Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grande soeur arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: La grande soeur arrive   Jeu 19 Sep - 14:08



Amy Okasaki

Informations


Nom: Okasaki

Prénom: Amy

Âge: 20 ans

Sexe: F

Nationalité: Japonaise

Groupe: Etudiante

Race: Siréne

Année et classe (si élève) 4éme année Calssé/maitre

feat : Erza




Psychologie


Moi, je suis quelqu'un de sympathique, voir gentille du moment que l'on ne m'embête pas. Comme je suis une personne très actif, si on me provoque je réponds à coup sûr, même si je sais que cela peut m'attirer des ennuis. Je suis une personne très protectrice envers mes proches ce qui peut être une qualité, mais j'ai aussi un gros défaut je suis très possessive famille, amis, ou juste de simples objet rien n'échappe à mon entreprise. Je suis donc naturellement jalouse même si j'essaye de me calmer ,ce qui n'est pas toujours évident.

Je reste  une personne à qui vous pourrez venir parler sans souci .Une règle important, jamais je ne trahirai qui que ce soit, je suis quelqu'un loyal. Si en plus vous me payer un verre vous aurait toute mon amitié. Par contre, vous pouvez avoir confiance en moi, mais moi je ne vous la donnerai pas comme ça ,je suis quelqu'un d’assez de méfiante avec les inconnus.

De plus je suis une personne très, très têtu quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas autre part. J'aime aussi être celle que l'on écoute quand il faut prendre une décision, en effet je suis un peu dominante.

Malgré tout cela je reste une personne un peu fofolle pas timide ou pudique pour un sou, un peu tête en l'air ,mais pas pour autant maladroite, sauf peu être avec les mots. Étant une sirène j'aime charmer les gens, j’entends par là me montrais gentille pour les à voir dans ma poche et ceci sans méchanceté. Je sais chanter même si ma petite sœur a une plus belle voix que moi.

J'aime les sports bien que la natation soit mon préférée et je me sens chanceuses d'aimer ça, car sinon je serai sinon tout simplement grosse puis que j'aime aussi beaucoup manger. Et si je ne faisais pas autant de sport cela ce verrais. Je ne considère pas le shopping comme du sport mais j'adore cette activité, que je fais régulièrement avec ma petite sœur .

On ne peut pas dire que je suis une élève studieuse, je fais en sorte de ne pas perturber les cours, mais je ne travaille pas beaucoup non plus, juste assez pour être un peu au-dessus de la moyenne.

Je n'aime pas les humains car c'est eux qui s'amuse à polluer et tuer les animaux marin, après avec les autres races je n'ai rien à dire... à par peut être pour les succubes. Avec ses chose c’est soit tout blanc soi tout noir. J’ai maintenant une nouvelle « rancœur » pour les vampires, cela ne m’empêche pas dans apprécier , comme Luna, une copine de crocs, mais je l’ai connue avant la naissance de ce sentiments, cela joue aussi un rôle.

Physique


Je suis une jeune femme avec un corps dont je ne peux pas me plaindre et dont je suis assez fier. Je suis grand environ 1,75 mètre ce qui fait de moi la plus haute dans ma famille, par contre pour le poids je suis aussi cette tendance je pèse environ 74 kg, mais en me voyant dans la rue on ne peut pas le deviner, c'est grâce au fait que j'ai une taille bien dessinée, avec une belle poitrine ,mes mensurations sont 90D. Étant donner que je suis une sportive ce n'est pas de la graisse ,mais plutôt des muscles et j'ai sûrement les os lourds.

J'ai de longs cheveux arrivant jusqu’à mon bassin et me faisant une sorte de mèche devant la tête, de temps en temps cette mèche me cache toute une partie de mon visage ,mais comme cela ne me gêne pas je ne la touche pas. Je prends le plus grand soin de mes cheveux en les coupant régulièrement ,ils sont roux, mais pas un simple roux un peu orange, non, mes cheveux sont vraiment rouge et uniquement rouge. Ce qui contraste avec mes yeux verts émeraudes seul véritable différence avec ma petite sœur que l'on pourrait prendre pour ma jumelle. De dos il est très difficile de nous reconnaitre. J'ai moi par contre un tatouage sur mon bras un peu en dessous de mon épaule, une folie de ma jeunesse.

Je porte souvent des boucles d'oreille un peu fantaisies ayant les oreilles percer. Puis que nous sommes dans une école avec uniforme je n'aurais rien à dire sur mon style vestimentaire, mais je suis l'aise avec mon corps ce qui me permet de m’être de tout, réservent tout de même les robes pour des occasions bien particulières.

