Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elween Dun'Nillen

Non Validé

avatar

Messages : 3
Est arrivé(e) le : 27/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Drow (elfe noir)
Amour: comme si sa m'interessait ses conneries
Informations:

MessageSujet: Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)   Lun 4 Mai - 22:41



Prénom Nom

Informations


Nom: Dun'Nillen
Prénom: Elween

Âge: 150 ans

Sexe: Femme

Nationalité: Habitante d'outreterre

Groupe: élève

Race: Drow (elfe noire)

Arme (Si comité ou guardian): Aucune (je n'ai pas besoin de metal pour vous tuer)

Année et classe (si élève) 4 eme année maitre



feat : Drow du net

Psychologie


Elween est une parfaite Drow, mauvaise, dominatrice et sadique, elle aime asseoir sa supériorité et martyriser les races dites inférieurs par les drow.
Elle n'hésitera pas à vous rabaisser même si vous êtes dépressif, au contraire, elle vous poussera au suicide si elle le peut, le tout dans un mélange de douceur et de sadisme.
Elle adore voir les gens ramper à ses pieds, elle n'est pas la première fille de la première famille drow pour rien.
Elle fera tout pour arriver à ses fins, ou peut être arrivera-t-elle a changé en se faisant savater suffisamment la tronche, bien que la prendre sur son terrain est difficile, elle est une reine manipulatrice et arrivera à avoir des larbins facilement.
Elle sait faire miroiter ce que cherche les autres pour les asservir et sinon, elle aura leurs loyautés par la magie des ténèbres, par torture, elle ne recule devant rien, même menacer la petite sœur / petit frère vulnérable d'une mort lente et atroce en plus d'être sacrifié à sa déesse, Lolth, car oui, elle aime lui plaire.
Elle aime être dans les bonnes grâces de la déesse araignée, cela lui procure un grand plaisir et une grande auto satisfaction, en revanche, elle a un faible pour les mâle ou femme qui ose lui tenir tête.
Cela lui donne envie de les séduire, faire croire qu'elle a changé par amours pour elle / lui et les détruire avec le plus grand plaisir une fois, s'être offerte à eux, profitant d'un moment de faiblesse.
Une femme, diabolique, oui, c'est le bon mot.


Physique


Physique Drow:
Elween est, on ne peut le nier, une belle plante comme on dit, une vraie silhouette de rêve, une allure sportive, car elle l'est, sans aucun doute, une peau sombre comme son âme, elle a de grandes jambes au muscle parfaitement galbé, des haches ni trop fines ni trop larges, un ventre plat, une superbe poitrine, un solide 95 D, bien souvent bander.
Des bras musclés, mais pas trop, des mains fines et élégantes que l'on ne croirait pas autant couverte de sang, un magnifique visage, un nez fin, des pommettes hautes, des lèvres pulpeuses et appelants au baiser.
Si elle n'avait pas tout le temps, un rictus mauvais, de grands yeux gris avec de chaque côté de la tête de longues oreilles pointues, ainsi qu'une longue chevelure argentée retenue en queue-de-cheval.
Sous sa forme drow elle porte une armure de cuir doublé de maille intégrale, sauf le visage qui reste libre, ainsi que d'une longue cape noire, si vous voyez cette tenue, c'est qu'elle est on ne peut plus sérieuse au combat ou pour intimider.

Physique Humain :
On reprend la même et on recommence, même physique si ce n'est sa peau qui n'est plus sombre, mais blanche.
Elle ne sourit toujours pas elle laisse cette fois ses cheveux lâchés, elle porte une robe noire s'arrêtant au tiers de la cuisse, des bas noirs, des manches détachées de la robe elles aussi sombre avec un foulard autour du cou.
On sait qu'elle a des origines pas nettes, car elle conserve des oreilles légèrement pointues, elle passe d'une apparence à l'autre par le biais d'un pendentif représentant une araignée autour du cou


