moment mais comme j'archive) et j'ai fait une petite note pour la descriptions de ton chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une maison pour le professeur de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Demandes-