Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Roy Schmidt

Non Validé

avatar

Messages : 1
Est arrivé(e) le : 07/05/2015

MessageSujet: Présentation !   Jeu 7 Mai - 20:13

SI VOUS AVEZ DEJA VU CETTE PRESENTATION C'EST QUE VOUS M'AVEZ DEJA VU SUR UN AUTRE FOFO... DONC BLC FRERE C'EST LA MIENNE






Lee-Roy Schmidt

Informations


Nom: Jenkins Schmidt

Prénom: Lee-Roy

Âge: 16 ans

Sexe: Mâle

Nationalité: Britannique

Groupe: Élève Monstre

Race: Mage

Arme (Si comité ou guardian): <-- Tu sais pas lire ?

Année et classe (si élève) 1ere années Apprentis



feat : Akihito Kanbara

Psychologie


Lee-Roy est par définition Feignant, c'est d'ailleurs pourquoi ses notes et tout ce beau bordel l'on conduit jusque dans ce secteur, il aime le couscous qu'il prépare à merveille, sa matière préfère est la Cuisine bien évidemment, il l'a toujours fait pour sa sœur, il est maniaque sur le fait qu'on ne fait pas les choses à moitié soient, on ne les fait pas soient, on les fait, sa plus grande qualité : il est....... Gentil ? Sont plus grands défaut : est surement d'être paresseux.

Son plus grand rêve de faire le plus grand couscous du monde avec... C'est un rêve complètement débile. Il aime un peu tout le monde, mais il est assez loyal sur les bords donc il aura tendance à défendre son territoire, et même à l'agrandir. Bref au final Lee-Roy n'est pas méchant, mais c'est un paresseux qui fout un peu le dawa. C'est pour ça qu'il est en Apprentis d'ailleurs. Au niveau scolaire, personne ne sait s'il est bon ou non puisqu'il dort durant les évaluations.

Un de ses problèmes d'ailleurs, c'est qu'il a tendance à parler quand il dort. Niveau amitiés, sa liaison avec ses amis peuvent varier de son humeur. Un jour, ils peuvent se frapper dessus à mort et le lendemain être complice du meilleur coup monté.

En parlant de coup monté, il est un spécialiste de la matière, faire un coup tout seul, c'est nul, mais à plusieurs, on obtient un phénomène intéressant. Ce bonhomme ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, il s'en fout complètement.

Il a le sommeil lourd, pour le réveiller, il faut être coriace ou avoir une grosse Hi-fi qui fait beaucoup de bruit, il n'a pas la notion de dormir la nuit et vivre le jour, pour lui, c'est plus dormir quand on a envie.

A part ça, il ne s'aventure pas trop dans ses pouvoirs, rien que le fait de se dire que c'est un micro-onde sur patte le suffit amplement.  

Physique


Lee-Roy n'est pas grand, mais pas petit, il mesure en tout 1,71 Mètre ou 171 cm pour les intimes, c'est un Britannique avec la peau bien blanche, non pas qu'il l'ait fait exprès, mais c'est comme cela, on y peut rien. Au niveau de ses yeux, ils sont Brun, non pas qu'il l'ait fait exprès, mais c'est comme cela, on y peut rien.

Sa chevelure est blonde, qui vient plus du châtain que du blanc, ils sont assez courts, mais pas trop non plus, non pas qu'il l'ait fait exprès, mais c'est comme cela, on y peut rien.

Ses vêtements... Bien quand il n'a pas l'uniforme scolaire, il a souvent une petite cotte verte/rouge, à carreaux blanc. Lorsqu'il ne porte pas sa tenue scolaire et qu'il ne porte pas non plus sa cotte, il opte pour un sweat à capuche grise, même s'il le met très rarement !

Sinon il n'aime pas trop la mode et toutes ces choses un peu bizarres SAUF pour les pyjamas (oui amateur/se d'homme torse-nu veuillez partir) d'ailleurs le siens est bleu avec de petits nounours dessus.

Son signe distinctif ? Bah... AH si je sais. Quel que soit le moment de la journée, il a toujours une cravate. Et quel que soit le nombre d'heures qu'il dort ses cheveux seront toujours coiffés.

Lee-Roy d'apparence est un peu comme monsieur tout le monde, le genre de personne que l'on croise tous les jours, mais que ne l'on connaît que très peu. Les gens voient souvent Lee-Roy couché dans ses bras ou alors la bouche ouverte en train de dormir sur une chaise. Au final les autres le regardent normalement sauf bien sûr pour le fait qu'il soit en permanence fatigué et pour son pyjama sortis tout droit des bisounours, ou là les gens se posent plus de questions au niveau de sa maturité.


Storyline


On ne sait pas trop d'où il vient, enfin si en Angleterre, à Liverpool de la CCPS (Catholic Childrens Protection Society). Il parait qu'il a 1 Sœur Jumelle.

Ils se sont fait légèrement fais envoyer dans un Orphelinat dès qu'ils ont pu, car ils étaient de trop dans cette famille, Catholique en plus ! Pour vous dire à quel point ils ne devaient pas vouloir d'eux.

