Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakao Kasumi


avatar

Féminin Messages : 18
Est arrivé(e) le : 11/04/2015
Age : 19
Localisation : Un peu partout.

PERSONNAGE.
Race: Cinétiste
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Sam 11 Avr - 21:03



Kasumi Nakao

Informations


Nom: Nakao

Prénom: Kasumi ( Faux prénom : Kyoji  )

Âge: 16 ans

Sexe: Fille ( Se fait passer pour un homme )

Nationalité: Japonaise

Groupe: Débutant

Race: Cinétiste

Arme (Si comité ou guardian): /

Année et classe (si élève) Première année



feat : Shirogane Naoto

Psychologie


Kasumi est une jeune fille sérieuse et renfermée, qui n'a pas l'habitude d'avoir beaucoup d'amis. Elle préfère concentrer son temps libre à ses études et au journalisme, activité dans laquelle elle peut laisser libre cours à sa naturelle curiosité, quitte à se trouver dans le pétrin par la suite. Elle n'a pas pour tendance de garder sa langue dans sa poche, aimant chercher la bagarre de façon presque arrogante. N'étant pas à l'aise socialement, la jeune fille préfère donc se cacher derrière un livre où éviter les espaces trop peuplés, tout en gardant une oreille à l'écoute et les yeux grands ouverts pour trouver un scoop. Dans son ancien établissement, on la nommait « Le Mur » à cause de l'expression « Les murs ont des oreilles ».
Malgré son sexe, Kasumi préfère se dissimuler derrière une autre identité plus masculine, afin d'être un grand journaliste comme on en entend souvent parler. Les femmes sont moins prises aux sérieux à son avis, elles sont plus souvent dans les bureaux mais peu au journal télévisé ou sur place. Et puis, elle a toujours trouvé les hommes plus sociable que les femmes, desquelles on attend beauté et bonne cuisine.

Physique


Du haut de ses 16 ans, Kasumi n'est pas bien grande et aborde un air assez enfantin aux yeux des plus âgés. Elle tente de compenser ce manque par son sérieux et sa maturité. Plate au niveau de la poitrine, cela lui permet de garder son masque masculin sans éveiller de soupçons, et elle choisira toujours des vêtements d'hommes, bien entendu, quitte à voler un uniforme du sexe opposé. Ses yeux d'un bleu intense vont de pair avec ses cheveux -coupés court- de même couleur, qu'elle ne peigne que peu pour garder un style « sauvage ».  Anatomiquement parlant, la jeune fille n'est pas bien musclée, préférant se cultiver et régler les conflits à l'amiable, souvent pour se prendre quelques coups. Elle ne pratique aucun sport et a de piètres résultats, refusant catégoriquement tout sport qui révélerait sa véritable identité tels que la gym ou la natation, et est donc plutôt fine et maigre.

Storyline


Née dans la ville d'Usuki, au Japon, Kasumi y grandit paisiblement, entourée par ses deux parents, deux frères et ses grand-parents. Les premières années de sa vie furent pleins de sourires comme tous les enfants connaissent, et ce ne fut qu'à son entrée à l'école primaire que la demoiselle commença à se poser des questions, alors qu'elle observait les autres élèves s'amuser entre eux et qu'elle ne trouvait aucun compagnon de jeu lorsqu'elle n'était pas dans un coin, absorbée par un manga. Ils semblaient tous en groupe, les filles séparées des garçons à quelques exceptions près.

Plus elle grandissait, plus elle se disait que, bientôt, on attendrait d'elle d'être plus «féminine » et de se faire belle. Elle ne voulait pas de tout ça, souhaitant ressembler aux héros des livres. Alors elle commença à cacher son identité, d'abord elle se coupa les cheveux vers ses 9 ans en demandant à ses parents innocemment sans jamais les laisser repousser, puis elle travailla sur sa démarche et sa posture, prenant des airs plus sérieux et mature, se lançant dans les ateliers de journalisme ou d'informatique et enfin elle s'habilla comme un homme. Sa famille s'opposait fermement à tous ses changements, mais malgré tous les psychologues vus, rien ne fis changer d'avis Kasumi, qui refusait de débuter une vie plus efféminée telle que le souhaitait ses parents.
Vers ses 13 ans, les membres de sa famille avaient finis par s'habituer, la désignant « Il » et l'appelant « Kyoji », la jeune fille était déjà plus sérieuse et travailleuse que ceux de sa classe, a tel point qu'elle sauta une classe. Mais n'ayant aucun ami, elle finit par se faire harceler à la sortie des cours par plus grands qu'elle, puisque personne ne prendrait sa défense, et qu'elle était trop bornée pour demander de l'aide.

Avec la puberté, ses pouvoirs commencèrent à s'éveiller. Il n'était pas surprenant que sa famille possède des pouvoirs étranges, différents des humains. Il en avait été ainsi pour des générations, car les "monstres" se marient entre eux. Cela ne changea pas le choc, le jour où la demoiselle se mit à piquer un sprint à une vitesse inimaginable pour quelqu'un qui ne pratique aucun sport. Elle tenta de dissimuler ce pouvoir, et d'en faire usage afin de rédiger et prendre des notes plus rapidement sur son carnet, ou de pouvoir suivre en filature un individu sans risque d'être attrapée, mais ses capacités étaient sauvages. La jeune n'avait aucun contrôle sur quand, et dans quelles circonstances une grande montée d'énergie allait survenir.