Sous ma forme de sirène mon bas se change en queue de poisson de couleur rouge rubis. A la transformation je garde mes vêtements à moi , je dois faire en sorte de ne pas les perdre sous peine de me retrouver en sous-vêtement une fois retourné sous forme humaine. Je n'ai pas de coquillage qui apparaissent comme ma sœur c'est donc mon soutien gorges et mes cheveux qui servent a caché ma poitrine.

Storyline


Je suis un sang pure comme on pourrait le dire ,mes deux parents étant en tous les deux de la race des sirènes et des tritons. Quand ils m'ont eu il n'était pas encore marié alors on peut dire que c'est grâce à moi s'ils se sont mariés aujourd'hui, car je suis le fruit de leur amour. J'étais censé rester fille unique, mais à cause de quelques soucis ma mère tomba enceinte une deuxième fois ,à cause de cela mon père nous quitta, mais ma mère ne ce laissa pas battre elle tenta de renouer avec lui. À l'époque j'étais bien trop petite pour comprendre ce qui s'est passé ,je me souviens juste d'avoir eu très peur lors de leur dispute de séparation ,je pleurais aussi souvent à cause du fait que je ne voyais plus mon père.

Mais il revint tout de même à la maison avant que maman accouche et tout se passe au mieux, jusqu'à ce que ma mère tombas malade, sûrement à cause de la fatigue et du stress. à tel point que lors de l'accouchement on eux peur pour sa vie. Heureusement il n'arriva rien de regrettable, ma petite sœur était enfin née. J'étais partagé sur son sujet, je ne l'aimais pas vraiment, elle était responsable des disputes dans la famille et en plus de cela maman avait failli mourir par sa faute. Je n'avais aucune envie d'aller la voir, mais papa fut insistant et je n'étais pas de taille à résister. En tout cas mon père eu raison d'insister ,car quand je la vit, si petite avec ses yeux bleus me souriant je fus de suite conquise par ce petit être. Je ne trouvais pas normal le fait qu'elle soit si petite et puis soudain dans ma tête une pensée me traversa "maman malade pendant l'accouchement = petite sœur fragile". Je me mis en tête de la protéger et à partir de ce moment-là je me mis à là suivre partout. Les sages-femmes trouvent cela mignon de me voir suivre ma petite sœur me laissaient faire. Si elles avaient su que c’est parce que je doutais juste de leurs compétences ainsi que de leurs intentions elles m'auraient beaucoup moins sourie.

J'ai grandi au milieu du monde marin c'est pour sa que je connais la faune et la flore et que j'y prêt une grande intention tout en gardant un œil sur ma petite Rima. Nous sommes devenue plus que des sœurs , je la considère comme ma meilleure amie à qui je dit tout et j'espère qu'elle aussi me considère comme telle.

Elle a une passion le chant , je suis sûr qu'elle réussira et je la soutiendrai toujours. Mais je l'envie aussi elle a un véritable don et elle a un rêve, une passion ... moi non je ne sais pas ce que je ferais plus tard... Mais il y a peu de temps nous avons reçu une lettre pour nous inscrire dans une sorte d'école de monstre ,j'ai accepté avec joie ainsi que rima. Je n'ai rien dit ,mais je me demande bien pourquoi avoir pas entendu parler de cette école avant.
--------------
Un an est passé depuis notre entré dans ce Lycée Yokai, je suis passé dans la classe supérieur, j’ai fait pas mal de rencontre , j’ai continuer a surveiller Rima , mais ... j’ai eu un petit ami et finalement je l’ai est perdue tout les deux.
Je me suis relâcher dans mon rôle de grand soeur et Rima a eu très mal a cause d’un homme ... un garçon, un nouveau né Vampire. Je le trouve tellement stupide pour ce qu’il a fait, Rima étais amoureuse de lui ,alors pourquoi avoir utiliser la violence pour obtenir ce qu’il veux ? Nous les femmes pouvons être tellement faible face a l’homme que nous aimons...Quoi qu’il en soit Rima à quitter l’établissement et pour cadeaux j’ai fait en sorte pour que plus jamais Aijiro ne puisse la toucher ... Heureusement pour moi que j’ai été plus vielle que lui, sinon j’aurais pus me faire mal, mais pendant notre affrontement j’ai toujours sentie que j’avais le dessus. Je suppose que la haine que j’ai éprouver pour envers lui ma bien aider. Une après lui avoir enlever sa sale vie de vampire je l’ai emmener sous l’eau laissant aux poissons le soin de manger sa chaire.
Sandar pour qui j’avais négliger ma sœur à simplement disparue de la surface de merveille, sans un mots ... Pourtant je suis sur qu’il ne voulait pas cela, son amour pour moi étais vraiment sincère j’en reste persuader , mais je n’en reste pas moins blesser et ce collier qu’il ma offre reste dans un des tiroirs de ma commode, tiroir que je refuse d’ouvrir, je crois que je fondrait en larme de nouveau en le voyant et pourtant je ne pouvais me résoudre à me séparer de lui , dernière lien avec mon premier amour a Yokai. Au fond, j’espère juste que Sandar reviennes, parce que , je suis sensé considérais comme finis cette histoire ? Je n’en ai pas envie, mais je refuse de rester inactif et de continuer a me sentir si mal.
Heureusement que je me suis fait aussi des amis telle que Anna ou Kei , d’ailleurs Kei est une histoire assez amusante, sachant qu’au début nous ne nous aimions pas. Du coup j’essaie d’aller mieux mais rester en boule dans ma chambre et surement l’activité que je fais le plus pour le moment, je me sent fatiguer et je n’ai plus du tout envie de bouger.  
Aussi étrange que cela peut être, je commence a réfléchie a mon avenir, après avoir réussit mon année , qu’est je fais ? Prof de sport m’aurais bien plus, mais avec ce qui c’est passé es que je veux vraiment rester a Merveilles ?