Storyline


Née dans les profondeurs de la terre, au sein de la nation Drow, cette demoiselle a eu la chance, de naitre comme première fille de la nouvelle première famille drow régnante.
Dé sont plus jeune âge, se ne fut pas douceur câlin et mamours, mais entrainement, vie dure et impitoyable, mensonge, trahison, horreur torture et meurtre qui anima sa jeunesse.
Là où un humain apprend la valeur des sentiments bénéfiques, l'amour et toute sorte de choses, elle, on lui enseigna les ténèbres et surtout la règle absolue, faire honneur à sa famille et à sa déesse, lolth.
Elle excella dans les matières imposer par la doctrine Drow, étant une bonne élève bien formatée à devenir la prochaine matrone, ce qui implique donc le meurtre de sa propre mère quand elle sentira le moment opportun.
Eween grandit donc, devint prêtresse puis haute prêtresse de lolth au sein de sa famille, elle avait desormait 150 ans et souriait dans les couloirs de sa demeure, son plant était parfait, elle pouvait désormais assassiner sa mère, elle avais tout de même plus de 700 ans, elle avais suffisamment régné.
Alors qu'elle s'apprêtait à mettre son plan à exécution, il arriva un élément perturbateur en plein milieu, elle fut convoquée par sa matrone.
Inquiète d'avoir été découverte, au risque de se faire exécuter, elle se présenta devant elle et s'inclina, ce geste lui coûtait de plus en plus et sa matrone lui fit une annonce qui résonna dans son crâne comme un coup de canon.
Une lettre était arrivée comme par magie, annoncent que Elween devait se présenter au lycée yokai pour y recevoir un enseignement.
La drow crue d'abord à une mauvaise blague, une tentative de sa soeur cadette pour l'usurper, mais ce n'en était pas une, elle allait devoir y aller, sa matrone approuvait cela.
Elween tenta de dissuader sa mère de faire pareille folie, ce qui lui value bien cinq coups de fouet serpent, de cuisants coups de fouet qui lui rappelèrent sa place actuelle.
Sa matrone voulait qu'elle y aille, dans le but, de se faire des esclaves, des serviteurs et qu'elle annexe cette école sous son joug, car tel était les dessins de lolth.
Elween, ne pouvant s'opposer au désir de sa déesse adorée fit alors ses affaires, apprenant au passage que les armes lui étaient interdites, qu'importe se dit elle avec un sourire sadique, son pouvoir de l'ombre lui suffirait.
On lui confia alors un pendentif, lui permettant de devenir humaine, pouah, quelle horreur, mais elle se plia à la volonté de l'école, pour le moment.
Elle fut donc menée dans cette école étrange, ce qu'elle y vit lui retourna le coeur, des humains pathétiques et faibles, inférieurs, elle savait que comme elle se cachait des monstres sous cette apparence, mais elle les savait inférieur et devoir être en leur compagnie, la révulsait au plus haut point.
C'est donc sur cet écœurement total qu'elle fit son entrée, arrivera-t-elle à ses fins?
Où changera-t-elle au contact des autres ?


Pouvoirs


Ténèbres : les ténèbres d'Elween sont étonnantes, capable de ce téléporter dans les lieux où il y a de l'ombre, comme de créer des armes comme une épée, des poignards, un bouclier, un arc ou une arbalète, mais en aucun cas, une arme a feu, trop complexe pour se pouvoir, son pouvoir a bien des applications, elle peut aveugler un ennemi en injectant de l'ombre dans ses yeux, créer un clone d'elle en ténèbres, du moment qu'elle est dans une zone d'ombre couvrant son corps, elle est capable de se fondre dedans, également capable de ne faire aucun bruit en déplacement quand ses pieds sont dans de l'ombre, il faut aussi faire attention a une facette de son pouvoir en particulier, si elle vous touche et qu'elle a eu le temps de canaliser son sort, Elween vous fera, par le biais d'un sceau d'ombre, basculer sous son contrôle.

Feu : le feu est une de ses magies fétiche pour torturer, capable de bien des prouesses pyrotechniques, elle a cependant encore quelques ratés à combler, de la boule de feu à la nova, son pouvoir est puissant et la chaleur intense, feu qu'elle peut combiner à volonté à l'ombre pour créer du feu sombre, peut être moins chaud, mais incroyablement douloureux, la douleur met des jours a disparaitre.

Invocation : pouvoir assez limiter, qu'elle ne combine qu'avec de l'ombre et parfois un peu avec le feu, tel par exemple une araignée d'ombre espionne, des chiens des ombres, voir même un guerrier en armure, pouvant allier ses deux autres éléments, bref, certain drow disent même par chez elle qu'elle serait capable d'invoquer une yoshlol, les plus fervents admirateurs d'Elween, disent qu'elle a tellement les faveurs de Lolth, que les nuits sans la moindre lumière, elle peut l'invoquer.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Damien ou Elwen ou Elween ou Raynord ou Sandar


Age :25 ans

Que pensez-vous du forum ? :  Grand retour et très ému de revenir et de voir le fofo toujours vivant et en pleine forme


Comment as-tu connu le forum ? : ha sa c'est une vieille histoire de demi drow demi dragon ou de féline ^^


Quel est le code du règlement ? : ceci est notre code


Arrogant-Mischief sur Epicode



Merci a toi Aisyuu pour le KIT avatar et signature Keur
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Re: Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)   Sam 9 Mai - 23:19

Bienvenu, et vraiment très jolie.


narrateur: [...] et le narrateur qui parle [italique]
Revenir en haut Aller en bas
Elween Dun'Nillen

Non Validé

avatar

Messages : 3
Est arrivé(e) le : 27/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Drow (elfe noir)
Amour: comme si sa m'interessait ses conneries
Informations:

MessageSujet: Re: Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)   Sam 9 Mai - 23:58

merci, sa fait plaisir ^^ mais c'est une beauté épineuse ^^ très épineuse



Merci a toi Aisyuu pour le KIT avatar et signature Keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu croyai connaitre les tenebres, c'est que tu ne m'a jamais rencontrée (Elween Dun'Nillen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Connaitre les logiciels utilisant les ressources net
» Heureux de vous connaitre!
» La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer pour en connaitre les subtilités (Lilo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-