C'est après avoir causé deux accidents de la route en vélo à moteur surnaturel, que Kasumi dû se résoudre à abandonner son club de journalisme collégien afin d'être scolarisée à correspondance. Grâce aux rumeurs et aux informations, elle continuait son activité sur son blog, bien qu'insatisfaite car un écran ne fait pas le même effet que du papier frais sorti de l'imprimerie. Une lettre parvint à sa famille un beau matin, une invitation à un certain "Lycée Yokai" spécialisé dans l'éducation aux jeunes possédants des pouvoirs surnaturels. Il n'y aurait plus besoin de se cacher, les humains y étaient bannis.
Personne ne la jugerait pour ses pouvoirs, et elle pourrait enfin suivre une scolarité normale auprès de professeurs plus aptes à faire face aux débordements énergiques de la jeune femme. C'est sans aucune hésitation que Kasumi fit la requête de joindre cet établissement, et obtint l'approbation de ses parents. Le dernier soir avant le départ, elle pris soin de ne prendre que le plus important et de bien se reposer. Il était temps de démarrer une nouvelle vie.

Pouvoirs


N'ayant pas grand contrôle sur ses pouvoirs, Kasumi est un danger public en entrant au Lycée. Il peut lui arriver de maîtriser son énergie afin de réaliser certaines activités plus vite, mais il est surtout plus probable de voir une fusée traverser le campus en tentant simplement de faire un petit footing et de trouver une jeune femme épuisée au bout.
Cette énergie est capable de se matérialiser sous forme d'électricité, cela permet de recharger des objets à piles ou batteries et d'alimenter certains appareils en en touchant la prise. Pour l'instant, cette capacité correspond surtout au risque de se prendre une décharge en serrant la main, ou de voir un grille-pain connaître le pire court-circuit de sa vie rien qu'en s'en approchant de trop près (le nombre d'ordinateurs achetés chez elle fait peur à voir).
En parlant de contact physique, il est tout à fait possible que son énergie se voit transférée -volontairement ou non- chez quelqu'un d'autre. Déjà pris une seringue d'adrénaline ? Là, c'est pire. Ça dépend de combien d'énergie elle laisse s'échapper.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Ignite

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Ce serait bien de voir les Rps en tant qu'invité, pour se donner une idée de l'ambiance et tout ça. Mais autrement ça a l'air cool ici !

Comment as-tu connu le forum ? : Via Sarkan.

Quel est le code du règlement ? : Miam de Amy


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Nakao Kasumi le Jeu 16 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Sam 11 Avr - 22:47

Bienvenue sur le forum~ ^-^

Fait attention~ tu as bien choisie une année mais pas une classe[groupes]
http://lycee-yokai.creerforums.com/t2304-les-classes
Tu trouveras dans le deuxième poste de quoi compléter ta fiche~

Le nombre de mots y est~
La lettre y est aussi ~
Et le pouvoirs aussi ~o/
(code valider aussi~)

Donc tu as juste a mettre le groupe au qu’elle tu appartiens et tu pourras être valider~

Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kasumi


avatar

Féminin Messages : 18
Est arrivé(e) le : 11/04/2015
Age : 19
Localisation : Un peu partout.

PERSONNAGE.
Race: Cinétiste
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Sam 11 Avr - 22:51

Est-ce bon ainsi ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Sam 11 Avr - 22:58

Impect~


Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kasumi


avatar

Féminin Messages : 18
Est arrivé(e) le : 11/04/2015
Age : 19
Localisation : Un peu partout.

PERSONNAGE.
Race: Cinétiste
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Jeu 16 Avr - 17:19

J'ai fini de modifier cette fiche et en demande la re-vérification, notamment au niveau de la race et des pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Jeu 16 Avr - 17:24

Alors~ pas de soucis pour la race , mais pour les pouvoirs, tu montre une trop grand maîtrise~ Tu n'es qu'en premier année~ Tu dois , mh ... louper de temps en temps , ne pas pouvoir l'activer comme tu le souhait pour rester en premier année.
Tu pourras par la suite en montant de classe avoir cette maîtrise~ mais pas en premier année
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kasumi


avatar

Féminin Messages : 18
Est arrivé(e) le : 11/04/2015
Age : 19
Localisation : Un peu partout.

PERSONNAGE.
Race: Cinétiste
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Jeu 16 Avr - 17:25

Oh je pensais qu'il fallait décrire les pouvoirs en général, tels qu'ils seraient une fois maîtrisés. Bien entendu à son niveau, Kasumi n'est pas en état de contrôler quoi que ce soit. Je vais modifier tout cela.

Edit : C'est fait !


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   Jeu 16 Avr - 18:01

Super~~

Je re déplace~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finie] Homme ou femme ? Nakao Kasumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-