Pouvoirs

-De base pour une sirène:
*Queue de poisson au contact de l'eau, mais Amy arrive a résister quelque minutes sans se transformer si elle n'est pas totalement immerger dans l'eau (niveau de la taille) mais cela lui inflige une énormes douleur et une grand fatigue. Elle continue a s'entrainer juste parce que elle veux contrôler son corps en entier. Ceci n'étant pas naturel pour une sirène il lui a fallut un nombre important d'entrainement et une véritable volonté de fer.  
*Respirer sous l'eau, et peux par un baiser permettre a la personne de respirais sous l'eau aussi , mais pour cela , la personne doit être déjà immerger et au premier contacts avec de l'air l'effet ce dissipe.
*Sous forme de sirène elle peut aspirer l'énergie d'une personne en la mordant  , planter ses crocs dans sa chair , elle prend juste l’énergie et le gout de sang qui peux venir la dégoute. Il faut vraiment rester longtemps  (une demi heur ) a pomper sans s’arrêter pour tuer quelqu’un de cette façon.

Les pouvoirs:
- Les clones à parties d'eau: Absolument besoin d'eau sous forme liquide (vapeur, brume, buée,ne fonctionne pas) Sur terre ferme après une averse ou prés d'un point d'eau peu faire un a deux clones. Sous l'eau, plus d'une dizaine. Malheureusement plus de clones signifie moins de contrôle dessus. Les clones ont un minimum d'autonomie de quoi juste marcher ou nageait tous seul(mais pas forcement dans la bonne direction) . Les clones lui son semblable et de tout façon ne cherche pas a leurs changer d’apparence.

-Le chant: Cela influence toute personne qui l'entend , Amy n'a pas encore trouvais comment sélectionner juste quelque personne et ignore même si cela peux ce faire. Cela demande une grand concentration et pouvoirs produire un son, Amy commence à apprendre à juste produire les ondes sans son mais échouant lamentablement pour le moment.
En chantant elle insuffle une idée pour résumer ,ce qui peux ce décliner en rendant la personne confus réduisant sa mobilité, embrouillant ses idées pour lui faire oublier momentanément ce qu’il voulait faire ou simplement une penser. Quand son chant les effets ce dissipes mais il peux avoir de petit se quels si elle exercer une grand pression sur votre esprit (jamais arriver)


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Age : 21

Que pensez-vous du forum ? : Bien malgré ce qui c’est passé

Comment as-tu connu le forum ? : Facebook

Quel est le code du règlement ? : Je dois vraiment le re dire ?


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Amy Okasaki le Jeu 26 Fév - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   Jeu 19 Sep - 15:37

Re-bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour l'histoire si tu as des questions n'hésite pas, pour le moment je trouve que tu reprends bien les éléments de la fiche prédéfinies :)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   Jeu 19 Sep - 15:52

Merci ^^ je t'ai envoyé un mp sur rima et normalement j'ai fini ma fiche (histoire un bancale mais je me voyais pas inventé quelque chose pourrais avoir une répercussions sur rima)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   Ven 20 Sep - 14:17

Je te pré valide ton cara et ton phyphy sont bon, ne te reste plus qu'a voir avec shushu pour l'histoire.

Fais attention a la rédaction de certaines phrases quand même.

je t'offre l'accès a la cb et ses délices de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   Ven 20 Sep - 18:22



Bonjour/Bonsoir,

Tout est bien respecté, tu retraces bien le personnage prédéfini, donc je ne peux que te valider. J'annonce ta validation complète, tu peux donc dès à présent recenser ton avatar, activé ta feuille de personnage, faire une demande de chambre et commencer le rpg ! ;) Bon jeu et re-bienvenue!



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   Jeu 26 Fév - 10:15

Modification faites , Amy mis a jour o/
(ajout d'histoire et description des pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La grande soeur arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande soeur arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en retapages/refontes-