Ils se sont fait envoyer dans des familles d'accueil très gentilles, mais apparemment leurs génies n'étaient pas reconnus. Ils étaient... Enfin, je veux dire, il n'était pas méchant, mais ils ont fait quelques expériences.

Deux, trois conneries comme : tester leurs talents culinaires sur le poisson rouge ou encore économiser l'électricité en éteignant la lumière quand les gens descendent les escaliers.

Ils ne les gardaient pas plus d'une semaine, soit disant parce qu'on serait d'horribles gosses. Mais sinon je l'ai plutôt bien vécue surtout quand j'ai appris que je pouvais changer de chaînes sans zapette.

À ses 15-16 ans, il avait un rhume et il a éternué sur la TV et la chaîne a changé. Puis  éternué sur la radio, pareille, puis sur le micro-onde et il a explosé. Avec sa sœur a cette époque, ils étaient dans une famille au bout du rouleau, mais ça ne les a pas empêché d'avoir fait la plus grande peinture de maison dans la maison (oui, je sais la peinture de maison dans une maison, c'est fou).

Il était surpris par la découverte de son pouvoir mais la CCPS plus que lui, ils  l'on donc lâché. Ce n'est pas très Catholique tout ça ! Mais enfaîte il pense que dès qu'on apprend à s'en servir ça devient cool... Enfin, il croit parce qu’il n'a toujours pas appris !

Cette lettre Olala qu'est-ce qu'elle était longue, en plus sa sœur et lui, ils n'avaient que 15-16 ans donc pour lire, c'était compliqué (oui comme deux cons), alors dès qu'il l'a eu, il l'a tout de suite passé à sa sœur parce que là, c'était horrible, trop de mot d'un coup.

Mais bref après cette lecture, il n'a pas attendu 107 ans pour s'en aller. Juste. Bah oui avant de comprendre que ce n'était pas une blague (environ un jour avant de comprendre), puis qu'ils soient d'accord pour y aller (5min) puis qu'ils sachent comment faire alors qu'ils le savaient déjà (1 heure) et le temps de manger et dormir pendant le voyage (1jour).

Si vous n'avez pas encore compris, déjà c'est que vous êtes con bête  mais sa soeur et lui ils sont de Faux jumeaux.


Pouvoirs


Le Contrôle des Ondes, un pouvoir qui peut s'avérer dangereux surtout quand ON LE CONFIE A UN INCAPABLE, exactement comme dans le cas présent, donc qu'est-ce que le contrôle des ondes ?
Bah... C'est quand on contrôle les ondes (WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
)Qu'est-ce que c'est que ça que c'est que ça que c'est que ça ? Et bien en quelques mots, c'est le fait de propager une perturbation, c'est assez compliqué à comprendre donc on va passer à la suite.

Qu'est-ce qu'on peut faire avec ? On peut changer les chaînes de la TV à distance, on peut avec une antenne et un micro, faire une radio, on peut faire un micro-onde avec nos mains et on peut faire une ONDE DE CHOC , mais heureusement pour nous Lee-Roy ne sait pas le faire et d'ailleurs, il ne saura jamais le faire, car même lui, il ne sait si quelqu'un au monde sait le faire donc bon.

Un exemple de son incapacité ? Bah alors il met une patate dans ses mains, il réussit à la chauffer puis il se déconcentre et fait imploser la patate à cause d'ondes de trop grande envergure et trop rapide. Voilà le sort s'acharne à donner des dons à ceux qui ne savent pas les utiliser.

Mais heureusement pour nous tous, utiliser ses pouvoirs fatigue Lee-Roy même si personne ne le remarque vu qu'il est en permanence fatigué.

Oh ! j'ai oublié de vous dire, les ondes peuvent rendre stériles. NAN, j'rigole, enfin ! Non, je ne rigole pas, mais faut genre avoir été une bonne décennie en face de Lee-Roy lorsqu'il est concentré. Ce qui est TRÈS rare.

En ce qui le concerne, c'est un don qu'il prend assez à la légère, il est seulement content de pouvoir s'en servir pour cuisiner et c'est tout, ni entrainement, ni question, ni rien enfin ... Si puisqu'il est en Apprentis on va dire que c'est le minimum Syndical.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Mid...Juste...Mid

Age : ça fait pas mal d’année que j’ai 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je pense à la V2

Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis juste pas recensé. Mais je vous aime :3

Quel est le code du règlement ? : Ceci est notre code

Revenir en haut Aller en bas
Elween Dun'Nillen

Non Validé

avatar

Messages : 3
Est arrivé(e) le : 27/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Drow (elfe noir)
Amour: comme si sa m'interessait ses conneries
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation !   Ven 8 Mai - 2:57

bienvenu a toi, que vais-je pouvoir faire d'un incapable pareil? hummmmmm, je trouverai bien, tout le monde peut avoir un rôle, tout dépend si tu cuisine bien mon cher futur petit esclave ^^ (RP parlant bien sur)



Merci a toi Aisyuu pour le KIT avatar et signature Keur
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-