Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première ronde bien agitée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fuyoi


avatar

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 03/03/2015

MessageSujet: Première ronde bien agitée ...    Ven 1 Mai - 16:53

Première ronde bien agitée ...

Rp libre


Cela faisait une semaine que j'étais arrivée à Yokai, et je n'avais pas encore eu l'occasion de faire une ronde. L'administration me prenait presque tout mon temps, et les devoirs qui m'étaient donnés n'aidaient pas. Ce matin là, je me dirigea vers la coure, et pour une fois, j'étais tranquille. Juste au moment de poser un pied dehors, je me questionna : Je devais jouer mon rôle qu'on m'avait confier, si je tardait à commencer, je me ferais sûrement taper sur les doigts. Et puis... Ce n'était pas bien. En plus, il ne faisait pas très beau. Je fis alors demi-tour, et marcha le long du couloir, espérant ne rien voir de fâcheux. Mais si cela devait se produire, j'avais toujours mon pistolet sur moi. Il n'y avait que des petites bille dedans, mais cela était suffisant pour calmer quelqu'un. Qui penserait qu'une petite chose aussi petite ferait si mal ?
Je regardais donc le long du couloir,alors que j'entendis des pas courir. On aurait dit que quelqu'un sortait d'une salle, et se dirigeait en courant vers une autre. Je m'approcha doucement vers le bruit, et vit l'élève. Je tapa du pied, et fronça un sourcil, croisant les bras.

[HRP : Ce n'est pas un très bon début de Rp, je l'avoue XD Tu peux faire déraper le "voyou", ça sera peut-être mieux XD  :P]


   
©  Eiki/Neige


Dernière édition par Yuki Fuyoi le Ven 1 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vallard


avatar

Messages : 14
Est arrivé(e) le : 22/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: Cherche une femelle de sa race
Informations:

MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    Ven 1 Mai - 22:06

Le son, tout ce qui me permettait de m'orienter était le son, des sons doux, le bruit de mes pas résonnant à travers le sol me permettait de "voir" ce qui se passait autour de moi et de m'adapter à mon nouvel environnement. Je touchais le cadran de ma montre à gousset, elle indiquait dix-huit heures, mais qu'est-ce que c'était que ces heures, c'était à cause des humains, qui passait leur vie à courir, et ont donc commencé à mesurer le temps. Enfin bref, je commençais ma ronde quand je remarquais un drôle de bruit.

Je rangeais ma montre et me dirigeais vers la salle de classe d'où venait le bruit. J'ouvris doucement la porte et remarquais un étudiant qui s'amusait à taguer sur le mur. J'ouvris la porte en grand et me glissais rapidement dans l'ombre des bureaux. Il fut juste surpris par l'ouverture de la porte. Je souris intérieurement et me glissais juste derrière lui tel un serpent glissant vers sa proie en silence. Je lui soufflais discrètement dans l'oreille.

- Comité de Sécurité ! Rends-toi bien gentiment et je ne te ferais pas de mal.


Il se retourna surpris et m'envoya en plein visage une giclée de peinture. Je fus déstabilisé par l'odeur pendant une fraction de seconde, qu'il mit à profit pour s'enfuir. Je pris ma respiration et juste au moment où il passait entrebâillement de la porte je l'entendis glisser. Je retins mon cri et m'approcha avant de voir ce qui l'avait fait trébucher : Une écaille. Une grosse écaille, un peu comme les miennes, d'ailleurs elle avait la même odeur que moi. Mais c'était une de mes écailles ventrales ! Je profitais quand même du temps que m'avait fait gagnée mon écaille pour bondir sur la cible et la saucissonner comme un jambon.

- Comment t'as fait pour glisser la dessus ? d'accord c'est noir, mais bon !

C'est à ce moment que je sentis un parfum porté par le vent arriver à mes narines, un parfum féminin (Le tien).

- Qui est là ! Répondez ! Je suis du comité de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fuyoi


avatar

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    Sam 2 Mai - 0:02

Première ronde bien agitée ...

Rp libre


- Comité de Sécurité ! Rends-toi bien gentiment et je ne te ferais pas de mal.

