Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maegistera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Maegistera   Mar 31 Mar - 10:17




Maegisteria




Contexte

Le monde change.

La magie est un élément instable, mouvant. La magie est l’essence d’une planète à l’évolution aléatoire, l’essence de civilisations qui se succèdent, d’une nature souvent perturbée.
La magie est dangereuse. La magie est extraordinaire.
La magie est revenue.

Septembre 2235, France.

Cela va faire deux siècles.

En 2036, à une époque où les humains n’avaient plus foi en rien, la magie s’est de nouveau révélée à nous. Les êtres qui peuplaient nos légendes ont reparus peu à peu. Comment, pourquoi ? Nous ne pouvons le dire.

La guerre a duré longtemps. L’homme a peur de l’inconnu, et la magie, si elle peut être comprise, ne peut être expliquée. Quand aux créatures mystiques, elles avaient été choquées de l’état dans lequel les humains ont mis cette terre qu’elles peuplaient autrefois.
Finalement, c’est le lourd tribut de la peur et de la colère qui a obligé les deux camps à faire la paix.
Cela a pris du temps. Mais la cohabitation s’est faite, et si l’équilibre était au début fragile, les années l’ont rendu durable.

Et le visage du monde s’est transformé.

Notre monde a retrouvé sa source, et par certains aspects, nous avons effectué un grand pas dans le passé. Nous avons retrouvé des valeurs longtemps perdues. La chevalerie a repris place. La nature et ses esprits sont vénérés comme dans les temps anciens. L’homme a réappris à se servir de ses mains.
Mais bien qu’elle ne soit plus à son âge d’or, la technologie, et son héritage, restent cependant. Même si désormais son utilisation est encadrée par des règles strictes, avec pour principale :

-Ne peuvent être utilisées que les machines utiles au bien commun. Toutes les armes, à feu ou électronique, sont prohibées. Tout objet pouvant nuire à l’environnement au-delà d’un certain stade est prohibé.

Lors des rares conflits qui éclatèrent, toujours de faible envergure, les guerriers venus soutenir les mages se battirent à l’épée, à la hache, à la lance...
Malgré ces petites confrontations, jamais la guerre ne menaça.

Pour la première fois depuis bien longtemps, l’humanité connaît l’harmonie.

En ces jours nous vivons notre ère la plus lumineuse. Mais bientôt arrivera la plus sombre; car c’est toujours lorsque la prospérité est à son apogée que la chute se prépare.
Il y en a toujours qui en veulent plus. Plus de pouvoir. Plus de maîtrise. Plus de tout. Pour ce faire, ils transgressent les lois fondamentales de l’équilibre et font appel à la plus triste et noire des magies : la magie de l'Âme. Les mages se servent habituellement de la magie du Corps, puisant dans les réserves physiques de l’utilisateur.
La magie de l’Âme, elle, est plus puissante. Et bien plus dangereuse. Elle se nourrit de la force vitale même du mage. Cependant, certains sont parvenus à contourner ce problème, et à se servir de la force vitale des autres.
Ces hommes et ces femmes corrompus sont nombreux, même si bien des gens refusent de le voir.
Ou ne veulent rien dire.

Cependant, nous ne sommes pas tous aveugles ou lâches.

Nous voulons préserver la paix, car elle est la garantie de notre survie. Et qui veut la paix prépare la guerre. Nous allons lutter. Mais pour cela, il faut que les forces soient égales. C’est pour cela que vous êtes ici. Pour vous préparer à cette bataille qui un jour arrivera. Nous vous apprendrons ce que nous savons, afin que puissiez faire face.
Mages et guerriers, que vous le soyez déjà ou que vous le deveniez, nous vous accueillerons.

Aujourd’hui, enfants de la magie et de la guerre, Maegisteria, l’Académie luttant pour la paix mais prévoyant la guerre, vous ouvre ses portes. Vos décisions seront notre avenir.

Alors qui serez-vous ? Le guerrier légendaire ou l’immortel anonyme ?


Groupes

Races

Nous avons deux groupes principaux : les Mages et les Guerriers.
Nous avons également trois sous-groupes : les Membres du Staff de l'école, les Professeurs et les Elèves.
Nous avons des humains certes, mais pas que. La Maegisteria accueille également des Eflfes, Nains, Démons, Anges, Vampires, Fantômes, et plein d'autres. Vous pourrez trouver la liste et les description ici.



Statistiques

Avatars

Ouvert le 27/06/2012. Actuellement 30 membres et 1189 messages.
Nous avons également trois sous-groupes : les Membres du Staff de l'école, les Professeurs et les Elèves.
Les avatars doivent représenter un dessin ou une image de manga.

Lien vers le règlement du forum ici et du RP ici.

Lien vers la page d'accueil du forum ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maegistera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: °- Hors RPG -° :: Partenariats :: Nos partenaires-