Un autre membre du comité de sécurité ? Dommage... La proie était déjà prise. En tout cas, ce deuxième agent avait l'air de bien endosser son rôle. Soudain, alors que je fixais le jeune homme, à peine quelques secondes après, je le vis tomber au sol. Il semblait avoir glissé sur quelque chose. Je regarda le sol. Une écaille ? Une... écaille ?! Mais qu'est-ce que cela pouvait faire ici ? Je n'eus pas non plus le temps de m'approcher de lui, qu'un homme sortis de la pièce d'enfance, et sauta sur le dos de l'homme.

- Comment t'as fait pour glisser la dessus ? d'accord c'est noir, mais bon !

Noir ? Une tâche d'encre bien sûr ! Avant de m'approcher, l'homme sentit ma présence. Enfin ! Il demanda qui était là, et répétant son rôle, je m'approchais des deux jeune hommes, m’accroupis devant le visage des deux. Mon visage était toujours aussi sombre, et ne montrait aucune joies.

-Tu sais que ce n'était pas une tâche d'encre au sol ? C'était une écaille, glisser sur une écaille... Quel faux pas idiot, et dommage pour toi. On va devoir t'embarquer.

Tout en regardant dans la salle, je voyais les tags qui paraissaient être frais, c'était sûrement lui, mais il a du se faire attraper par l'autre membre du comité de sécurité, et paf, il est tombé malheureusement au sol.

Je fixais l'homme qui devait être mon "collègue", et toujours le visage assombrit, je me releva, et les regarda.

Bon, on y va ?

Les bras croisés, j'attendais que les deux se relèvent, en tourna les talons en direction du bureau du directeur. Et juste avant de faire un pas, je lançai :

A quelques minutes près, j'aurai pu faire quelque chose... Mais malheureusement pour moi, tu l'as déjà attrapé... Au fait, c'est quoi ton nom ?


© Eiki/Neige
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vallard


avatar

Messages : 14
Est arrivé(e) le : 22/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: Cherche une femelle de sa race
Informations:

MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    Sam 2 Mai - 0:50

J'entendis le brassard du comité sur le bras de la jeune femme, ce qui me permit de me détendre. En effet, je n'étais finalement plus seul pour gérer ce saucisson de tagueur. Je me relevais et ramassais mon écaille. C'était bien une de mes écailles ventrales, par contre, je me demandais ce qu'elle faisait là. Je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais perdue et surtout qu'elle avait repris sa taille normale.

Je la rangeais dans ma sacoche, avant de prendre le tagueur saucissonné sur mon épaule pour enfin suivre la jeune femme.

- Je suis nouveau, je m'appelle Gabriel Vallard (On prononce le D à la fin). Et toi, tu t'appelles comment petite femme ?


Je n'avais aucun tact, mais c'était normal, vu que j'avais passé la majorité de ma vie au fond de ma fosse. Les femelles ne m'intéressaient pas, d'ailleurs je me demandais surtout s'il existait une femelle de ma race, il faudrait que je fasse des recherches. En attendant, nous arrivâmes devant le bureau du directeur. Je toquais avant de rentrer, suivi de la jeune femme.

- Monsieur (ou madame), on a trouvé le tagueur fantôme, c'est ce saucisson.

Avant de jeter sans ménagement le criminel devant le bureau du chef de l'établissement.

- La petite l'a repérée en premier et moi je me suis occupé de l'interception.

Fis-je en mentant ouvertement à la directrice. Je ne voulais pas être le seul à tirer de la gloire de cette capture, somme toute accidentelle. Si je n'avais pas été plus réactif, c'est elle qui l'aurait eu. Je m'inclinais doucement et fis demi-tour, laissant parler la jeune femme un moment, l'attendant devant la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fuyoi


avatar

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    Sam 2 Mai - 13:25

Première ronde bien agitée ...

Rp libre


Il rangea l'écaille dans sa sacoche. Il les collectionne ? Quelle drôle de passion... M'enfin.

- Je suis nouveau, je m'appelle Gabriel Vallard. Et toi, tu t'appelles comment petite femme ?

Lui aussi était nouveau ? Ah, bon. Et d'où il m'appelait... Petite femme ...? C'était quoi ce nom ? Vraiment, cet homme avait un langage... bizarre... Je força alors de répondre.

-Moi ? Je m'appelle Yuki Fuyoi.

Fis-je en commençant à marcher. Pendant ce temps, je tourne juste un peu la tête, et pus voir qu'il attrapait le voyou, et le portait sur son épaule. Quelle force ! Je comprends pourquoi il était du comité de sécurité... Lorsque nous arrivâmes devant la porte du directeur, il me devança et toqua à la porte. Bon...

- Monsieur (ou madame), on a trouvé le tagueur fantôme, c'est ce saucisson.

Ce saucisson... Quel humour a-t-il. Puis soudainement il jeta l'homme contre le bureau de la/du directrice/eur. Je fus... presque choquée de la violence avec laquelle il le "posa". Mon visage se bloqua en mode "peur". Mais celui-ci reprit son aspect normal : sombre, mystérieux et dur, après qu'il avoua :

- La petite l'a repérée en premier et moi je me suis occupé de l'interception.


La petite ?! Quoi, encore ?! Arg... Je n'étais pas... Petite... Enfin, pour lui peut-être, mais... Arf, cela m’énervait, mais ça n'avait pas de mauvais fond.
Et d'après son témoignage, j'avais repéré le voyou, et lui l'avait "intercepté". Je me demande si on peut vraiment appeler ça une interception... Peut-être, enfin, ce n'était pas le sujet. Puis après cette déclaration, il s'en alla devant la porte. Alors que je me trouvais devant, je la poussa discrètement. J'allais jouer le jeu, juste pour éviter de faire des histoires...

-Je l'ai vu, en effet. Lorsque j'ai montré à mon collègu.. euh... à Gabriel, il s'est immédiatement jeter dessus, au sens figuré du terme, bien entendu... Il l'a donc attrapé et celui à eu tellement peur qu'il s'est laissé faire.

Je m’accroupis un instant pour regarder le délinquant, et lui lança, avec un regarda presque affectif.

-Quant à toi... Que je ne te revois plus trainer dans les couloirs, tu aura affaires à moi. Pour l'action que tu viens de commettre, je laisse Monsieur (Madame) la/le directrice/eur s'occuper de toi...

Je me releva aussi vite que possible, et tourna aussi les talons quasi vite que possible, me précipitant vers la porte. Je l'ouvris, et la referma aussitôt, puis m'adossant au mur, je soupira. Je regardai Gabriel qui se trouvait de l'autre côté de la porte, et lui lança froidement :

-Quel drôle d'humour as-tu... Un saucisson...


 
©  Eiki/Neige
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vallard


avatar

Messages : 14
Est arrivé(e) le : 22/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: Cherche une femelle de sa race
Informations:

MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    Dim 3 Mai - 6:57

Elle expliqua rapidement une version de ce qui s'était passée, avant de sortir, laissant le délinquant aux mains de la directrice. Elle se posa un moment de l'autre coté de la porte, en me taquinant sur mon humour un peu douteux, il est vrai, mais comment avoir un humour différent quand vous n'avez pas beaucoup côtoyé ses autres.

- Ben Yuki, mon humour et comme ça, vu que j'ai souvent vécu seul.

Je décidais de continuer ma ronde, suivit par la jeune femme. Je tendais l'oreille au moindre bruit suspect, faisant attention au moindre mouvement de l'air autour de moi, vu que les parfums étaient encore mélangés dans l'air ambiant.

- Avant de continuer, je préfère te dire que je ne vois rien, je suis aveugle donc ne m'en veut pas trop si je fais une petite bêtise.


Je suivis les couloirs, me repérant sans difficultés dans l'obscurité de plus en plus épaisse. Par égard pour la jeune femme, je lui tendis une petite lampe au cas où elle n'en possédais pas. Je sentis alors une odeur bizarre, comme si ... Je m'arrêtais devant les toilettes, et demandais tranquillement à la jeune femme.

- C'est bien les vestiaires de femmes, je sens une odeur masculine à l'intérieur, comme si quelqu'un s'amusait à fouiller dans leurs affaires.


Je dégainais silencieusement ma lame courbée de la taille de la porte, et la maintenais en position basse, pour l'empêcher de fuir par la porte principale.

- Tu peux jeter un coup d’œil, il se cache entre deux casier sur la droite.

Je la laissais faire, m'accroupissant et posant ma lame à la bonne hauteur, l'obligeant à s'arrêter, car ne pouvant pas sauter par dessus, ni passer par dessous, il finirait coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première ronde bien agitée ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Première ronde bien agitée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les couloirs-